forums et elevage furets, visons Furet - Vison
Forum - Elevage

FAQFAQ   SearchSearch    UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
Cherche vison d'Amérique,

Post new topic   Reply to topic    Forum furet-vison » Petites annonces » Annonce
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Joseperillero

Masculin

PostPosted: Thu 8 Nov 2012 - 20:27    Post subject: Cherche vison d'Amérique, Reply with quote

Bonjour, les amis. Je parle de l'Espagne pardonner si mal orthographié, mais je faire avec le traducteur google. Mon intention est d'acheter un vison d'Amérique, d'avoir comme animal de compagnie Ici en Espagne n'étant pas illégal, ne sont pas vendus partout, et le mettre dans votre pays en cas de vente, je contacter sur votre site pour voir qui serait assez aimable pour me vendre un. je me suis rendu en France pour l'achat et l'amener à l'Espagne. J'espère que vous pourrez m'aider. Merci beaucoup à tous comme

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 8 Nov 2012 - 20:27    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Joseperillero

Masculin

PostPosted: Thu 8 Nov 2012 - 20:37    Post subject: Cherche vison d'Amérique, Reply with quote

Salut, des amis. je parle depuis españa pardonnez si un mauvais écrit est mais je m'arrange avec le traducteur de google. Mon intention est d'acheter un vison américain, pour l'avoir pour mascotte. ici dans españa, malgré le fait qu'ils ne sont pas illégaux, ils ne vendent. aucun endroit je. ME mets en rapport dans votre web pour voir celui qui serait si aimable de l'un me vend. je me déplace même francia pour fair l'achat et me l'apporter  españa. espère qu'ils peuvent m'aider. merci beaucoup 

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Furet - Vison Forum Index » Petites annonces » Annonce All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Compare le Net - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++