forums et elevage furets, visons Furet - Vison
Forum - Elevage

FAQFAQ   SearchSearch    UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
vends pleins de vetements différents !!! n'hésitez pas ;)
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Forum furet-vison » Le baratin » Le bar a thym
Previous topic :: Next topic  
Author Message
nouch

Féminin

PostPosted: Sun 30 Sep 2012 - 17:05    Post subject: vends pleins de vetements différents !!! n'hésitez pas ;) Reply with quote

Je fais ce post pour essayer d'écouler les vêtements qui ne me vont plus ou dont je ne veux plus. Ils sont TOUS en parfait état et pour la plupart RAREMENT PORTES voire JAMAIS PORTES !!

Les tailles oscillent entre 38 et 40 et ça va de l'ensemble MORG*N pour mariage, baptême... à la nuisette sexy version léopard moderne, des chemisiers, des short en jean's...

Je vous joint les photos, N’HÉSITEZ PAS A ME CONTACTER SI LA MOINDRE CHOSE VOUS INTÉRESSE, ON CONVIENDRA DES PRIX ENSEMBLE !!!

MERCI
Okay

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 30 Sep 2012 - 17:05    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
nouch

Féminin

PostPosted: Sun 30 Sep 2012 - 17:15    Post subject: vends pleins de vetements différents !!! n'hésitez pas ;) Reply with quote

Voici un peu tout en vrac car pas beaucoup de temps devant moi mais n'hésitez pas à m'écrire si un vêtement vous tape à l'oeil Wink

Robe de cocktail verte clair et discrète, taille 40, JAMAIS porté car annulation de cérémonie :

Robe de soirée chic et près du corp Noire, de chez Car*ll taille 38, porté 2 fois au nouvel an :NEUVE ET PARFAIT ETAT

Robe de soirée TRES DISCRETE couleur bois de rose taille 40, prés du corp et au dessus des genoux, porté une seule fois, très mignonne :

Back to top
nouch

Féminin

PostPosted: Sun 30 Sep 2012 - 17:22    Post subject: vends pleins de vetements différents !!! n'hésitez pas ;) Reply with quote

Ensemble bustier et jupe au dessus des genoux couleur beige, trés beau, taille 38 de chez MORG*N

Cache - coeur blanc taille 38 - 40 en parfait état porté 2 fois, très chaud, convient bien pour les soirées habillées de d'hiver

Chemisier femme noir avec liseré gris, habillé et chic, parfait pour les soirées. Taille 40 : NEUF !

Back to top
nouch

Féminin

PostPosted: Sun 30 Sep 2012 - 17:27    Post subject: vends pleins de vetements différents !!! n'hésitez pas ;) Reply with quote

Très belle nuisette sexy noire et bleu impression léopard, taille 38, JAMAIS porté !!!!!

Robe de soirée courte et sexy Noire taille 40, croisée dans le dos et au dessus des genoux, très belle avec des talons ou escarpins :

Back to top
mika-sofie

Masculin

PostPosted: Sun 30 Sep 2012 - 17:30    Post subject: vends pleins de vetements différents !!! n'hésitez pas ;) Reply with quote

c est trés jolie , mais pas ma taille dommage !!! Crying or Very sad

Back to top
nouch

Féminin

PostPosted: Sun 30 Sep 2012 - 17:47    Post subject: vends pleins de vetements différents !!! n'hésitez pas ;) Reply with quote

ah zut... Tu fais quelle taille ?!

Back to top
yiassou

Féminin

PostPosted: Sun 30 Sep 2012 - 19:09    Post subject: vends pleins de vetements différents !!! n'hésitez pas ;) Reply with quote

tu le vends combien ton cache coeur blanc? (fdp inclus)   Smile

Back to top
mika-sofie

Masculin

PostPosted: Sun 30 Sep 2012 - 19:34    Post subject: vends pleins de vetements différents !!! n'hésitez pas ;) Reply with quote

moi je fais du 42 nouch !! moi être rondelette Mr. Green

Back to top
nouch

Féminin

PostPosted: Sun 30 Sep 2012 - 19:58    Post subject: vends pleins de vetements différents !!! n'hésitez pas ;) Reply with quote

oohh ben c'est pas rondelette 42 !!!! c'est une bonne taille pour une femme !! Wink

Back to top
nouch

Féminin

PostPosted: Sun 30 Sep 2012 - 19:58    Post subject: vends pleins de vetements différents !!! n'hésitez pas ;) Reply with quote

Propose moi un prix Yiassou si tu veux, je te dirais ce que j'en pense Mr. Green

Back to top
nouch

Féminin

PostPosted: Mon 1 Oct 2012 - 22:07    Post subject: vends pleins de vetements différents !!! n'hésitez pas ;) Reply with quote

alors Yiassou et les autres, vous ne trouvez pas votre bonheur ???!! 

Mr. Green

Back to top
lola14

Féminin

PostPosted: Tue 2 Oct 2012 - 12:14    Post subject: vends pleins de vetements différents !!! n'hésitez pas ;) Reply with quote

Tout pareil que mika-sofie, y a pas ma taille Crying or Very sad
Dommage parce que quelques une de tes robes me plaisent!

Back to top
nouch

Féminin

PostPosted: Tue 2 Oct 2012 - 12:20    Post subject: vends pleins de vetements différents !!! n'hésitez pas ;) Reply with quote

ah oui je comprends, désolée...  Embarassed

Back to top
yiassou

Féminin

PostPosted: Tue 2 Oct 2012 - 21:39    Post subject: vends pleins de vetements différents !!! n'hésitez pas ;) Reply with quote

bah je sais pas trop quoi proposer en fait!!!  lollll Mr. Green

Back to top
nouch

Féminin

PostPosted: Wed 3 Oct 2012 - 19:44    Post subject: vends pleins de vetements différents !!! n'hésitez pas ;) Reply with quote

si je te dis 20€ FPC ça t'irais?

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Furet - Vison Forum Index » Le baratin » Le bar a thym All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Compare le Net - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++