forums et elevage furets, visons Furet - Vison
Forum - Elevage

FAQFAQ   SearchSearch    UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
Nouveau

Post new topic   Reply to topic    Forum furet-vison » Vos mustélidés » Le furet
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Laule

Masculin

PostPosted: Sat 29 Sep 2012 - 20:41    Post subject: Nouveau Reply with quote

Bonjour,moi,c'est Laurent,je suis dans le sud,pas loin de Marseille,j'ai 42 ans,marié,une fille de 17 ans et passionné depuis des années de furets.Je suis émerveillé depuis quelques mois par votre site,je salut tous ceux et celles qui donnent de si bons conseils.Je souhaiterai prochainement avoir un vison,je pense que je peux être capable de dompter ce genre de petit fauve (Loollll) en tous casn,tous vos furets et visons sont superbes.
A moi d'avoir la fierté de vous présenter mes petits monstres et leur habitat.... Very Happy
Voiçi leur maison faite par moi (les plateformes)

L'étage du haut

L'étage du bas

Voiçi Pumba,petit male né en mai 2011,ses ancien propriétaires voulaient le vendre à un chasseur ou autre au plus vite,je suis passer par là.

Maintenant,ma canaille Timon,un petit male de 3 mois

Toujours Timon

Timon qui suit Pumba,comme vous le remarquerez,Pumba est beaucoup plus maigre que Timon.J'ai Pumba depuis ce vendredi,il était nourris croquettes,je l'ai mis au barf comme Timon.

Timon n'en revient pas de l'agilité (dut à sa maigreur lolll) de son pote,serait il un X-men ????

Voilà,ca m'a fait plaisir à mon tour de vous présenter mes boules de poils,pour la petite histoire,Pumba vivait dans une cage pour hamster de 20cm de profondeur sur 30cm de haut et 50cm de long sans sortir (soi disant mordeur),j'ai même dut lui faire trempé (ce fut dur) les pattes dans de l'eau tiéde pour décoller les excréments sur les ongles,je vous assure que c'est une pate et il mord pas du tout. Very Happy
Merci  Very Happy

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 29 Sep 2012 - 20:41    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Maefurette

Féminin

PostPosted: Sat 29 Sep 2012 - 20:51    Post subject: Nouveau Reply with quote

bienvenue parmis nous Wink

félicitation d'avoir sortis pumba de la tu va le requinquer bien comme il faut.

sympa l'amenagement de la volière

Back to top
Visit poster’s website
Pockito

Féminin

PostPosted: Sat 29 Sep 2012 - 20:53    Post subject: Nouveau Reply with quote

Bonsoir Laurent,

Bienvenue à toi ! Tes petits monstres n'ont pas l'air si monstrueux ^^ ils sont très mignons en tout cas. On va pouvoir voir leur évolution c'est super d'avoir des petits nouveaux parmi cette grande communauté d'amoureux de mustélidés. Et bravo pour ton boulot avec Pumba, il a pas du avoir un début de vie facile mais ça a l'air de rouler comme il faut maintenant pour lui !

Back to top
Laule

Masculin

PostPosted: Sat 29 Sep 2012 - 21:00    Post subject: Nouveau Reply with quote

Merci pour votre accueil,Pumba,je l'ai eu en fouinant sur le bon coin (d'habitude je vais pas sur la rubrique animaux) et quand j'ai vu l'annonce de cette personne qui voulait absolument s'en débarrassé et accepter que même un chasseur le prenne...j'ai craqué,j'ai envoyé un mail,la personne m'a expliqué que depuis qu'il avait mordu,il restait dans sa cage,qu'elle l'avait acheter chez un éleveur 250 Euros mais qu'il avait son carnet de santé,je lui ai dit que je lui en donnais 40€ (honnétement,je croyais pas l'avoir à ce prix) et elle l'a lachée pour 50€ et le soir même je "libérai" ce grand fauve (LOOOLLL) des Thénardiers Very Happy

Back to top
JimjesS

Féminin

PostPosted: Sat 29 Sep 2012 - 21:55    Post subject: Nouveau Reply with quote

Bienvenue chez nous avec tes amours de furets Wink
Suis très contente pour Pumba, encore un sorti de sa misère, bravo à toi  Okay  longue vie au p'tit père.

Back to top
mika-sofie

Masculin

PostPosted: Sun 30 Sep 2012 - 17:12    Post subject: Nouveau Reply with quote

Bienvenue ici à toi et tes monstres !!!  Okay

Back to top
Laule

Masculin

PostPosted: Sun 30 Sep 2012 - 17:15    Post subject: Nouveau Reply with quote

Merci tous et toutes Very Happy

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Furet - Vison Forum Index » Vos mustélidés » Le furet All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Compare le Net - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++