forums et elevage furets, visons Furet - Vison
Forum - Elevage

FAQFAQ   SearchSearch    UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
[VEND] furet dew URGENT

Post new topic   Reply to topic    Forum furet-vison » Petites annonces » Annonce
Previous topic :: Next topic  
Author Message
asalia

Féminin

PostPosted: Thu 1 Nov 2012 - 11:51    Post subject: [VEND] furet dew URGENT Reply with quote

bonjour amis poutpouteurs !

Je vends mon petit mâle dew, né en Mai 2012. Il est vacciné, pucé, a son carnet de santé et son passeport à jour. Je dois m'en séparer car après une suite d'évènements je suis amenée à déménager, et là où je vais il ne pourrait être qu'en cage. Sa "soeur" a déjà trouvé une famille il y a très peu de temps, et pour l'instant il est tout seul. Je ne veux pas de cette vie pour lui, je préfère lui trouver une famille, avec d'autres furets où il ne sera pas seul et où il pourra sortir de sa cage.
ce n'est vraiment pas avec plaisir que je m'en sépare, car il est adorable et j'y suis très attachée.

Maintenant la démarche de le vendre. Je préfère vendre mon furet car c'est pour moi une mesure à prendre pour être rassurée sur le fait que le prochain propriétaire aura les moyens financier de le prendre en charge (j'ai des personnes qui me proposent de le prendre gratuitement, je cite "parce que je n'ai pas d'argent pour en acheter mais j'aimerais beaucoup avoir un furet"... cherchez l'erreur...). Sur conseil de mon vétérinaire, je vends donc Harès, mon petit mâle DEW à 100 euros.

Avec je donne son doudou et ses croquettes, pour une transition en douceur, ainsi que son harnais.

niveau caractère il est joueur, sociable avec les animaux (il adore mes chats) et les humains, il est propre et se laisse manipuler facilement (pour l'anti-puce et le coupage des griffes, par exemple).

Voilà une image de mon choupi-trognon (rassurez-vous cette prise n'est pas branchée XD)

Si vous êtes intéressés, contactez-moi sur l'adresse : pyronabot@hotmail.com
je suis actuellement dans le 94 limite 77 et dispo tous les jours pour venir le voir.

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 1 Nov 2012 - 11:51    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Lili37

Féminin

PostPosted: Fri 16 Nov 2012 - 22:52    Post subject: [VEND] furet dew URGENT Reply with quote

Il est silver ce pépère Embarassed

Bonne chance pour le placement !

Back to top
Chantalou

PostPosted: Sat 17 Nov 2012 - 21:16    Post subject: [VEND] furet dew URGENT Reply with quote

Tjrs pas vendu ???

Back to top
nouch

Féminin

PostPosted: Sun 18 Nov 2012 - 12:17    Post subject: [VEND] furet dew URGENT Reply with quote

J'espère que petit pépére va trouver une maison qui s'occupera bien de lui...

Back to top
Ezhel

Masculin

PostPosted: Sun 18 Nov 2012 - 15:29    Post subject: [VEND] furet dew URGENT Reply with quote

Petite question tu replaces tes chats aussi ? car si des chats peuvent avoir un peu de place pourquoi pas tes furets ?

Back to top
nouch

Féminin

PostPosted: Sun 18 Nov 2012 - 22:16    Post subject: [VEND] furet dew URGENT Reply with quote

euh ben oui ??

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Furet - Vison Forum Index » Petites annonces » Annonce All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Compare le Net - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++