forums et elevage furets, visons Furet - Vison
Forum - Elevage

FAQFAQ   SearchSearch    UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
Donne mes 2 loulous (16)

Post new topic   Reply to topic    Forum furet-vison » Petites annonces » Annonce
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Eloah16

Féminin

PostPosted: Thu 11 Oct 2012 - 17:15    Post subject: Donne mes 2 loulous (16) Reply with quote

Bonjour,
suite a un changement dans ma situation je n'ai plus assez de temps à consacrer a mes deux loulous j'aimerais donc trouver une famille qui pourra plus s'en occuper pour leur bien être.
Ce sont 2 mâles de 4 ans un champagne et un putoisé, ils mangent des croquettes.
Ils sont castrés, pucés,vaccinés et ils sont joueurs.
Je tiens a ce qu'il ne soit pas séparer.
Je donne parc, bac a litière... (+ cage faite maison si besoin).

Je suis en Charente (16).

Si vous avez de la place pour deux adorables loulous n’hésiter pas a me poster un message, merci.

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 11 Oct 2012 - 17:15    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
babou

Féminin

PostPosted: Wed 31 Oct 2012 - 12:42    Post subject: Donne mes 2 loulous (16) Reply with quote

mp envoyé ;-)

Back to top
Visit poster’s website
babou

Féminin

PostPosted: Fri 2 Nov 2012 - 16:40    Post subject: Donne mes 2 loulous (16) Reply with quote

eh bien voilà, miko et kiwano vont nous rejoindre ce soir à la maison Very Happy

ils ne connaissent ni les chiens ni les enfants, alors ils apprendront tout doucement !!! j'ai beaucoup de temps et d'amour, alors ça va le faire j'en suis sure !!!
il me tarde !!! il me tarde aussi de vous les presenter !!!

je leur ai deja fabriqué un super dodo pour deux dans l'après midi !!! Mr. Green

ils sont nourris aux croquettes chats, j'ai deux solutions, les y laisser si ça leur convient ou j'aimerais les passer au barf, mais je me demande combien de temps doit durer la transition par contre ....

Back to top
Visit poster’s website
Eloah16

Féminin

PostPosted: Fri 2 Nov 2012 - 21:18    Post subject: Donne mes 2 loulous (16) Reply with quote

Merci à Babou de les avoir recueilli, en attendant quelques nouvelles.

Back to top
babou

Féminin

PostPosted: Sat 3 Nov 2012 - 10:33    Post subject: Donne mes 2 loulous (16) Reply with quote

coucou magali !!!

j'ai été très contente de rencontrer ton conjoint et son ami, on a pas mal discuté !!! mdr

tes bébés sont bien, ils nous ont déjà adoptés !! je viens de mettre un post intitulé miko et kiwi (oui, kiwano, j'arrive pas a le retenir, je cherche a chaques fois ... tu sais, chuis blonde !!! )

tu as mon mail, je t'enverrais des photos autant que tu voudras !!!

j'espère que les hommes ont fait bonne route ;-)

bises et merci de ta confiance, tu verras, ils sont très heureux, quand a moi, je suis aux anges, c'est un très beau cadeau d'anniversaire une semaine en avance !!!

Back to top
Visit poster’s website
JimjesS

Féminin

PostPosted: Sat 3 Nov 2012 - 13:34    Post subject: Donne mes 2 loulous (16) Reply with quote

Okay   je ne vous souhaite que du bonheur avec ces adorables poilu(e)s, longue vie à eux! Wink

Back to top
babou

Féminin

PostPosted: Sat 3 Nov 2012 - 19:26    Post subject: Donne mes 2 loulous (16) Reply with quote

merci !!!

on est deja tous très heureux !!! ils sont adorables !!! Razz

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Furet - Vison Forum Index » Petites annonces » Annonce All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Compare le Net - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++