forums et elevage furets, visons Furet - Vison
Forum - Elevage

FAQFAQ   SearchSearch    UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
Sixty des petits Bouddha
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Forum furet-vison » Vos mustélidés » Le furet
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Chantalou

PostPosted: Sun 4 Nov 2012 - 14:33    Post subject: Sixty des petits Bouddha Reply with quote

Enfin après moultes problèmes dû à une SPA archi nulle et même pire, mais je reste polie.... la petiote femelle de chez Magali nous a rejoint il y a 2 semaines.

Elle est très belle et très gentille, une petite fofolle qui a un petit gabarit, car en fin de sevrage poussin, elle s'est retrouvée avec 9 jours aux croquettes et pommes/orange ... la SPA....sont pas toutes bonnes !!

Bref, voici Sixty des petits Bouddha, femelle née le 9 août, angora black mitt ou arlequine, yeux bleus comme le ciel (ce fut la surprise).

Adorable !!!

Sixty a rejoint Suif (de la Furetière), qui la boude un peu faut dire, mais c le doyen, donc faut pas pousser hein ! Wink Very Happy

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 4 Nov 2012 - 14:33    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
nouch

Féminin

PostPosted: Sun 4 Nov 2012 - 15:24    Post subject: Sixty des petits Bouddha Reply with quote

ELLE A DE CES YEUX !!!!!! Shocked magnifique... bienvenue à elle dans sa nouvelle famille Cool

Back to top
KilleurFerret

Féminin

PostPosted: Mon 5 Nov 2012 - 06:21    Post subject: Sixty des petits Bouddha Reply with quote

Je l avais déjà vu sur FB elle a des yeux de malade cette petite ... J aime moin le nez etc mais bon  Mr. Green

Back to top
Visit poster’s website
JimjesS

Féminin

PostPosted: Mon 5 Nov 2012 - 23:54    Post subject: Sixty des petits Bouddha Reply with quote

Bienvenue à Sixty et longue vie de jeux et de calins! Okay

Back to top
Chantalou

PostPosted: Sat 10 Nov 2012 - 14:11    Post subject: Sixty des petits Bouddha Reply with quote

Mr. Green Merci Jimjess, je ferai mon possible pour que ce soit le cas...mais elle est tellement adorable que je pense pas qu'elle sera malheureuse. lol

Ouiii des yeux de OUF !!! Laughing et en vrai c'est terrible de la regarder...son nez semble de travers par sa pigmentation, c'est trop drôle ! pour le reste c'est une ango hein...donc...mais elle a pas une grosse patate.

Elle a eu 3 mois hier, pèse à peu près 670 gr. je l'ai pas repesée depuis lundi, ce sera pas une grosse fufute, mais avec ce qu'elle a traversé c'est normal je pense.

Allez une tite dernière tof

Back to top
JimjesS

Féminin

PostPosted: Sat 10 Nov 2012 - 15:35    Post subject: Sixty des petits Bouddha Reply with quote

Je craque déjà pour le printemps..une petite m'est déjà destinée, un beau cadeau et une belle noireaude! Okay Wink

Back to top
JimjesS

Féminin

PostPosted: Sat 10 Nov 2012 - 16:49    Post subject: Sixty des petits Bouddha Reply with quote

ce p'tit bout vient de chez mon amie passionnée.. Wink Okay

Back to top
Chantalou

PostPosted: Sat 10 Nov 2012 - 18:52    Post subject: Sixty des petits Bouddha Reply with quote

Très belle !!! Elle a quel âge alors ? un petit de cette femelle ?

Back to top
JimjesS

Féminin

PostPosted: Sat 10 Nov 2012 - 19:06    Post subject: Sixty des petits Bouddha Reply with quote

Elle a 2 ans Wink

Back to top
Chantalou

PostPosted: Sat 10 Nov 2012 - 19:59    Post subject: Sixty des petits Bouddha Reply with quote

Très jolie en tout cas !

J'ai pesé Sixty tout à l'heure et elle fait 703 gr. !!! Youpie ! lol

Back to top
Manu

Masculin

PostPosted: Sat 10 Nov 2012 - 19:59    Post subject: Sixty des petits Bouddha Reply with quote

Mag est partout lolll Mr. Green

Back to top
Visit poster’s website
Manu

Masculin

c'est un collector ta furette lolll

Back to top
Visit poster’s website
Chantalou

PostPosted: Sat 10 Nov 2012 - 21:07    Post subject: Sixty des petits Bouddha Reply with quote

Mr. Green Neutral pfff...dommage, enfin pas pour moi car c la dernière je pense....lol

Back to top
Manu

Masculin

PostPosted: Sat 10 Nov 2012 - 21:13    Post subject: Sixty des petits Bouddha Reply with quote

ais non, je te met un noir de cote, un suif puissance 10

Back to top
Visit poster’s website
JimjesS

Féminin

PostPosted: Sun 11 Nov 2012 - 02:29    Post subject: Sixty des petits Bouddha Reply with quote

@ Chantalou  - Elle ressemble à Sixty  furetonne

devenue adulte, elle est sublime!

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Furet - Vison Forum Index » Vos mustélidés » Le furet All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Compare le Net - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++