forums et elevage furets, visons Furet - Vison
Forum - Elevage

FAQFAQ   SearchSearch    UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
4 furettes de 1 an contre bons soins

Post new topic   Reply to topic    Forum furet-vison » Petites annonces » Annonce
Previous topic :: Next topic  
Author Message
illyria

Féminin

PostPosted: Wed 14 Nov 2012 - 19:09    Post subject: 4 furettes de 1 an contre bons soins Reply with quote

Bonjour suite à un déménagement je suis contrainte de me séparer de mes bébé : 4 petites furettes de 1 an.
Elles sont de couleur arlequin à poil court, elles sont joueuses et connaissent leur environnement. Coté morsures il y en a quelques unes mais c'est rare.
Je ne demande pas grand chose en retour je veux surtout qu'elles aient de bon soins et qu'elles soient bien placées.
Merci de me contacter de preférence par telephone car je n'ai pas encore recue ma connection internet.
Tel : 06.48.84.73.55.
Merci

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 14 Nov 2012 - 19:09    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
zudt

Féminin

PostPosted: Wed 14 Nov 2012 - 19:46    Post subject: 4 furettes de 1 an contre bons soins Reply with quote

Ce serait bien de dire d'où vous êtes Wink

Back to top
Visit poster’s website
illyria

Féminin

PostPosted: Sat 17 Nov 2012 - 14:40    Post subject: 4 furettes de 1 an contre bons soins Reply with quote

Je suis dans les Pyrénées-Atlantiques , prés de Pau.
Plus d'informations sur les furettes , elles sont stérilisées, vaccinées et je peux faire un bout de chemin pour faciliter le transport.
Merci.

Back to top
meg64

Féminin

PostPosted: Mon 26 Nov 2012 - 03:13    Post subject: 4 furettes de 1 an contre bons soins Reply with quote

bsr vous pouvez les separées ou non ?

Back to top
Pockito

Féminin

PostPosted: Fri 30 Nov 2012 - 09:57    Post subject: 4 furettes de 1 an contre bons soins Reply with quote

"déménagement" ... Je ne dis rien mais je n'en pense pas moins.

Back to top
meg64

Féminin

PostPosted: Fri 30 Nov 2012 - 13:39    Post subject: 4 furettes de 1 an contre bons soins Reply with quote

pk dis tu ça pockito?

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Furet - Vison Forum Index » Petites annonces » Annonce All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Compare le Net - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++