forums et elevage furets, visons Furet - Vison
Forum - Elevage

FAQFAQ   SearchSearch    UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
4 chinchillas dont 3 bébés

Post new topic   Reply to topic    Forum furet-vison » Petites annonces » Annonce
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Chinchillas Sweetdreams

Féminin

PostPosted: Mon 1 Oct 2012 - 12:02    Post subject: 4 chinchillas dont 3 bébés Reply with quote

Je fais suite à mon post de présentation pour vous présenter les 4 chinchillas qui sont à adopter actuellement :

* Joli bébé femelle: Darling, white mosaique née le 30 Mai elle est dispo de suite. Elle pourra convenir pour chinchilla de reproduction , très prometteuse en morpho/fourrure, elle est issue de parents primés en expo et d'excellentes origines. Elle est très curieuse de nature et son cacartère conviendra également comme chinchilla familial.

* Roxy, standard dark de lignée pure souche standard. Née le 21 avril, elle est disponible de suite à l'adoption. C'est une chichi extrêmement douce et gentille, très facilement manipulable, je souhaite pour elle vraiment une famille aimante ou elle sera choyée. Elle est issue de lignées de champions (meilleur standard du show), très douce et calme. 

* Un nouveau-né est également à reserver, une petite femelle beige 100% porteuse saphir, née le 16 septembre, elle sera dispo mi décembre. Issue de très bonnes lignées, elle est prometteuse.

* Ibis, jeune femelle 100% porteuse deutsch violet (rare) dispo de suite. 

Nous sommes un petit élevage familial et responsable depuis 1995, souci du bien être de nos animaux et de l'espèce chinchilla, nous pratiquons une sélection de qualité, nos animaux sont sociables et équilibrés en parfaite santé nourris avec une alimentation de haute qualité, nous travaillons avec nos propres lignées (issues depuis quelques générations des meilleurs élevages d'Europe). Nos animaux obtiennent régulièrement des prix en exposition de beauté à l'étranger.

Inscription sur listes d'attente possible pour des futures naissances (voir "mariages" sur notre site en tapant dans google "cattery sweetdreams" (1er lien).

Transport sur toute la France à petits prix via les covoiturages.

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Mon 1 Oct 2012 - 12:02    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Maefurette

Féminin

PostPosted: Mon 1 Oct 2012 - 12:44    Post subject: 4 chinchillas dont 3 bébés Reply with quote

la beige est vraiment très belle

Back to top
Visit poster’s website
nouch

Féminin

PostPosted: Mon 1 Oct 2012 - 22:09    Post subject: 4 chinchillas dont 3 bébés Reply with quote

Ils sont magnifiques Embarassed

Back to top
Chinchillas Sweetdreams

Féminin

PostPosted: Mon 1 Oct 2012 - 22:11    Post subject: 4 chinchillas dont 3 bébés Reply with quote

Merci c'est gentil Nouch.

Back to top
Visit poster’s website
mika-sofie

Masculin

PostPosted: Tue 2 Oct 2012 - 12:42    Post subject: 4 chinchillas dont 3 bébés Reply with quote

olalala ils sont superbes et le bb un amour !! les chinchillas se nourisses de quoi exactement ? Embarassed

Back to top
Chinchillas Sweetdreams

Féminin

PostPosted: Tue 2 Oct 2012 - 13:04    Post subject: 4 chinchillas dont 3 bébés Reply with quote

Merci mika-sofie. Smile
Alors ils ne mangent que des granulés verts spéciaux + foin. Tout le reste est inutile, voire dangereux. Sur mon site par contre j'ai fait un article spécial sur ls friandises qu'on peut leur préparer (ce qu'on trouve dans le commerce n'est pas du tout adapté, même si spécifié "spécial chinchillas")

Back to top
Visit poster’s website
mika-sofie

Masculin

PostPosted: Thu 4 Oct 2012 - 12:40    Post subject: 4 chinchillas dont 3 bébés Reply with quote

a oki je vais aller voir ton site ! en tous les cas ils sont trop mimi !!!!

Back to top
mika-sofie

Masculin

PostPosted: Thu 4 Oct 2012 - 12:57    Post subject: 4 chinchillas dont 3 bébés Reply with quote

je viens d aler voir ton site , et vraiment il est super bien réalisé ! bravo ! Okay

Back to top
Chinchillas Sweetdreams

Féminin

PostPosted: Thu 4 Oct 2012 - 13:49    Post subject: 4 chinchillas dont 3 bébés Reply with quote

Merci beaucoup! Embarassed

Back to top
Visit poster’s website
Chinchillas Sweetdreams

Féminin

PostPosted: Sun 4 Nov 2012 - 12:48    Post subject: 4 chinchillas dont 3 bébés Reply with quote

Je fais un petit UP, Darling est toujours dispo , voici une nouvelle photo

Et Ibis dispo, voici une photo :

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Furet - Vison Forum Index » Petites annonces » Annonce All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Compare le Net - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++