forums et elevage furets, visons Furet - Vison
Forum - Elevage

FAQFAQ   SearchSearch    UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
cherche l'aliments fufu qui prend le moins de place ???

Post new topic   Reply to topic    Forum furet-vison » Le baratin » Le bar a thym
Previous topic :: Next topic  
Author Message
nouch

Féminin

PostPosted: Sat 3 Nov 2012 - 15:29    Post subject: cherche l'aliments fufu qui prend le moins de place ??? Reply with quote

Je sais pas si ma question a été très claire lool, mais je cherche l'aliment qui sera le plus facile à stocker ds un petit congélateur car peu de place dans le futur appart' !!!
J'envisage de prendre un petit furet sous peu car le vivi ça va être trop compliqué du moins pour le moment (boulot...).

Le BARF est - il une bonne idée car c'est sur je n'aurais pas la place pour le stockage de carton de poussin Confused   si oui, combien  de kg peut - on acheter chez St Laurent et combien de temps cela durera ???

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 3 Nov 2012 - 15:29    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Manu

Masculin

PostPosted: Sat 3 Nov 2012 - 16:50    Post subject: cherche l'aliments fufu qui prend le moins de place ??? Reply with quote

le barf sans doute

Back to top
Visit poster’s website
nouch

Féminin

PostPosted: Sun 4 Nov 2012 - 15:16    Post subject: cherche l'aliments fufu qui prend le moins de place ??? Reply with quote

Oui c'est bien ce que je pensais...

Jusqu’à combien de kg peut - on acheter chez st laurent ??? et combien de temps ça fait en général pour un mâle ??

Back to top
Maefurette

Féminin

PostPosted: Sun 4 Nov 2012 - 16:13    Post subject: cherche l'aliments fufu qui prend le moins de place ??? Reply with quote

chez st lau c'est mini 2 carton de bouffe ou 50e d'achat sinon tu peux aheter autant de carton que tu veux c'est un grossiste

si je me repère a ce que mange réglisse il te faut 1 carton par mois

Back to top
Visit poster’s website
nouch

Féminin

PostPosted: Sun 4 Nov 2012 - 16:17    Post subject: cherche l'aliments fufu qui prend le moins de place ??? Reply with quote

un carton fait combien de kg Maé?? tu lui laisses en permanence ?? c'est toujours minimum 2 cartons de barf chez st laurent ??

Back to top
Maefurette

Féminin

PostPosted: Sun 4 Nov 2012 - 16:57    Post subject: cherche l'aliments fufu qui prend le moins de place ??? Reply with quote

un carton de pioux -> 10kg
carton de barf en 250g -> 10kg
carton de barf en 500g -> 24kg

oui c'est toujours minimum 2 cartons.
quand je donne des pioux c'est 3/4 le matin et 4/5 le soir selon les périodes parfois il mange un peu plus.
et quand je donne du barf 100/150g le matin et pareil le soir toujours selon la période (en hiver il mange parfois jusqu'a 350g de barf/jours)

Back to top
Visit poster’s website
Klem

Masculin

PostPosted: Mon 5 Nov 2012 - 00:58    Post subject: cherche l'aliments fufu qui prend le moins de place ??? Reply with quote

par contre l'emballage du barf st-laurent n'est pas très pratique c'est des petits boudins ronds, avant c'etait des petites briques c'etait mieux ...

Back to top
nouch

Féminin

PostPosted: Mon 5 Nov 2012 - 20:26    Post subject: cherche l'aliments fufu qui prend le moins de place ??? Reply with quote

Des petits boudins ronds ??? Gros comment à peu près ?

Back to top
massive06

Féminin

PostPosted: Mon 5 Nov 2012 - 23:23    Post subject: cherche l'aliments fufu qui prend le moins de place ??? Reply with quote

Ça dépend si tu prends conditionné en 250, 500gr ou 1 kg.
C'est comme des andouillettes en 250 gr, comme des andouillettes 2 fois plus longues en 500 gr, et en 1 kg ca doit faire 10 cm de diamètre au moins, et toujours conditionné comme une saucisse

Back to top
nouch

Féminin

PostPosted: Tue 6 Nov 2012 - 20:23    Post subject: cherche l'aliments fufu qui prend le moins de place ??? Reply with quote

ok, merci Massive pour ces détails... je vais tacher de faire en conséquence!

Back to top
nouch

Féminin

PostPosted: Fri 9 Nov 2012 - 21:41    Post subject: cherche l'aliments fufu qui prend le moins de place ??? Reply with quote

Je viens de calculer que du coup pour la quantité quand ils en mangent pas mal (jusqu'à 350gr / jour Maé tu disais) ça aide en fait à peu prés  Mr. Green   (va falloir j'investisse ds une balance lool) 

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Furet - Vison Forum Index » Le baratin » Le bar a thym All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Compare le Net - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++