forums et elevage furets, visons Furet - Vison
Forum - Elevage

FAQFAQ   SearchSearch    UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
Zoomania Toulouse aujourd'hui
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Forum furet-vison » Le baratin » Le bar a thym
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Pockito

Féminin

PostPosted: Sun 21 Oct 2012 - 10:05    Post subject: Zoomania Toulouse aujourd'hui Reply with quote

Quelqu'un va à zoomania aujourd'hui ? Nous on y sera cette après midi...

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 21 Oct 2012 - 10:05    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Manu

Masculin

PostPosted: Sun 21 Oct 2012 - 10:45    Post subject: Zoomania Toulouse aujourd'hui Reply with quote

tu nous raconteras Smile

Back to top
Visit poster’s website
Pockito

Féminin

PostPosted: Sun 21 Oct 2012 - 11:23    Post subject: Zoomania Toulouse aujourd'hui Reply with quote

Je me demande à quoi on va être confronté... Jamais été dans ce genre de trucs.

Back to top
Manu

Masculin

PostPosted: Sun 21 Oct 2012 - 12:04    Post subject: Zoomania Toulouse aujourd'hui Reply with quote

fais des photos

Back to top
Visit poster’s website
lola14

Féminin

PostPosted: Sun 21 Oct 2012 - 12:07    Post subject: Zoomania Toulouse aujourd'hui Reply with quote

J'y suis allée une fois.
J'ai vu une asso de furets, et ils m'ont raconté pas mal de conneries (après ce que j'avais pu lire sur le forum...)

Back to top
Manu

Masculin

PostPosted: Sun 21 Oct 2012 - 12:15    Post subject: Zoomania Toulouse aujourd'hui Reply with quote

ca doit etre le truc nac de toulouse, j'ai oublié le nom Sad

Back to top
Visit poster’s website
Pockito

Féminin

PostPosted: Sun 21 Oct 2012 - 13:03    Post subject: Zoomania Toulouse aujourd'hui Reply with quote

"Au paradis des nacs" ? j'ai cru voir qu'il y'avait un truc du style.
si on essaye de nous raconter des conneries je sens qu'on va bien s'amuser  Twisted Evil

Back to top
Maefurette

Féminin

PostPosted: Sun 21 Oct 2012 - 14:52    Post subject: Zoomania Toulouse aujourd'hui Reply with quote

J'avais completement zappé que c'était ce week end je voulais y aller en plus :s. l'asso sur toulouse c'est "au bazard des nacs" ils rècupérent de tout lapin, cobaye, furet, rat ...

Back to top
Visit poster’s website
Pockito

Féminin

PostPosted: Sun 21 Oct 2012 - 18:20    Post subject: Zoomania Toulouse aujourd'hui Reply with quote

Ouai bah franchement qu'est ce qu'on regrette d'avoir payé pour rentrer dans ce truc... Que des chatons et des chiots, pour les NACs c'est vraiment vite dit, il y'a quelques serpents, des hamsters.... Et effectivement il y avait Au bazar des nac. Et sinon il y avait une autre asso et bah je veux pas balancer mais dans leur nom y a le mot amateur... C'était tout trouvé. De pauvres furets rachitiques dans un parc au milieu de ce brouhaha... Bref no comment. On a du y rester 30min maxi.

Back to top
Maefurette

Féminin

PostPosted: Sun 21 Oct 2012 - 18:40    Post subject: Zoomania Toulouse aujourd'hui Reply with quote

ok j'ai bien fait de pas y aller alors lol

Back to top
Visit poster’s website
Manu

Masculin

PostPosted: Sun 21 Oct 2012 - 19:11    Post subject: Zoomania Toulouse aujourd'hui Reply with quote

le club des fantochards anti furets etaient la ?

Back to top
Visit poster’s website
Pockito

Féminin

PostPosted: Sun 21 Oct 2012 - 20:19    Post subject: Zoomania Toulouse aujourd'hui Reply with quote

Je sais pas trop je connais pas tous dans ce milieu des "asso" et autre club, mais eux ils avaient l'air bizarres.... Je pense que c'est eux a qui tu penses Manu. Faudrait que je me renseigne sur Google pour connaître leurs opinions mais le peu qu'on a pu voir ça craignait...

Back to top
Manu

Masculin

PostPosted: Sun 21 Oct 2012 - 20:22    Post subject: Zoomania Toulouse aujourd'hui Reply with quote

X fois condamnes pour homicide volontaire avec premeditation et acharnement, un genocide perpetré contre l'espece mustela putorius furo par le gang des lyonnais !

Back to top
Visit poster’s website
Pockito

Féminin

PostPosted: Sun 21 Oct 2012 - 20:31    Post subject: Zoomania Toulouse aujourd'hui Reply with quote

J'y comprends pas grand chose Manu, est ce que tu peux nous envoyer les infos que tu as sur ce sujet par mp quand tu as 2min ?

Back to top
zoe

Féminin

PostPosted: Sun 21 Oct 2012 - 20:51    Post subject: Zoomania Toulouse aujourd'hui Reply with quote

J'ai eu l'occasion de discuter avec l'asso "au bazar des nacs" et les jeunes femmes qui s'occupent des furets m'ont dit qu'elles nourrissaient leur fufu aux poussins.
Quand je leur ai parlé de l'asso qui était juste en face d'eux au salon "le club français des amateurs de furets", il y en a une qui m'a répondu qu'elle s'était engueulé avec eux il y a deux ans a cause de ca ^^Allez, pour le plaisir, un extrait du site CFAF dans la fiche "nourriture du furet" :

" Enfin, la distribution de carcasses de volailles et de petites proies présente plusieurs inconvénients : leur qualité sanitaire n'est pas assurée (salmonelles, listéries, cryptosporidies…), les petits os entraînent un risque de perforation intestinale, la vitesse de transit du furet ne permet pas une digestion rentable et les carences à long terme sont à craindre.

Vous avez choisi de faire de votre furet un animal de compagnie et par conséquent son mode de vie est désormais sédentaire et confortable. N'imaginez pas que douillettement installé dans votre appartement ses besoins alimentaires peuvent encore être proche de celui d'un animal sauvage qui doit affronter le froid, les prédateurs, la disette. La suralimentation énergétique et protéique a des conséquences néfastes dans toutes les espèces animales, le furet n'est pas épargné. L'apport excessif de viande conduit à l'insuffisance rénale et aux carences à long terme."

Voilà!
Merci aux amateurs !! ^^

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Furet - Vison Forum Index » Le baratin » Le bar a thym All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Compare le Net - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++