forums et elevage furets, visons Furet - Vison
Forum - Elevage

FAQFAQ   SearchSearch    UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
à placer gros malou angora pour passionné

Post new topic   Reply to topic    Forum furet-vison » Petites annonces » Annonce
Previous topic :: Next topic  
Author Message
slytherinferret

Féminin

PostPosted: Fri 2 Nov 2012 - 00:04    Post subject: à placer gros malou angora pour passionné Reply with quote

Male zibeline black angora de 5 mois (récuperé chez une particulière qui l'a acheté bébé mais ne l'a pas sociabilisé il y a une semaine) à placer! 

Caractère assez speed il est à éduquer niveau morsure et demande du temps et de la patience dans son apprentissage. Il a besoin de comprendre par la douceur et n'apprécie pas la domination. En une semaine il a deja bien progresser et se laisse manipuler à la main.

Il est d'un bon gabarit, il devrait faire aux alentours de deux kilos, il est nourrit barf mais je pense qu'il aimerait le carné! je n'ai pas essayé car je n'ai pas le coeur a lui donner des pioux =O

Il vivait avec trois femelles et s'entendait extremement bien avec mais n'a jamais été testé male. 

Je souhaite le placer car il lui faudra quelque temps pour être sociabiliser (la proprio ne me l'avait pas décrit en toute bonne foi) et ayant beaucoup de gens et d'animaux différents chez moi il n'est pas dans les conditions idéales et nous non plus c'es pourquoi il doit trouver une famille de passionnés sans enfants et surtout pas qui cherchent un premier furet! 

J'aimerais le placer pour 150 euros négociables et je peux donner une cage et mes gants en cuir avec si besoin. Je ne le laisserais pas à n'importe qui, il faut quelqu'un qui connaisse les furets et qui ait la patience et la douceur de s'en occuper (je viendrais aux nouvelles de cette jolie boule de poil) et je peux vous mettre en relation avec la proprio qui a toute sa généalogie. je prendrais le temps qu'il faut pour placer ce gros loulou à la bonne personne!

C'est un beau furet et je pense qu'il sera adorable une foi bien éduquer (je l'ai deja entendu poutpouter un peu =D)

merci beaucoup d'avoir tout lu!
n'hésitez pas à me contacter! =]

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 2 Nov 2012 - 00:04    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
stef-killer

Féminin

PostPosted: Fri 2 Nov 2012 - 10:17    Post subject: à placer gros malou angora pour passionné Reply with quote

tu aurais du mettre une petite photo de la bête ! ^^
j'espère que tu vas vite trouver la bonne personne pour lui !

Back to top
slytherinferret

Féminin

PostPosted: Fri 2 Nov 2012 - 10:45    Post subject: à placer gros malou angora pour passionné Reply with quote

j'en met des ce soir =D je n'avais que des photos de lui petit fourni par la proprio =D
je prend le gros lulou tout à l'heure ;D

j'espere qu'il trouvera aussi =[ il est super beau et s'habitue assez vite au contact! il est deja propre en litière aussi!  Laughing

Back to top
slytherinferret

Féminin

PostPosted: Fri 2 Nov 2012 - 22:51    Post subject: à placer gros malou angora pour passionné Reply with quote

Voila des photos du gros pépère ! Il apparait clair mais cest le flash il faudrait que je le prenne a la lumière du jour ^^ Il est beaucoup plus foncé en vrai!

Des photos du gros père plus jeune!

Back to top
slytherinferret

Féminin

PostPosted: Mon 5 Nov 2012 - 22:30    Post subject: à placer gros malou angora pour passionné Reply with quote

ça commence a devenir urgent je me suis cassé la cheville samedi soir et a je viens d'avoir attele et bequilles pour un petit bout de temps et je suis la seule qui puisse m'en occuper ça devient vraiment dur T.T je ne peux pas vraiment le laisser sortir comme ça! 

n'hésitez pas à me poser des questions =S pour quelqu'un de seul et connaissant les furets cela sera assez facile de le dresser il réagit bien =] 

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Furet - Vison Forum Index » Petites annonces » Annonce All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Compare le Net - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++