forums et elevage furets, visons Furet - Vison
Forum - Elevage

FAQFAQ   SearchSearch    UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
Rut or not rut ??
Goto page: 1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic    Forum furet-vison » Vos mustélidés » Le furet
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Pockito

Féminin

PostPosted: Tue 30 Oct 2012 - 13:56    Post subject: Rut or not rut ?? Reply with quote

Bonjour à tous,
Je vais vous poser une question qui est peut-être bête mais bon ... = est ce que c'est possible que Sparow soit déjà en rut ? (il a 4 mois)
Je m'explique depuis quelques jours il est insupportable, il est devenu un gros crado lui qui était super propre, il pisse à tous les étages du coup il dort dedans il pue à mort. Il a également une couleur un peu rousse (le sous poil surtout). Quand il est en sortie il fait un truc pas très catholique aussi : il prends entre ses pattes avant une des grosses baballe qu'il a à disposition et recule avec des mouvements euh.... En gros on dirait qu'il se fait la balle xD
Bref la pauvre pocket qui vit avec lui n'a aucun répit, la nuit on l'entend couiner car il la fait tout le temps chier.
Le veto nous avait dit que le rut c'était en janvier alors je sais pas....
Des avis ?

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 30 Oct 2012 - 13:56    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Maefurette

Féminin

PostPosted: Tue 30 Oct 2012 - 14:00    Post subject: Rut or not rut ?? Reply with quote

ses testicules ont grossi ?
le coup du je me fait ma balle je connais mdr Réglisse durant son rut était super amoureux de sa balle

Back to top
Visit poster’s website
Pockito

Féminin

PostPosted: Tue 30 Oct 2012 - 14:06    Post subject: Rut or not rut ?? Reply with quote

J'ai pas regardé les coucougnettes je t'avouerai lol. C'est peut-être juste un gros obsédé ! Mais la il a bien changée en peu de temps. Un autre détail il ne mordait plus et la il recommence à nous chiquer quand il est tout fou.

Back to top
Maefurette

Féminin

PostPosted: Tue 30 Oct 2012 - 15:17    Post subject: Rut or not rut ?? Reply with quote

mdr regarde ses coucougnettes ça t'aidera un peu plus a savoir si c'est un obsédé ou un début de rut, le mien ne s'exciter sur la balle ue pendant son rut.
réglisse avais le jeu un peu plus musclé pendant le rut mais il ne mordais pas sans raison, ton loulou te fait peut etre une crise d'ado aussi (je parle pour les morsure pour pour l'exitation sur la balle)

Back to top
Visit poster’s website
Pockito

Féminin

PostPosted: Tue 30 Oct 2012 - 20:47    Post subject: Rut or not rut ?? Reply with quote

Après auscultation (mdr) je vois pas qu'elles soient spécialement gonflées ... En même temps c'est bien velu à cet endroit la. ^^ mais les testicules gonflés ça commence de suite s'il commence son rut ??

Back to top
Maefurette

Féminin

PostPosted: Wed 31 Oct 2012 - 00:34    Post subject: Rut or not rut ?? Reply with quote

ça prends de l'ampleur tout doucement pas d'un coup

Back to top
Visit poster’s website
aramis57

Féminin

PostPosted: Wed 31 Oct 2012 - 16:00    Post subject: Rut or not rut ?? Reply with quote

Mdr  hugo et pas aussi crado mes sa devrais pas tardé il arréte pas avec ces nounours sa peut durer des heures son histoire moi j'ai deux male don un stérilisé alors sa vas pas de problème
sa me semble jeune pour 4 mois quand même logiquement a cette age ils ne son pas pubert   tu lui donne quoi à bouffé du banania lool   

Back to top
Pockito

Féminin

PostPosted: Wed 31 Oct 2012 - 20:55    Post subject: Rut or not rut ?? Reply with quote

Lol ya bon banania !!!! Mais non il mange sagement ses poussins et c'est tout... Mais faut le voir se déplacer comme ça dans toute la pièce en reculant avec sa balle sous lui... Quel obsédé !!

Back to top
Pockito

Féminin

PostPosted: Sun 4 Nov 2012 - 00:17    Post subject: Rut or not rut ?? Reply with quote

Hello, du news, le sparow se "frotte" le ventre dans lappart et laisse des trainées de pipi... On a pas d'expérience sur le sujet mais la ça commence a faire beaucoup. Le rut, ou pré rut nous semble flagrant ! Dans la cage il fait des flaques aussi. Mais dans l'appart c'est vraiment des trainées le porcinet !!! Mort de Rire

Back to top
lola14

Féminin

PostPosted: Sun 4 Nov 2012 - 00:48    Post subject: Rut or not rut ?? Reply with quote

J'ai le meme a la maison...
Dès qu'on le sort, ca devient systématique!

Back to top
Pockito

Féminin

PostPosted: Sun 4 Nov 2012 - 01:17    Post subject: Rut or not rut ?? Reply with quote

ils sont bien gentils mais c'est pas eux qui vont payer la femme de ménage a plein temps pour nettoyer leur pipi partout !!! grrrrrr !!! du coup on doit revoir le veto dans pas longtemps pour le rappel vaccin on va lui en parler, s'il faut on va l'implanter avant ce qu'il avait prévu début janvier parce la pauvre pocket son colloc est pas très vivable  Mr. Green  elle qui est une grosse princesse ... vivre avec un gros bourru et un crado elle va nous faire une dépression ! 

Back to top
Klaus

Masculin

PostPosted: Sun 4 Nov 2012 - 11:42    Post subject: Rut or not rut ?? Reply with quote

Pockito wrote:
Hello, du news, le sparow se "frotte" le ventre dans lappart et laisse des trainées de pipi... On a pas d'expérience sur le sujet mais la ça commence a faire beaucoup. Le rut, ou pré rut nous semble flagrant ! Dans la cage il fait des flaques aussi. Mais dans l'appart c'est vraiment des trainées le porcinet !!! Mort de Rire

Il marque son territoire !  C'est cohérent avec un rut...!

Back to top
nouch

Féminin

PostPosted: Sun 4 Nov 2012 - 15:34    Post subject: Rut or not rut ?? Reply with quote

ça ressemble probablement à dut rut tout ce qu'on peut lire; meme en avance je pencherais pour ça moi !!!  (( Twisted Evil gros saligot va lool ))

AU FAIT, pendant qu'on est sur le sujet : un mâle stérilisé ou avec implant sent - il beaucoup moins qu'un qui ne l'est pas ??

Back to top
Klaus

Masculin

PostPosted: Sun 4 Nov 2012 - 16:07    Post subject: Rut or not rut ?? Reply with quote

nouch wrote:
AU FAIT, pendant qu'on est sur le sujet : un mâle stérilisé ou avec implant sent - il beaucoup moins qu'un qui ne l'est pas ??

Disons que tu sens différence !  Mr. Green

Pour faire court : un mâle en rut ça empeste le fennec dans toute la baraque, tandis qu'un autre implanté (sinon stérilisé) ne dégage une odeur perceptible que pour la personne qui s'en approche (en se mettant devant sa cage par exemple) ou qui n’aère jamais la pièce où vit le furet.

Back to top
nouch

Féminin

PostPosted: Sun 4 Nov 2012 - 16:13    Post subject: Rut or not rut ?? Reply with quote

d'accord, donc ça ne sens pas bien plus qu'une femelle en fait si je comprends bien ??

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Furet - Vison Forum Index » Vos mustélidés » Le furet All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 3  >
Page 1 of 3

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Compare le Net - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++