forums et elevage furets, visons Furet - Vison
Forum - Elevage

FAQFAQ   SearchSearch    UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
FACEBOOK et les autres

Post new topic   Reply to topic    Forum furet-vison » Le baratin » Le bar a thym
Previous topic :: Next topic  
Author Message
JimjesS

Féminin

PostPosted: Sun 30 Sep 2012 - 01:04    Post subject: FACEBOOK et les autres Reply with quote

vous êtes certainement tous et toutes au courant Wink

partage de cette vidéo trouvée sur avast 

http://youtu.be/F7pYHN9iC9I

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 30 Sep 2012 - 01:04    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
JimjesS

Féminin

PostPosted: Sun 30 Sep 2012 - 01:10    Post subject: FACEBOOK et les autres Reply with quote

Si cela vous intéresse, vous allez sur Facebook-avast puis " sur le lecteur d'esprit, un cadeau "  j'ai essayé ce lien, il ne marche pas chez moi.

Back to top
Pockito

Féminin

PostPosted: Sun 30 Sep 2012 - 11:24    Post subject: FACEBOOK et les autres Reply with quote

C'est énorme cette vidéo... Mais tellement vrai aussi. Faut faire super attention sur Facebook. Ce qui est dommage c'est que ceux qui y connaissent rien ne peuvent pas réellement bien sécuriser leur Facebook... (je dois m'occuper de ceux de ma famille régulièrement)
Tout devrait être privé et protégé en configuration de base....

Back to top
JimjesS

Féminin

PostPosted: Sun 30 Sep 2012 - 11:35    Post subject: FACEBOOK et les autres Reply with quote

Oui, suis la première à ne pas trop savoir comment faire Rolling Eyes  la seule raison de ma présence sur FB j'ai retrouvé des membres de ma famille en différents coins du monde....pour le moment je communique que par ce moyen.

Je me méfie depuis toujours et me retiens souvent d'écrire trop vite ....je réfléchis et me méfie constamment, c'est bien dommage, la spontanéïté un bien compromise.

Je n'ai jamais mentionné le lieu de mon habitation, ben, ils ont fini par le  trouver et le mentionner Mad

Existe t-il un autre endroit plus sécurisé, je veux dire un autre réseau?

Back to top
aramis57

Féminin

PostPosted: Sun 30 Sep 2012 - 14:13    Post subject: FACEBOOK et les autres Reply with quote

perso j'aime pas car à force de racompté sa vie dans le moindre détail les gens finissent par même plus faire attention et se font piégé bêtement  même par le patron  à force de dire des conneries
tu y retrouve tout sur se style de de site sa vas de la vie ultra privé à la moindre broutille ta des gens qui ne contrôle rien 
.

Back to top
KilleurFerret

Féminin

PostPosted: Sun 4 Nov 2012 - 09:05    Post subject: FACEBOOK et les autres Reply with quote

C est bien pour sa qu'il on mis le nouveau journal tout le monde été ravis d y passée et enfait c est une belle merde ou quoi que tu fasse il y a toujours des choses visible ..........
Facebook est l un des lieux les plus fréquenté par les gens qui cherche des infos...

Quand ce type de programme est entre les mains de Mr tout le monde http://facebookpassworddecryptor.softonic.fr/ et encore suivant ce que vous utiliser pour naviguer sa peut être encore plus rapide lol 
J ai fait l expérience et c'est d une simplicité déconcertante de prendre le pouvoir d un compte... Surtout si vous avais accet au Pc de la personne la c'est casiment un jeux d enfant... 

J avais pas bien envie de la donne cette vidéo qui est assez technique et ne parleras pas a beaucoup d entre vous mais elle montre que avec Facebook tout est possible encore faut il la comprendre http://www.presse-citron.net/facebook-mefiez-vous-aussi-des-failles n essayer pas hein ce souci la à été résolu ! 

Un lien qui explique pas mal de chose l étape 2 ma permis à plusieurs reprise de voir que quelqu'un avais pénétré mon compte 
http://www.memoclic.com/1215-facebook/16107-securiser-compte-facebook.html

J'ai pas envie d en mettre plus et surtout de mettre des liens vidéo avec des méthodes qui marche encore de peur que sa tombe entre de mauvaise main Wink 

Back to top
Visit poster’s website
KilleurFerret

Féminin

PostPosted: Sun 4 Nov 2012 - 10:05    Post subject: FACEBOOK et les autres Reply with quote

Je vient de testé une méthode de fishing de ouf je suis stupéfaite je vient de me pirater un de mes comptes Fake en 5min
Il faut que je la test sur quelqu'un  Mr. Green

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Furet - Vison Forum Index » Le baratin » Le bar a thym All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Compare le Net - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++