forums et elevage furets, visons Furet - Vison
Forum - Elevage

FAQFAQ   SearchSearch    UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
Cabane de luxe à deux étages - Cage

Post new topic   Reply to topic    Forum furet-vison » Le baratin » Le bar a thym
Previous topic :: Next topic  
Author Message
aramis57

Féminin

PostPosted: Thu 11 Oct 2012 - 16:35    Post subject: Cabane de luxe à deux étages - Cage Reply with quote

j'ai trouvé cette cage sur amazon .fr j'en et besoin d'une pour Hugo qui et pas nourries de la même façon que mon autre mâle ( dogador viande de poulet ) hugo lui et au poussin et franchement je possède un parc de 22 panneaux mes hugo arrive à rétracté le parc en tirent sur les panneaux quand il se trouve à l'intérieur du coup son espace et réduit je peut pas faire autrement quand je bosse je leurs laisse leurs bouf et suis obligé de les séparé
aramis veut pas de poussin et hugo veut bouffé la bouf de aramis compliqué a géré quand suis pas la donc
je me suis dit solution cage mais pas n'importe la quelle

pour 64 euros 

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 11 Oct 2012 - 16:35    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
aramis57

Féminin

PostPosted: Thu 11 Oct 2012 - 16:41    Post subject: Cabane de luxe à deux étages - Cage Reply with quote

J'ai oublier de donné les dimension

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Furet - Vison Forum Index » Le baratin » Le bar a thym All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Compare le Net - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++