forums et elevage furets, visons Furet - Vison
Forum - Elevage

FAQFAQ   SearchSearch    UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
2 JOURNEES DEDIEES AUX FURETS! 1 à 2 décembre 2012

Post new topic   Reply to topic    Forum furet-vison » Petites annonces » Annonce
Previous topic :: Next topic  
Author Message
furettisantasofia

Féminin

PostPosted: Wed 31 Oct 2012 - 01:58    Post subject: 2 JOURNEES DEDIEES AUX FURETS! 1 à 2 décembre 2012 Reply with quote

à seulement 350 km de la frontière italo-française.
à Vérone se trouve l'aéroport, la gare et l'autoroute; 
par exemple, le vol de Paris à l'aéroport de Milan (Orio al Serio (BS)) ou Venise, ne coûte pas cher, de l'aéroport vous pouvez rejoindre Vérone avec 2 heures de train, ou vous pouvez vous rendre directement de France à l'aéroport de Vérone (est un peu plus cher).
La foire a conclu des accords avec certains hôtels dans la région:https://hotels.veronafiere.it/bookingvrf/home/veronafiere/?dal=07%2F11%2F2012&al=08%2F11%2F2012
Si vous avez besoin d'aide pour organiser le voyage et le séjour, demander à eventi.unfurettoinfamiglia@gmail.com
Nous attendons vous!!

SAMEDI

hr. 10.00 Jeux de Furet – Jouer avec le furet. Session démonstrative de jeu avec les furets
hr. 10.45 Présentation du Blog “Un Furetto In Famiglia” 
hr. 11.00 Dissertations informatives d’experts de furets

hr. 11.30 Quiz sur le Furet Avec les enfants
hr. 14.00 De quelle couleur..? épreuves pratique de reconnaissance couleur des furets, pour enfants et adultes. 
hr. 15.00 Présentation du Blog “Un Furetto In Famiglia” 
hr. 15.15 Dissertations informatives d’experts de furets
hr. 16.15 Jeux de Furets – Jouer avec le furet. Session démonstrative de jeu avec les furets

DIMANCHE

hr. 8.30 Entrée des participants au Concours et complètement des inscriptions
hr. 9.30 – 17.00 Concours de Beauté et Prémiation 
hr. 10.00 Présentation du Blog “Un Furetto In Famiglia” 
hr. 10.30 Quiz sur le Furet Avec les enfants
hr. 11.30 Approfondissement vétérinaire sur le furet
hr. 14.30 De quelle couleur..? épreuves pratique de reconnaissance couleur des furets, pour enfants et adultes.
hr. 15.00 Approfondissement vétérinaire sur le furet

En plus, pendant les deux journées:
- Ferret Body Painting: démonstration de body painting sur modèle et peinture du visage des participants
- Exposition photographique: 3 photographes montrent leur photos
- Stands de vente de produits artisanaux

Expo Internationale de Chiens et Animaux Exotiques 

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 31 Oct 2012 - 01:58    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
lola14

Féminin

PostPosted: Wed 31 Oct 2012 - 11:34    Post subject: 2 JOURNEES DEDIEES AUX FURETS! 1 à 2 décembre 2012 Reply with quote

Ca a l'air très intéressant et c'est une super initiative!!
Malheureusement, ca fait un peu loin pour moi.
J’espère que l'idée pourra être reprise et proposée plus près!
Par contre, je suis curieuse de connaitre les critères du concours de beauté du furet, tu en sais un peu plus?

Back to top
KilleurFerret

Féminin

PostPosted: Sun 4 Nov 2012 - 05:20    Post subject: 2 JOURNEES DEDIEES AUX FURETS! 1 à 2 décembre 2012 Reply with quote

Tout n est pas écris sur le site la dessus ? Idem à lola14 je me pose la même question...

Back to top
Visit poster’s website
furettisantasofia

Féminin

PostPosted: Sun 11 Nov 2012 - 03:22    Post subject: 2 JOURNEES DEDIEES AUX FURETS! 1 à 2 décembre 2012 Reply with quote

lola14 wrote:
Par contre, je suis curieuse de connaitre les critères du concours de beauté du furet, tu en sais un peu plus?

J'espère que je peux l'expliquer correctement...
Les critères de jugement concernant:
* les proportions des parties du corps ainsi que
* la forme de la tête
* la forme et la position des yeux et les oreilles
* la qualité des poils
* condition physique (musculaire et le gras)
la présence ou l'absence de défauts physiques (os)
(* la présence de testicules chez les mâles intacts)
* la couleur adhère à la norme italienne
* les conditions des dents
* soins des ongles et nettoyage des oreilles
* le caractère (mordant et secouant)

Les juges ont une éducation internationale.

Inscriptions ouvertes jusqu’au 24 NOVEMBRE!

On espère de vous rencontrer à Vérone en Décembre !
S'il vous plaît , passez le mot ! 

Back to top
lola14

Féminin

PostPosted: Sun 11 Nov 2012 - 13:33    Post subject: 2 JOURNEES DEDIEES AUX FURETS! 1 à 2 décembre 2012 Reply with quote

merci pour cette precision!

Back to top
furettisantasofia

Féminin

PostPosted: Tue 20 Nov 2012 - 07:22    Post subject: 2 JOURNEES DEDIEES AUX FURETS! 1 à 2 décembre 2012 Reply with quote

Les documents d’admission et le règlement complet peuvent être trouvés sur le lien suivant (en box):
http://unfurettoinfamiglia.wordpress.com/2012/10/19/ferret-days-verona-fier…  Exclamation  
(or ici : http://www.sendspace.com/file/zqxgmh )

C’est une opportunité exceptionnelle pour rencontrer beaucoup d’autres aimants des furets de pays différents et pour passer un weekend unique et amusant. La compétition organisée pour le Dimanche est seulement un aspect des deux journées dédiées aux animaux de compagnie.

Pour tous les participants étrangers, on peut vous aider à trouver un logement économique pour les deux jours ou plus, si vous voulez en
profiter pour explorer Vérone, la ville romantique de Roméo et Juliette, ou de lieux d’intérêt comme Venise  Okay

Back to top
Weaselette

Féminin

PostPosted: Sun 25 Nov 2012 - 23:39    Post subject: 2 JOURNEES DEDIEES AUX FURETS! 1 à 2 décembre 2012 Reply with quote

ATTENTION

Je vous rappelle encore une fois que l'ADV et l'ECE existent bel et bien, or je n'ai pas vu sur la page de l'association la moindre trace de "Test ADV négatif obligatoire"...J'ai peut-être mal vu.

Toujours est-il que sans contrôle ADV voire ECE (bcp plus difficile à faire), ces rencontres sont des nids à épizooties. En ce qui me concerne, je ne participerai à aucune manifestation avec mes bêtes tant que les contrôles ADV ne seront pas obligatoires.

Back to top
Visit poster’s website
Maefurette

Féminin

PostPosted: Mon 26 Nov 2012 - 00:58    Post subject: 2 JOURNEES DEDIEES AUX FURETS! 1 à 2 décembre 2012 Reply with quote

c'est la question que je me poser aussi est ce que les furets participants doivent etre obligatoirement tester

Back to top
Visit poster’s website
JimjesS

Féminin

PostPosted: Tue 27 Nov 2012 - 14:53    Post subject: 2 JOURNEES DEDIEES AUX FURETS! 1 à 2 décembre 2012 Reply with quote

Weaselette wrote:
ATTENTION

Je vous rappelle encore une fois que l'ADV et l'ECE existent bel et bien, or je n'ai pas vu sur la page de l'association la moindre trace de "Test ADV négatif obligatoire"...J'ai peut-être mal vu.

Toujours est-il que sans contrôle ADV voire ECE (bcp plus difficile à faire), ces rencontres sont des nids à épizooties. En ce qui me concerne, je ne participerai à aucune manifestation avec mes bêtes tant que les contrôles ADV ne seront pas obligatoires.

+ 1000! Okay

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Furet - Vison Forum Index » Petites annonces » Annonce All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Compare le Net - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++