forums et elevage furets, visons Furet - Vison
Forum - Elevage

FAQFAQ   SearchSearch    UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
Cherche savic ou nation 2 alpes maritimes

Post new topic   Reply to topic    Forum furet-vison » Petites annonces » Annonce
Previous topic :: Next topic  
Author Message
massive06

Féminin

PostPosted: Mon 12 Nov 2012 - 01:25    Post subject: Cherche savic ou nation 2 alpes maritimes Reply with quote

Bonjour a tous!

Je recherche une savic double ou nation 2 pour mes louloutes d'occasion, sur les alpes maritimes.

Si vous en entendez parler :-)

Gratouilles aux poilus

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 12 Nov 2012 - 01:25    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Maefurette

Féminin

PostPosted: Mon 12 Nov 2012 - 13:05    Post subject: Cherche savic ou nation 2 alpes maritimes Reply with quote

http://www.passionnement-furets.com/viewtopic.php?f=3&t=57402
je sais pas si ele a été vendu ou pas par contre il y a d'autre annonces aussi mais j'ai eu la flemme de chercher lol

Back to top
Visit poster’s website
massive06

Féminin

PostPosted: Mon 12 Nov 2012 - 14:18    Post subject: Cherche savic ou nation 2 alpes maritimes Reply with quote

Merci mae j'avais déjà jeté un œil sur ce forum.

Back to top
wigely

Féminin

PostPosted: Fri 16 Nov 2012 - 21:04    Post subject: Cherche savic ou nation 2 alpes maritimes Reply with quote

je cherche depuis plusieurs semaine finalement j'ai acheté la tabby 2 elle équivaut à la nation 2 Okay
En promo sur zooplus, elle m'est revenu a 71euros !! Je te la conseille!

Back to top
massive06

Féminin

PostPosted: Sat 17 Nov 2012 - 13:31    Post subject: Cherche savic ou nation 2 alpes maritimes Reply with quote

Merci wigely je vais regarder de ce pas!!

Back to top
wigely

Féminin

PostPosted: Sat 17 Nov 2012 - 15:05    Post subject: Cherche savic ou nation 2 alpes maritimes Reply with quote

tu as 10% pour une 1ere commande !! Okay

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Furet - Vison Forum Index » Petites annonces » Annonce All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Compare le Net - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++