forums et elevage furets, visons Furet - Vison
Forum - Elevage

FAQFAQ   SearchSearch    UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
[ recherche ] furet angora panda ou black ADULTE

Post new topic   Reply to topic    Forum furet-vison » Petites annonces » Annonce
Previous topic :: Next topic  
Author Message
mary57

Féminin

PostPosted: Wed 17 Oct 2012 - 17:54    Post subject: [ recherche ] furet angora panda ou black ADULTE Reply with quote

Bonsoir, pas venu sur le forum depuis longtemps mais tout va bien pour moi et ma furette qui a maintenant 16 mois et toujours aussi belle et gentille . J'aimerai adopter un male venant d'association, de particulier ou d'élevage afin de lui offrir une 2e chance  Very Happy  

Après je suis bien consciente qu'avec mes critères , en général ce sont des furets que l'on garde lol mais ne sait-on jamais ...  Rolling Eyes  

PS : je recherche dans toute la Belgique ou en Lorraine et alentours, je suis prete a faire des km si je trouve LE furet  Rolling Eyes

Me contacter par mail : blue.chery57@gmail.com

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Wed 17 Oct 2012 - 17:54    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
mary57

Féminin

PostPosted: Wed 17 Oct 2012 - 18:20    Post subject: [ recherche ] furet angora panda ou black ADULTE Reply with quote

Et je suis prète a mettre le prix évidemment  Wink

Back to top
Visit poster’s website
wigely

Féminin

PostPosted: Wed 17 Oct 2012 - 18:40    Post subject: [ recherche ] furet angora panda ou black ADULTE Reply with quote

Coucou, Manu a des adultes à placer !

De très belles bêtes, passe voir son topic :

http://www.furets-visons.com/t1616-A-vendre.htm?start=195

Okay

Sinon pas mal d'associations aussi, faut voir s'ils acceptent le transport de l'animal, ou bien voir s'il y en a dans ta région!

Bonne recherche

Back to top
Manu

Masculin

PostPosted: Wed 17 Oct 2012 - 19:33    Post subject: [ recherche ] furet angora panda ou black ADULTE Reply with quote

En femelles, ce que tu voudras, en males, une tres belles betes, une tres bonnes betes !

Back to top
Visit poster’s website
Manu

Masculin

PostPosted: Wed 17 Oct 2012 - 19:34    Post subject: [ recherche ] furet angora panda ou black ADULTE Reply with quote

mais pas d'angoras, je n'en ai pas si ce n'est 1, vendis !

Back to top
Visit poster’s website
mary57

Féminin

PostPosted: Wed 17 Oct 2012 - 19:36    Post subject: [ recherche ] furet angora panda ou black ADULTE Reply with quote

Il est beau ce male la, tu en a d'autres a vendre?

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Furet - Vison Forum Index » Petites annonces » Annonce All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Compare le Net - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++