forums et elevage furets, visons Furet - Vison
Forum - Elevage

FAQFAQ   SearchSearch    UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
des conseils pour un portable
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Forum furet-vison » Le baratin » Le bar a thym
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Manu

Masculin

PostPosted: Mon 22 Oct 2012 - 18:15    Post subject: des conseils pour un portable Reply with quote

Quel portable me conseillez vous ?
qualité et default
tactile ou non
etc ...

je ne pense pas etre fan du web sur telephone Smile mm pas pour les mails !!
c'est pour un abonnement 2h, sms et mms illimites pouvant evolues par un illimites total

merci

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Mon 22 Oct 2012 - 18:15    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Ezhel

Masculin

PostPosted: Mon 22 Oct 2012 - 19:20    Post subject: des conseils pour un portable Reply with quote

Et bien pour ne pas faire dans l'original je te conseillerais l'Iphone 4gs ou même le 5 ou bien alors le Galaxy s2 de samsung (surtout si tu as des gros doit ^^) Niveau rapport qualité prix ainsi que pour les photos et les vidéos ils sont vraiment très bien si ensuite tu recherche dans du plus basique tu as eventuellement les samsung player à des prix plus bas mais que je trouve relativement dépassés à l'heure actuel. Voilà je me base sur ma propre expérience et je ne suis pas un pro de la telephonie mais pour les avoirs tester ils sont vachement sympa.

Back to top
wigely

Féminin

PostPosted: Mon 22 Oct 2012 - 21:47    Post subject: des conseils pour un portable Reply with quote

Avec mon homme qui travaille dans la conception d'application smartphone je n'ai qu'un conseille : prendre un iphone !
Mais suis-je bien objective?!
A la maison que de l'Apple partout Mr. Green

Back to top
Klaus

Masculin

PostPosted: Mon 22 Oct 2012 - 21:54    Post subject: des conseils pour un portable Reply with quote

Les iPhones, et la gamme des Galaxys, sont des smartphones particulièrement optimisés pour la navigation web. C'est d'ailleurs dans le cadres de la sortie du Samsung GALAXY S III qu'une étude a été mené sur l'usage des smartphones, et les résultats sont assez éloquents.

C'est pourquoi - quand je lis que tu "ne pense pas être fan du web sur téléphone- je serais d'avis de déconseiller un investissement de 500 à 700€ (* voir note en fin de commentaire) pour un appareil destiné à tout sauf à téléphoner.

Mais les smartphones (toute gamme de prix confondus) sont devenus, pour ainsi dire, la norme. Alors, quitte à choisir un smartphone (tactile donc), il reste encore à mettre en concurrence les fameux "système d'exploitation" : IOS (by Apple) pour l'iPhone, Android (by Google) pour les Samsungs (entres autres), ou bien encore Windows-Phone (rien à voir avec Internet explorer) pour les derniers Nokia.

P.S. : Pour les "antis-tactile" il reste l'outsider Black-Berry - avec son propre système d'exploitation - mais qui reste conçu et optimiser pour un usage professionnel (plus encore que les 3 précédents) ce qui sous entend : internet et mails...

* A prendre en considération :

Back to top
Pockito

Féminin

PostPosted: Tue 23 Oct 2012 - 00:12    Post subject: des conseils pour un portable Reply with quote

ici pareil que du apple... on a commencé par l'iphone, puis on devient totalement fan de cette "intuitivité" et on fini avec un mac book pro sur la table basse qui est toujours là pour s'allumer en moins de 4 secondes pour poster sur furets visons ^^

Back to top
Alayce

Féminin

PostPosted: Tue 23 Oct 2012 - 00:14    Post subject: des conseils pour un portable Reply with quote

Moi j'aime bien android , je ne suis pas très portable de haute performance etc.
Si on des soucis avec le tactile y'a le Samsung Galaxy Y Pro Noir, celui que je prendrai prochainement je pense.

Back to top
Alayce

Féminin

PostPosted: Tue 23 Oct 2012 - 00:18    Post subject: des conseils pour un portable Reply with quote

Après si Manu n'est pas très web, autant qu'il ne prenne pas un smartphone, les bonnes marques que j'ai repéré selon mon expérience : nokia, samsung

après moi apple, je trouve ça trop cher, et je ne mettrai pas le prix dans un appareil dont je n'utiliserai pas la moitié de sa performance.

Back to top
lola14

Féminin

PostPosted: Tue 23 Oct 2012 - 10:31    Post subject: des conseils pour un portable Reply with quote

J'allais dire a peu près la même chose qu'Alayce ^^
Comme le dit Klaus la grande majorité des smartphone sont fait pour naivger sur le web.
Donc c'est un peu dommage de prendre un smart phone pour ne pas utiliser la totalité de ses capacités.
Mis en même temps, on se prend vite au truc aussi ^^
Sinon de mon coté je penche franchement pour Samsung.
Apple c'est pas mon truc (quand on commence apple on est obligé de prendre tout plein d'accessoires en plus sinon c'est pas compatible... enfin c'est mon avis) mais c'est vraiment une question de feeling aussi.
Faut essayer!

Back to top
Manu

Masculin

PostPosted: Tue 23 Oct 2012 - 10:58    Post subject: des conseils pour un portable Reply with quote

Je ne suis pas fan des telephones, pourtant j'ai commencé avec ce genre de truc en portable

maintenant je me traine un samsung B300 autant dire une daube, mais une daube tres solide, il est tombé, a ete jeté des centaines de fois .. mais bon ca commence a faire prehistorique alors, faut changer Smile

bref, je cherche un telephone parcequ'il faut que j'en ai un, alors tant qu'a faire qu'il soit sympa et qu'il fasse de belles photos, mais internet c'est pas une priorité

Back to top
Visit poster’s website
Nath

Féminin

PostPosted: Tue 23 Oct 2012 - 11:00    Post subject: des conseils pour un portable Reply with quote

Je suis encore à la préhistoire, quand j'achète un portable je prends dans les moins chers de la gamme. Pourquoi ? Parce que j'ai juste besoin d'un téléphone qui téléphone, pas d'un web-café portatif multi-fonctions qui me fais des massages au réveil, me donne le bain et m'allume mes clopes. Ce que mon actuel peut faire de mieux (à part sonner), c'est la lampe de poche ! lol ! dont je ne me sers jamais d'ailleurs. ^^
Je reste attachée à la marque Nokia depuis une vingtaine d'années. J'ai aussi un petit Sagem dont je ne suis pas si mécontente.

Back to top
Visit poster’s website
Vuitton

Masculin

PostPosted: Tue 23 Oct 2012 - 11:44    Post subject: des conseils pour un portable Reply with quote

Bon, comme tout le monde, je dis qu'un smartphone sans abonnement data ça ne sert pas à grand chose, mais si tu as le wifi chez toi, on peut dire qu'il s'agira d'une mini tablette qui te permettra de consulter 2 -3 trucs à la volée.

ça fait un peu parti de boulot alors j'ai eu l'occasion d'en tester plein (samsung S2 et S3, Iphone 3GS et 5, nokia E7, Motorola Defy, HTC sensation....) Le S2 m'a franchement déçu, pas d'autonomie et une qualité d'écoute pourrie, aujourd'hui j'ai le S3, je le trouve bien, mais une impression de fragile. Toute la gamme des IPHONE à partir du 3GS sont bien, robustes complets et hyper intuitifs (je t'orienterais vers eux si ton utilisation va vers un abo data par la suite). Le nokia E7, OS abandonné et c'est une brique, HTC est une bonne marque verre trempé et en général des mobile puissants qui tiennent la route pour que plusieurs appli tournent en même temps et enfin...

Je te conseil le Motorola DEFY+, il est durci, la sur couche motorola est pas mal et il a une bonne autonomie.

Ce qu'il faut aussi prendre en compte ce sont les stores d'applications et pour cela app store est le mieux achalandé tu trouveras toutes sortes d'appli adaptées à tes loisirs. Le play store d'android (enfin google) commence à avoir du choix aussi alors c'est une question de feeling.

Mais voilà ma sélection :

HTC explorer
MOTOROLA DEFY
IPHONE 5

Back to top
Maefurette

Féminin

PostPosted: Tue 23 Oct 2012 - 14:12    Post subject: des conseils pour un portable Reply with quote

en portable j'ai jamais était déçue par les samsung et nokia
en se moment j'ai un samsung player one (tactile) il fait des photo pas trop mal, est costaud (il a appris a voler une paire de fois, fonctionne toujours et l'écran n'as pas exploser) et moi qui suis pas fan des tactiles je m'y suis vite habituée.

Back to top
Visit poster’s website
KilleurFerret

Féminin

PostPosted: Sun 4 Nov 2012 - 06:30    Post subject: des conseils pour un portable Reply with quote

Tu vas avoir enfin du crédit Mr. Green

Quand je vois pas d utilisation du net sur le portable déjà de base j aurais du mal à te conseiller pour moi un tel sans net c est pas un tel Razz

Le plus basique que j'utilise qu en cas de secourt c est un petit LG blanc qui fait pas grand chose même les photos sont naze...
Pour les belles photo le dernier Sony E. Qui est sortit est top ! Écran plus grand que l iPhone etc... Puis Sony niveau image et son il y a pas photo quoi ! 

BlackBB est top mais c est vrai que c'est un tel qui vise un publique pro e, résistance sa va ici il est tomber pas mal de fois, mais il a l'air moin solide que mon iPhone 3par exemple qui a pris quelque mur lancer à pleine puissance dedans et qui me sert toujours lol 

Celui que je préfère reste l iPhone 4 même si de temps en temps il est très chiant après iPhone c'est tout un système on aime ou pas... Mais une fois qu on y est habituer c est extrêmement dur de revenir sur un autre téléphone, moi j'y arrive plus je suis perdu...  Rolling Eyes

Back to top
Visit poster’s website
Manu

Masculin

PostPosted: Sun 4 Nov 2012 - 11:22    Post subject: des conseils pour un portable Reply with quote

voila, j'ai rachete un samsung E2350B qui fait des photos pourries (0.3), mais il fait allo Smile
maintenant j'ai du credit lolll mais comme a qq exceptions pret je ne telephone jamais Smile

j'ai failli prendre un tactile, mais je n'ai pas reussi a me repondre sur l'utilite que j'en aurais actuellement ..

Back to top
Visit poster’s website
Pockito

Féminin

PostPosted: Sun 4 Nov 2012 - 12:36    Post subject: des conseils pour un portable Reply with quote

Il fait le café quand même ?

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Furet - Vison Forum Index » Le baratin » Le bar a thym All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Compare le Net - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++