forums et elevage furets, visons Furet - Vison
Forum - Elevage

FAQFAQ   SearchSearch    UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
perdu furette 69

Post new topic   Reply to topic    Forum furet-vison » Petites annonces » Perdu-trouvé
Previous topic :: Next topic  
Author Message
misstilde

Féminin

PostPosted: Thu 4 Oct 2012 - 15:16    Post subject: perdu furette 69 Reply with quote

Yuki, furette blanche à queue grise s'est perdue Mardi 2 Octobre 2012, à proximité de la rue saint maximin Lyon 3. Si vous la trouvez, ou que vous l'avez aperçus, merci de me contacter au

06 82 29 85 18 .

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 4 Oct 2012 - 15:16    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Gigi

Féminin

PostPosted: Fri 26 Oct 2012 - 23:55    Post subject: perdu furette 69 Reply with quote

Bonsoir avez-vous retrouvé fotre furette :/ ? j'habite à Lyon mais je viens juste d'apercevoir cette annonce, je prendrais garde en passant dans cette rue et aux alentours...

Back to top
misstilde

Féminin

PostPosted: Sun 28 Oct 2012 - 23:22    Post subject: perdu furette 69 Reply with quote

Bonjour, merci pour votre message, mais ça y est on l'a retrouvé, le lendemain de la pose des annonces.
Elle était tombée du 4ème étage, mais on l'a retrouvé saine et sauve, juste un peu amaigris.
Merci et bonne soirée 

Back to top
yiassou

Féminin

PostPosted: Fri 2 Nov 2012 - 22:52    Post subject: perdu furette 69 Reply with quote

Okay   j'aime les histoires qui finissent bien!!

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Furet - Vison Forum Index » Petites annonces » Perdu-trouvé All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Compare le Net - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++