forums et elevage furets, visons Furet - Vison
Forum - Elevage

FAQFAQ   SearchSearch    UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
En ce qui concerne le primo vaccin

Post new topic   Reply to topic    Forum furet-vison » Vos mustélidés » Le furet
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Ezhel

Masculin

PostPosted: Sun 4 Nov 2012 - 15:03    Post subject: En ce qui concerne le primo vaccin Reply with quote

J'aurais voulu savoir, mon petit pepère à été primo vacciné le 2 Octobre est ce que nous pouvons aller en balade en forêt aujourdhui son vaccin est Canigen CH je connais pas bien ce genre de chose encore donc j'aurais aimer avoir votre avis. En ce qui concerne le renouvellement des vaccins cela ce fait tout les ans ?

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 4 Nov 2012 - 15:03    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Ezhel

Masculin

PostPosted: Sun 4 Nov 2012 - 15:11    Post subject: En ce qui concerne le primo vaccin Reply with quote

J'ai lu sur le carnet renouvellement annuel mais sur la petite étiquettes coller dans leurs carnet de santé les dates sont du genre Avril 2014 est ce la date de peremption d'utilisation du vaccin ou le temps qu'il protège ma petite bête ?

A savoir que ce n'est pas moi qui avait fait vacciné mes ptites bêtes donc j'ai pas les infos mais vue ce que je viens de lire dans les carnets je vais aller faire une visite chez le veto dans la semaine pour éclaircir tout sa. Je repousse donc la balade à plus tard Very Happy (Fait chier :/)

Back to top
KilleurFerret

Féminin

PostPosted: Mon 5 Nov 2012 - 06:40    Post subject: En ce qui concerne le primo vaccin Reply with quote

Déjà moi franchement je comprend toujours pas les gens qui fon faire double vacc à leur bête au lieu de les amenées un peut plus tard et de faire qu un vaccin mais bon sa encore sa dépend des veto les boîtes à fric sa les arrange de faire payer deux consultation... Déjà qu on ce fou de nous en prônant la vaccination annuel alors que dans certain pays la vaccination tout les trois ans et d actualité ! 

Si ton rappel de vaccin à faire et dans un ans c est bon tu peut sortir Mr. Green

Tient comme tu dit que tu connais mal http://theses.vet-alfort.fr/telecharger.php?id=906

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Furet - Vison Forum Index » Vos mustélidés » Le furet All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Compare le Net - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++