forums et elevage furets, visons Furet - Vison
Forum - Elevage

FAQFAQ   SearchSearch    UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
Boite paté pour furet ?

Post new topic   Reply to topic    Forum furet-vison » Vos mustélidés » Le furet
Previous topic :: Next topic  
Author Message
wigely

Féminin

PostPosted: Thu 18 Oct 2012 - 14:17    Post subject: Boite paté pour furet ? Reply with quote

Bonjour

Une nouveauté sur zooplus :

http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/nourriture_rongeurs/nourriture_furet/no…

Quelqu'un connait ? Qu'est ce que ça vaut ?

Car ça pourrait être pratique lorsqu'on part en week-end par exemple (ou plusieurs jours)

J'attends vos avis Okay

merci

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 18 Oct 2012 - 14:17    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Pockito

Féminin

PostPosted: Thu 18 Oct 2012 - 21:27    Post subject: Boite paté pour furet ? Reply with quote

ça parait être intéressant effectivement pour un voyage ou le poussin est compliqué. Mais est ce vraiment bien en terme d'apports ? je me pose les mêmes questions... si la compo est exacte ça peut faire l'affaire j'imagine ?

Back to top
wigely

Féminin

PostPosted: Thu 18 Oct 2012 - 21:41    Post subject: Boite paté pour furet ? Reply with quote

d'après ce qui est indiqué cela me semble très bien pour les occasions telles que les vacances
(toujours impossible de prendre des poussins, et obligé de préparer du barf c'est contraignant pendant les vacances...)

Back to top
Alayce

Féminin

PostPosted: Fri 19 Oct 2012 - 16:36    Post subject: Boite paté pour furet ? Reply with quote

Pas d'autres avis? ça m'intéresserait aussi de savoir

Back to top
SibieCréa

Féminin

PostPosted: Fri 19 Oct 2012 - 23:11    Post subject: Boite paté pour furet ? Reply with quote

c'est vrais que sa a lair simpa mais moi g peur que se soi tro humide comme les paté pour chat qui son déconseiller mais bon... je suis pas sur

Back to top
Manu

Masculin

PostPosted: Sat 20 Oct 2012 - 13:10    Post subject: Boite paté pour furet ? Reply with quote

Pour depanner, pk pas !

Back to top
Visit poster’s website
Nath

Féminin

PostPosted: Sat 20 Oct 2012 - 16:47    Post subject: Boite paté pour furet ? Reply with quote

SibieCréa wrote:
c'est vrais que sa a lair simpa mais moi g peur que se soi tro humide comme les paté pour chat qui son déconseiller mais bon... je suis pas sur

A mon sens justement parce qu'elles sont humides les pâtées sont sans doute "un peu moins pires" que les croquettes.

Back to top
Visit poster’s website
Manu

Masculin

PostPosted: Sat 20 Oct 2012 - 17:44    Post subject: Boite paté pour furet ? Reply with quote

comme c'est de la patee, tu peux tjs y incorporer de la barbake que tu aurais sous la main Smile

Back to top
Visit poster’s website
Lili37

Féminin

PostPosted: Sat 17 Nov 2012 - 15:00    Post subject: Boite paté pour furet ? Reply with quote

Nath wrote:

SibieCréa wrote:

A mon sens justement parce qu'elles sont humides les pâtées sont sans doute "un peu moins pires" que les croquettes.

+1 !

Les pâtées sont nettement mieux pour l'organisme du furet ou du chat qui sont des animaux qui tirent leur eau principalement de leur alimentation ce qui a des répercutions sur son organisme avec une alimentation sèche.

Après le soucis c'est que les pâtées sont généralement de composition franchement moyenne, mais il commence à y avoir de très bonnes marques de pâtées comme Almo !

Back to top
wigely

Féminin

PostPosted: Sat 17 Nov 2012 - 15:02    Post subject: Boite paté pour furet ? Reply with quote

Produit testé ! Shiva a mangé un peu (environ une cuillère à soupe) sans plus ...
Sangha y a gouté mais c'est très bof a son gout!

Comme le dit Manu , en y ajoutant de la viande ca pourrait peut être le faire!

Back to top
nouch

Féminin

PostPosted: Sun 18 Nov 2012 - 12:19    Post subject: Boite paté pour furet ? Reply with quote

Oui, faut essayer en ajoutant de la viande, ça devrait le faire ??

Tiens nous au jus Wigely !

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Furet - Vison Forum Index » Vos mustélidés » Le furet All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Compare le Net - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++