forums et elevage furets, visons Furet - Vison
Forum - Elevage

FAQFAQ   SearchSearch    UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
en manque de pouic pouic

Post new topic   Reply to topic    Forum furet-vison » Petites annonces » Annonce
Previous topic :: Next topic  
Author Message
babou

Féminin

PostPosted: Wed 31 Oct 2012 - 12:52    Post subject: en manque de pouic pouic Reply with quote

bonjour a tous !!!

je sais que je ne poste pas beaucoup, mais comme un fufu, je furette partout sur ce super forum, et me regale Laughing

très honnetement, je ne pense pas trouver reponse positive a ma demande, mais comme on dit, on sait jamais !!!

voilà, j'ai eu 3 fufus dans ma vie, cela fait maintenant deux ans que ma despé nous a quittés, tuée par le chien du voisin .... et je me sens prete a nouveau !!!

le seul hic, ma moitié !!!!

il a fini par dire oui pour un nouveau fufu, mais il a posé une condition ... ne pas l'acheter !!!

nous avions par trois fois fais la betise d'acheter nos fufus soit en animalerie soit un a un particulier, mais les avions payés très chers, et a présent, il estime (et n'a peut etre pas tord) que beaucoup de gens se debarassent de leurs fufus parce qu'ils s'apperçoivent que ça pue, et que ça prend du temps comme ils disent !!!

la seule peur que j'ai, c'est que j'ai mes 3 filles qui ne connaissent que de supers furets, et je ne voudrais pas d'un mordeur .....

j'ai egalement je l'avoue une tite aprehenssion vis a vis de mon perroquet ...il ne sort pas de sa cage car mordeur, mais je voudrais pas que fufu me le croque !!!

ils seraient separés de toutes façons, je vais pas tarder je crois a me mettre a la confection d'une cage maison, comme j'avais fait avant ... je trouve ça plus joli !!!

un jour, je l'espère, j'aurais un vison gris, je ne peux pas vous expliquer pourquoi, mais j'ai eu un tel coup de foudre, que je n'en demordrais pas !!!
je sais que ce ne sera pas facile tant côté financier que légal, mais je garde espoir !!!

donc voilà, si jamais vous connaissez un fufu en manque d'amour, sachez que je suis là !!! si meme deux non separables pas de soucis, j'ai beaucoup d'amour et de temps a donner !!!

mes amitiés

babou

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Wed 31 Oct 2012 - 12:52    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
KilleurFerret

Féminin

PostPosted: Sun 4 Nov 2012 - 05:24    Post subject: en manque de pouic pouic Reply with quote

Bonne chance dans ta recherche Wink regarde sur le bon coin des fois tu en as pour même pas 30€ Wink

Back to top
Visit poster’s website
babou

Féminin

PostPosted: Sun 4 Nov 2012 - 20:30    Post subject: en manque de pouic pouic Reply with quote

ça y est, j'ai trouvé non pas un mes deux amours à cajoler !!!

je vous ai mis un post pour vous les présenter !!! Very Happy

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Furet - Vison Forum Index » Petites annonces » Annonce All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Compare le Net - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++