forums et elevage furets, visons Furet - Vison
Forum - Elevage

FAQFAQ   SearchSearch    UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
intérêt de l'implant sur la cohabitation entre 2 frères

Post new topic   Reply to topic    Forum furet-vison » Vos mustélidés » Le furet
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Lafurette

Féminin

PostPosted: Mon 12 Nov 2012 - 20:26    Post subject: intérêt de l'implant sur la cohabitation entre 2 frères Reply with quote

Pour avis....
Je vais faire implanter ma furette à la fin de l'année, ce printemps elle a eu des petits, j'ai gardé deux furetons mâles, qui s'entendent très bien.
J'aimerai avoir votre opinion...
Pour qu'ils continuent de s'entendre et restent joueurs sans rivalité, faut-il que je les fasse implanter?
Est-ce préférable ou peuvent-ils devenir des rivaux et se quereller entre frères?

Je supporte sinon très bien l'odeur un peu plus prononcée des mâles en rut, donc je ne pose pas cette question pour cela, uniquement pour que leur entente reste inchangée avec l'effet des hormones!

Merci

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 04:52    Post subject: intérêt de l'implant sur la cohabitation entre 2 frères

Back to top
Klem

Masculin

PostPosted: Mon 12 Nov 2012 - 20:30    Post subject: intérêt de l'implant sur la cohabitation entre 2 frères Reply with quote

je crois que ca peut se passer bien ...ou mal .. Rolling Eyes   Wink

mais de toute facon ils iront embeter leur mère   Confused

Back to top
Nath

Féminin

PostPosted: Tue 13 Nov 2012 - 14:01    Post subject: intérêt de l'implant sur la cohabitation entre 2 frères Reply with quote

Deux furets ayant grandit ensembles ont plus de chances de bien cohabiter durant le rut que deux inconnus.

Maintenant l'attitude d'un furet en rut n'est pas quelque chose de régulier ni de définitif. Certains sont particulièrement pénibles, d'autres adorables, certains vont être cools une année et atroces l'année suivante et vice versa. Bref, wait and see, il sera toujours temps d'implanter quand ils seront matures si tu vois qu'il y a des problèmes, dans tous les cas c'est toujours mieux d'attendre un maximum de temps plutôt qu'implanter sans savoir, en prévision de...

Back to top
Visit poster’s website
Lafurette

Féminin

PostPosted: Tue 13 Nov 2012 - 14:04    Post subject: intérêt de l'implant sur la cohabitation entre 2 frères Reply with quote

Je vais donc patienter et voir comment ils se comportent... S'ils restent calmes ou pas.
Merci pour vos réponses

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Furet - Vison Forum Index » Vos mustélidés » Le furet All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Compare le Net - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++