forums et elevage furets, visons Furet - Vison
Forum - Elevage

FAQFAQ   SearchSearch    UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
Haziel la terrible
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Forum furet-vison » Vos mustélidés » Le furet
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Nina

PostPosted: Thu 27 Sep 2012 - 21:06    Post subject: Haziel la terrible Reply with quote

Certains se souviennent il y a quelques jours du post d'Hecat se plaignant d'une furette que j'ai placé chez elle, une vampire, intouchable, qui mord à sang, jamais manipulée de sa vie, qui a une tare, et qui saigne tout ce qui bouge.. Furette bazardée au bout de quelques jours chez son copain qui a eu la gentillesse de me la rendre...

La miss est arrivée ici vers 16h, j'appréhendais son arrivée, du moins son caractère, si elle serait comme avant ou si elle était devenue ce "pitbull" (terme employé par hécat) dont on pourrissait l'image.. Il n'en est rien, elle a été tendue quand je l'ai prise dans sa caisse de transport, après finish, elle savait qu'elle risquait rien..

Bref, mieux que des blablas, quelques vidéos d'elle, faites il y'a quelques minutes:

http://www.facebook.com/Nina.Shubenca?ref=tn_tnmn

Voilà.. Cette furette est une super fifille, très zen, adorable malgrès les changements de maisons (3 en 3 semaines).. Méfiez vous des gens, et de ce qu'ils racontent.. J'espere qu'elle abandonnera l'idée de prendre un ou des visons, voire même un furet.. Un furby serait + appropriée Smile

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 03:49    Post subject: Haziel la terrible

Back to top
zudt

Féminin

PostPosted: Thu 27 Sep 2012 - 22:24    Post subject: Haziel la terrible Reply with quote

je ne trouve pas la vidéo en question...

Back to top
Visit poster’s website
Alayce

Féminin

PostPosted: Thu 27 Sep 2012 - 22:41    Post subject: Haziel la terrible Reply with quote

faut être en ami je pense..;

Back to top
Manu

Masculin

PostPosted: Thu 27 Sep 2012 - 22:48    Post subject: Haziel la terrible Reply with quote

Asmodée
Toi qui régis la colère
Donne moi la force de diriger la mienne
Vers la personne que je pointerai bientôt du doigt
telle est ma volonté
loll

Back to top
Visit poster’s website
Maefurette

Féminin

PostPosted: Thu 27 Sep 2012 - 23:30    Post subject: Haziel la terrible Reply with quote

moi non plus je la vois pas par contre tu as de superbes dobermann Wink
je te fait une demande d'ami Smile

Back to top
Visit poster’s website
Nina

PostPosted: Fri 28 Sep 2012 - 05:52    Post subject: Haziel la terrible Reply with quote

Je changerais mes paramètres en rentrant du travail. J étais persuadée que mon mur était ouvert :/

Back to top
Manu

Masculin

PostPosted: Fri 28 Sep 2012 - 10:47    Post subject: Haziel la terrible Reply with quote

met des photos !

Back to top
Visit poster’s website
Maefurette

Féminin

PostPosted: Fri 28 Sep 2012 - 10:55    Post subject: Haziel la terrible Reply with quote

j'ai vu les photos et video de la puce elle est super mimi et hyper zen meme mes furettes sont pas si calme o.O

Back to top
Visit poster’s website
Nina

PostPosted: Fri 28 Sep 2012 - 12:37    Post subject: Haziel la terrible Reply with quote

Oui t inquiète je vais en faire plein ce week end Wink je vais la sortie un peu, chez mon amie qui a des chevaux, suivant son comportement je la prendrais avec moi en ballade à cheval ^^ suis sûre que ça va le faire Smile))

Back to top
Nina

PostPosted: Fri 28 Sep 2012 - 12:42    Post subject: Haziel la terrible Reply with quote

Ben oui elle est hyper calme pour son âge, mais sa mère est pareil c est un chat, elle s endort dans mes bras depuis qu elle est petite lol Au final elle est comme ses frères et sœurs, zen, câline et très très à l ecoute. Rien qu à la voix tu l apaises <3 j en suis gaga je lui ai acheté un joli hamac pour son parc ^^

Back to top
Alayce

Féminin

PostPosted: Fri 28 Sep 2012 - 15:26    Post subject: Haziel la terrible Reply with quote

Ah oui!!! elle a une tare c'est sûr, faudrait la faire piquer je pense, y'a rien à faire !  Arrow

Back to top
annelyse

Féminin

PostPosted: Fri 28 Sep 2012 - 18:04    Post subject: Haziel la terrible Reply with quote

il y a des gens qui ne méritent pas d'avoir des animaux ,ce ne sont pas les animaux qui sont tarés ,ce sont les maitres!!!!! Evil or Very Mad Tu as eu raison de la récupérer pauvre puce !!!!!! Okay

Back to top
Nina

PostPosted: Fri 28 Sep 2012 - 18:26    Post subject: Haziel la terrible Reply with quote

Pour que ce soit + simple, j'ai créé un groupe sur FB, avec les photos et vidéos de ma puce.. Je suis vraiment désolée de pas tout mettre ici, là je suis sur le pc, c'est exceptionnel et sur mon tel impossible de mettre quoi que ce soit sur le forum Sad

Le groupe: Haziel la furette:

http://www.facebook.com/groups/149261448550679/

Back to top
mika-sofie

Masculin

PostPosted: Fri 28 Sep 2012 - 22:23    Post subject: Haziel la terrible Reply with quote

mince je ne peu pas voir la vidéo moi !!!! pfffffffffffffff

Back to top
Nina

PostPosted: Sat 29 Sep 2012 - 00:39    Post subject: Haziel la terrible Reply with quote

Je peut pas éditer. Il faut aller sur le groupe "Haziel la furette" pour voir les vidéos, sur mon profil FB c est pas possible 

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Furet - Vison Forum Index » Vos mustélidés » Le furet All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Compare le Net - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++