forums et elevage furets, visons Furet - Vison
Forum - Elevage

FAQFAQ   SearchSearch    UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
Propreté des fufus
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Forum furet-vison » Vos mustélidés » Le furet
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Ociane64

Féminin

PostPosted: Thu 27 Sep 2012 - 22:42    Post subject: Propreté des fufus Reply with quote

Bonjour,

Mon fufu fait dans tous les coins de sa cage, j'ai acheté un bac avec de la litière que j'ai mis dans sa cage mais il prend le bac à litière pour une aire de jeux et les coins de sa cage, toujours pour faire ses besoins! est ce que vous avec une solution?

Merci

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 27 Sep 2012 - 22:42    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
jordane

Féminin

PostPosted: Thu 27 Sep 2012 - 22:57    Post subject: Propreté des fufus Reply with quote

mets y des jouets ou autre dans les coins ou il fait ses besoins je l'ai fait et sa fonctionne pour ma part

Back to top
massive06

Féminin

PostPosted: Thu 27 Sep 2012 - 23:02    Post subject: Propreté des fufus Reply with quote

Une des mienne s'en fiche totalement des jouets dodos...etc.., seule solution trouvée ,jai fait un étage totalement dédié aux cacas pipis...

Back to top
Maefurette

Féminin

PostPosted: Thu 27 Sep 2012 - 23:39    Post subject: Propreté des fufus Reply with quote

tu peux mettre le bac dans le coin ou il fait avec une crotte dedans

Back to top
Visit poster’s website
aramis57

Féminin

PostPosted: Fri 28 Sep 2012 - 10:32    Post subject: Propreté des fufus Reply with quote

je pense que nous avons tous eu se problème à un moment ...
moi ils fessait leurs tunnels jeunes ils fond souvent sa après sa passe j'avais pas réussie à y faire grand chose si ces de choisir des litière à chat bien haute et grande sinon ils me vidais la caisse  ....
et de prendre de la bonne litière surtout bannir l'agglomérante chez CORA en 16 litres ont en trouve en petit cailloux blanc pas cher  au moins ils ne risque rien avec sa ... 

Back to top
JimjesS

Féminin

PostPosted: Sat 29 Sep 2012 - 12:12    Post subject: Propreté des fufus Reply with quote

essaie la litière qui prend toute la largeur de la cage, j'ai réussi pour une partie qui étaient des crados du kk. Okay

Back to top
Ociane64

Féminin

PostPosted: Sat 29 Sep 2012 - 20:01    Post subject: Propreté des fufus Reply with quote

J'ai opté pour mettre un bac à litiere qui prend une bonne partie de la place et j'ai essayé de combler tous les espaces vides! On va voir si ca le fait!
try{function lpshowmenudiv(id){ closelpmenus(id); var div = document.getElementById('lppopup'+id); var btn = document.getElementById('lp'+id); if(btn && div){ var btnstyle = window.getComputedStyle(btn, null); var divstyle = window.getComputedStyle(div, null); var posx = btn.offsetLeft; posx -= 80; var divwidth = parseInt(divstyle.getPropertyValue('width')); if(posx + divwidth > window.innerWidth - 25){ posx -= ((posx + divwidth) - window.innerWidth + 25); } div.style.left = posx + "px"; div.style.top = (btn.offsetTop + btnstyle.getPropertyValue('height')) + "px"; if(div.style.display=='block'){div.style.display = 'none'; if(typeof(slideup)=='function'){slideup();} } else div.style.display = 'block'; } }function closelpmenus(id){ if(typeof(lpgblmenus)!='undefined'){ for(var i=0; i < lpgblmenus.length; i++){ if((id==null || lpgblmenus[i]!='lppopup'+id) && document.getElementById(lpgblmenus[i])) document.getElementById(lpgblmenus[i]).style.display = 'none'; } }} var lpcustomEvent = document.createEvent('Event'); lpcustomEvent.initEvent('lpCustomEventMenu', true, true); }catch(e){}try{if(typeof(lpgblmenus)=='undefined'){ lpgblmenus = new Array(); } lpgblmenus[lpgblmenus.length] = 'lppopupnever'; }catch(e){}try{document.addEventListener('mouseup', function(e){ if(typeof(closelpmenus)=='function'){closelpmenus();}}, false)}catch(e){}

Back to top
JimjesS

Féminin

PostPosted: Sat 29 Sep 2012 - 21:42    Post subject: Propreté des fufus Reply with quote

Tu peux traduire ta nouvelle langue des signes  Mr. Green Mort de Rire

Back to top
mika-sofie

Masculin

PostPosted: Sun 30 Sep 2012 - 17:10    Post subject: Propreté des fufus Reply with quote

Hihi ociane !! moi pas comprendre l extra terrestre  Mr. Green Mr. Green

Back to top
Ociane64

Féminin

PostPosted: Sun 30 Sep 2012 - 19:28    Post subject: Propreté des fufus Reply with quote

Alors la! je sais pas comment j'ai fait!!

Back to top
aramis57

Féminin

PostPosted: Tue 2 Oct 2012 - 11:45    Post subject: Propreté des fufus Reply with quote

Okay   mdr surement le résultat avec un téléphone portable  

Back to top
mika-sofie

Masculin

PostPosted: Tue 2 Oct 2012 - 12:43    Post subject: Propreté des fufus Reply with quote

Tu voulais dire quoi au juste Ociane !!! Mort de Rire

Back to top
Weaselette

Féminin

PostPosted: Tue 2 Oct 2012 - 13:07    Post subject: Propreté des fufus Reply with quote

Propr..quoooiiii ? Mr. Green

Back to top
Visit poster’s website
Ociane64

Féminin

PostPosted: Wed 3 Oct 2012 - 21:18    Post subject: Propreté des fufus Reply with quote

j'ai mis la cage dans son coin à cacas, la journée ca va mais la nuit il fait à côté de sa litière, je vais mettre un parcours fléché!! lol

Back to top
lola14

Féminin

PostPosted: Wed 3 Oct 2012 - 22:18    Post subject: Propreté des fufus Reply with quote

Avec des lumieres... ^^

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Furet - Vison Forum Index » Vos mustélidés » Le furet All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Compare le Net - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++