forums et elevage furets, visons Furet - Vison
Forum - Elevage

FAQFAQ   SearchSearch    UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
j'achète vison

Post new topic   Reply to topic    Forum furet-vison » Vos mustélidés » Le vison americain
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Joseperillero

Masculin

PostPosted: Thu 8 Nov 2012 - 20:51    Post subject: j'achète vison Reply with quote

Où pourrait-il acheter un vison ?. je vis dans españa. dans españa ils ne vendent pas. j'ai beaucoup d'envies d'avoir un vison, comme mascotte. j'espère qu'ils peuvent m'aider. merci  Crying or Very sad

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 8 Nov 2012 - 20:51    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Ezhel

Masculin

PostPosted: Thu 8 Nov 2012 - 21:05    Post subject: j'achète vison Reply with quote

Lol tu dis vouloir avoir un vison comme mascotte va en acheter un en peluche ^^. Et en France de toute façon c'est interdit d'en vendre autrement que mort donc passe ton chemin gringo

Back to top
Ezhel

Masculin

PostPosted: Thu 8 Nov 2012 - 21:06    Post subject: j'achète vison Reply with quote

Test en Allemagne, Hollande, Italie tu trouvera peut être ton bonheur ^^

Back to top
nouch

Féminin

PostPosted: Thu 8 Nov 2012 - 22:17    Post subject: j'achète vison Reply with quote

Bannir

Back to top
Manu

Masculin

PostPosted: Thu 8 Nov 2012 - 22:20    Post subject: j'achète vison Reply with quote

c'est pas cool !! en france il y a des portees partout, des covoiturages, des imports etc .. et il y en a en espagne, en italie, etc...

Back to top
Visit poster’s website
Alayce

Féminin

PostPosted: Thu 8 Nov 2012 - 22:29    Post subject: j'achète vison Reply with quote

heu je pense que le mot mascotte , c'est une erreur de traduction , je pense qu'il a utilisé un traducteur sur internet. La tournure de phrase ressemble bien à ça, ne nous excitons pas Wink

Back to top
nouch

Féminin

PostPosted: Thu 8 Nov 2012 - 22:50    Post subject: j'achète vison Reply with quote

c'est sur

Back to top
Joseperillero

Masculin

PostPosted: Thu 8 Nov 2012 - 23:21    Post subject: j'achète vison Reply with quote

pardonnez, j'use le traducteur de google. serait d'aller avec ma voiture à francia,

Back to top
Joseperillero

Masculin

PostPosted: Fri 9 Nov 2012 - 15:14    Post subject: j'achète vison Reply with quote

salut un ami. pourrais-tu m'aider ? J'aime un vison. comme animal de compagnie. et dans españa n'a pas. pourrait-il(elle) m'aider ?, s'il te plaît(vous plaît)

traductor goole. 

Back to top
Vuitton

Masculin

PostPosted: Fri 9 Nov 2012 - 15:26    Post subject: j'achète vison Reply with quote

@ Joseperillero :

Tout le monde a bien compris ta demande. C'est inutile d'écrire plusieurs fois le même message et laisse du temps à ceux qui souhaiteraient t'aider.

Les adoptions de jeunes visons commencent en juin. Tu as le temps de trouver des contacts d'ici là. En 2012 certains adoptants français sont allés les chercher en Espagne, alors je crois que tu as la possibilité de trouver dans ton pays.

Le vison est synonyme de patience, il faut être patient pour son adoption et pour son éducation.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Furet - Vison Forum Index » Vos mustélidés » Le vison americain All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Compare le Net - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++