forums et elevage furets, visons Furet - Vison
Forum - Elevage

FAQFAQ   SearchSearch    UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
besoin d'aide d'amateurs de champignons

Post new topic   Reply to topic    Forum furet-vison » Le baratin » Le bar a thym
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Pockito

Féminin

PostPosted: Sun 28 Oct 2012 - 19:59    Post subject: besoin d'aide d'amateurs de champignons Reply with quote

bonsoir a tous,

aujourd'hui nous sommes allés nous promener a la foret et voici notre butin 
(est ce que ce sont bien des girolles selon vous ?!!!)

On y connait rien mais ça semble bien en être on veut juste être sur de pas s'empoisonner  Mort de Rire

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 28 Oct 2012 - 19:59    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Maefurette

Féminin

PostPosted: Sun 28 Oct 2012 - 20:35    Post subject: besoin d'aide d'amateurs de champignons Reply with quote

ça m'en a tout l'air mais attend l'avis de quelqu'un qui s'y connais plus lol

Back to top
Visit poster’s website
Klaus

Masculin

PostPosted: Sun 28 Oct 2012 - 20:42    Post subject: besoin d'aide d'amateurs de champignons Reply with quote

Le plus sûr est encore de demander conseils à un pharmacien (demain matin), en lui ramenant directement quelques spécimens. 
J'avoue ne rien y connaître moi non plus, mais il existe apparemment des "fausses girolles".

Back to top
Vuitton

Masculin

PostPosted: Sun 28 Oct 2012 - 22:09    Post subject: besoin d'aide d'amateurs de champignons Reply with quote

Heu.... je dirais que s'en est pas, désolé. Certaines en sont peut être ?, amassé comme ça c'est difficile à dire.

les girolles de cette taille ont plus une forme de trompette, pas de chapeau rond avec un long pied fin.

Comme Klaus, je te conseil d'aller voir un pharma qui jugera sur pied.

Back to top
Manu

Masculin

PostPosted: Sun 28 Oct 2012 - 22:47    Post subject: besoin d'aide d'amateurs de champignons Reply with quote

Stephhhhhhhhhhhhhhhh ou es tu lol

Back to top
Visit poster’s website
Pockito

Féminin

PostPosted: Sun 28 Oct 2012 - 22:55    Post subject: besoin d'aide d'amateurs de champignons Reply with quote

oui on ira demain a la pharmacie avant de s'empoisonner ! merci ! on vous dira ...

Back to top
Manu

Masculin

PostPosted: Sun 28 Oct 2012 - 22:59    Post subject: besoin d'aide d'amateurs de champignons Reply with quote

ca ferait une belle omelette Smile

Back to top
Visit poster’s website
SibieCréa

Féminin

PostPosted: Sun 28 Oct 2012 - 23:07    Post subject: besoin d'aide d'amateurs de champignons Reply with quote

j'avou que la jai un doute.....
Mais pour moi se n'en serai pas ( couleur vraimenent trop orange, bord de la colerette trop régulier....)
mais la pharmacie est un trés bon conseil

Back to top
Pockito

Féminin

PostPosted: Mon 29 Oct 2012 - 19:28    Post subject: besoin d'aide d'amateurs de champignons Reply with quote

Bon bah le butin à la poubelle.... C'était des fausses girolles. Comestibles mais aucun intérêt ! Pas d'omelette.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Furet - Vison Forum Index » Le baratin » Le bar a thym All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Compare le Net - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++