forums et elevage furets, visons Furet - Vison
Forum - Elevage

FAQFAQ   SearchSearch    UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
Recherche fureton (13/06/83 ou transport)

Post new topic   Reply to topic    Forum furet-vison » Petites annonces » Annonce
Previous topic :: Next topic  
Author Message
wigely

Féminin

PostPosted: Sun 7 Oct 2012 - 19:46    Post subject: Recherche fureton (13/06/83 ou transport) Reply with quote

Bonjour,

une amie recherche une petite furette.

Le plus jeune possible, la période s'est terminé mais il doit bien en rester une quelque part Mr. Green

J'attends vos réponses

Merci Mr. Green

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 7 Oct 2012 - 19:46    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
zudt

Féminin

PostPosted: Mon 8 Oct 2012 - 15:33    Post subject: Recherche fureton (13/06/83 ou transport) Reply with quote

Elle veut vraiment une petite furette?? Parce que sinon elle peut toujours se tourner vers les associations et donner une seconde chance à une petite louloute. Il y a deux associations furets dans le 13...

Back to top
Visit poster’s website
wigely

Féminin

PostPosted: Mon 8 Oct 2012 - 16:23    Post subject: Recherche fureton (13/06/83 ou transport) Reply with quote

Oui je connais les assos mais elle tient quand même à passer par toutes les étapes.
Merci Okay

Pouvoir l'éduquer dès le début de sa vie à sa façon, elle a pour objectif de le garder en liberté et de pouvoir l'emmener partout avec elle.
Donc il faut que le furet soit bien habitué a elle.

Finalement mâle ou femelle peu importe.

Je lui en ai peut être trouvé un qui sera bientôt disponible, mais il y a d'autres intéressés, je croise les doigts

Back to top
zudt

Féminin

PostPosted: Mon 8 Oct 2012 - 21:00    Post subject: Recherche fureton (13/06/83 ou transport) Reply with quote

Tant mieux si elle a trouvé.

Back to top
Visit poster’s website
Nath

Féminin

PostPosted: Wed 10 Oct 2012 - 17:31    Post subject: Recherche fureton (13/06/83 ou transport) Reply with quote

Au cas où, je connais une furette a donner dans le Vaucluse mais adulte. Je l'ai vue, elle est pas méchante, très joueuse, mais je pense une petite reprise en main nécessaire, elle mord un peu de temps en temps (par stress je pense, je suis même sure). Son maître est décédé il y a peu et la famille ne souhaite pas la garder. Elle est champagne.

Back to top
Visit poster’s website
wigely

Féminin

PostPosted: Wed 10 Oct 2012 - 18:46    Post subject: Recherche fureton (13/06/83 ou transport) Reply with quote

Merci je vais lui en parler, mais a priori elle préfère attendre la saison prochaine pour pouvoir avec un bébé...

Back to top
Nath

Féminin

PostPosted: Wed 10 Oct 2012 - 21:13    Post subject: Recherche fureton (13/06/83 ou transport) Reply with quote

La saison prochaine j'en aurai à lui proposer si elle cherche toujours. Lignée hyper cool. ^^

Back to top
Visit poster’s website
wigely

Féminin

PostPosted: Tue 16 Oct 2012 - 19:14    Post subject: Recherche fureton (13/06/83 ou transport) Reply with quote

Elle attend l'année prochaine c'est décidé.

Nath je te contacterai le moment venu, merci

On peut clôturer Okay

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Furet - Vison Forum Index » Petites annonces » Annonce All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Compare le Net - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++