forums et elevage furets, visons Furet - Vison
Forum - Elevage

FAQFAQ   SearchSearch    UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
Creakrice.com, l'art au service des animaux
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Forum furet-vison » Le baratin » Vos sites web - internet
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Manu

Masculin

PostPosted: Thu 27 Sep 2012 - 18:49    Post subject: Creakrice.com, l'art au service des animaux Reply with quote

Du beau travail, non de l'art, que ce soit de la gravure sur verre, des tableaux, des dessins, du portrait, etc.. c'est du beau boulot qui transpire la passion et l'amour de l'art, et pour ne rien gacher l'artiste participe activement a la survie d'un refuge Nac.

Visitez, et pk pas... Achetez

http://www.creakrice.com/

Merci !!

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Thu 27 Sep 2012 - 18:49    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Manu

Masculin

PostPosted: Thu 27 Sep 2012 - 19:07    Post subject: Creakrice.com, l'art au service des animaux Reply with quote

il y a aussi un forum qui demande un simple inscription simple et rapide
http://creations.xooit.fr/

Back to top
Visit poster’s website
Maefurette

Féminin

PostPosted: Thu 27 Sep 2012 - 19:11    Post subject: Creakrice.com, l'art au service des animaux Reply with quote

j'ai déja vu ce site elle fait un boulot magnifique en plus je trouve que ses tarifs sont loin d'etre exessif

Back to top
Visit poster’s website
Manu

Masculin

PostPosted: Thu 27 Sep 2012 - 19:24    Post subject: Creakrice.com, l'art au service des animaux Reply with quote

Je trouve ses verres sublimes, je vais sans doute me laisser tenter !

Back to top
Visit poster’s website
creakrice

Féminin

PostPosted: Fri 28 Sep 2012 - 11:41    Post subject: Creakrice.com, l'art au service des animaux Reply with quote

Bonjour à tous, et tout d'abord, merci Manu pour la présentation de mon art! Smile

Je vous propose , vraiment un large choix de créations, des tableaux, des dessins, des gravures sur verre, l'infographie, et parfois des demandes particulières, décorations d'objets autres... etc
J'ai appris à maitriser toutes ces techniques de manière autodidacte, huile, accrylique, bombe aérosol, pastel,posca, graphite et fusain, ma palette graphique, ma perceuse et ses pointes en diamant etc etc......
Grace à tout ça, vous pouvez me demander tout ce que vous voulez!

Voici mon site avec pas mal de photos, toutes ses photos sont des commandes réalisées depuis 1 an!
Je vous garanti un travail propre, de qualité, 100% artisanal et surtout 100% ORIGINAL! Toutes les créations que vous me commandez restent les votre et restent UNIQUE.
J'ai également des créations que j'invente moi même, et que je reproduit sur demande comme les fufus de la balle:

Je vous laisse visitez la galerie,
www.creakrice.com

Dans l'espace contact vous pouvez m'écrire directement pour les moindre questions, je vous répondrais dans les plus bref délais.

Back to top
Visit poster’s website
creakrice

Féminin

PostPosted: Fri 28 Sep 2012 - 11:45    Post subject: Creakrice.com, l'art au service des animaux Reply with quote

Lors de l'animal expo, Je serais présente sur le stand de l'association FREE.
Je vendrais à cette occasion des verres pour aider FREE.
EN voici quelques uns! Pour 10 euros repartez avec votre verre, et aidez le refuge!

J'aurais également des verres vierges, et un catalogue de photos d'animaux pour que vous puissiez avoir votre verre personnalisé réalisé sous vos yeux.

Back to top
Visit poster’s website
creakrice

Féminin

PostPosted: Fri 28 Sep 2012 - 11:47    Post subject: Creakrice.com, l'art au service des animaux Reply with quote

Voici une des dernières commandes de verres furets réalisée:

Back to top
Visit poster’s website
creakrice

Féminin

PostPosted: Thu 25 Oct 2012 - 10:35    Post subject: Creakrice.com, l'art au service des animaux Reply with quote

Bonjour à tous, les fêtes de noel approchent, je suis sure que vous trouverez sur mon site une création 100% perso et originale:
Gravure sur verre, dessin, peinture,
www.creakrice.com
Okay

Back to top
Visit poster’s website
Maefurette

Féminin

PostPosted: Thu 25 Oct 2012 - 17:58    Post subject: Creakrice.com, l'art au service des animaux Reply with quote

après que je reçois les photo de mon shooting je t'en enverrais une pour voir si c'est possible de la graver sur verre ^^

Back to top
Visit poster’s website
nouch

Féminin

PostPosted: Sun 28 Oct 2012 - 17:38    Post subject: Creakrice.com, l'art au service des animaux Reply with quote

ooohhh tes créations sont magnifiques !!!!!!!

Back to top
nouch

Féminin

PostPosted: Sun 28 Oct 2012 - 17:46    Post subject: Creakrice.com, l'art au service des animaux Reply with quote

C'est juste splendide, j'en reviens pas....

Back to top
creakrice

Féminin

PostPosted: Sun 28 Oct 2012 - 19:11    Post subject: Creakrice.com, l'art au service des animaux Reply with quote

Ho merci!!!! Very Happy

Back to top
Visit poster’s website
nouch

Féminin

PostPosted: Sun 28 Oct 2012 - 19:49    Post subject: Creakrice.com, l'art au service des animaux Reply with quote

c'est moi qui vous ai ajouté sur Fb et vous avait demandés des renseignements.
Avec mon ami, on va certainement me lancer pour mes beaux - parents, je vous tiens au courant rapidement Okay

Back to top
creakrice

Féminin

PostPosted: Tue 30 Oct 2012 - 14:14    Post subject: Creakrice.com, l'art au service des animaux Reply with quote

Création du jour, une infographie pour une plaque de box.

Back to top
Visit poster’s website
creakrice

Féminin

PostPosted: Sun 4 Nov 2012 - 01:22    Post subject: Creakrice.com, l'art au service des animaux Reply with quote

Cadre de dolce!  Embarassed 

Face Une du mug de Marie-laure: Razz 

Commande de helene:

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Furet - Vison Forum Index » Le baratin » Vos sites web - internet All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Compare le Net - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++