forums et elevage furets, visons Furet - Vison
Forum - Elevage

FAQFAQ   SearchSearch    UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
sexo : pensez - vous que la plupart des femmes soient bi ?
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Post new topic   Reply to topic    Forum furet-vison » Le baratin » Le bar a thym
Previous topic :: Next topic  
Author Message
nouch

Féminin

PostPosted: Sun 18 Nov 2012 - 00:00    Post subject: sexo : pensez - vous que la plupart des femmes soient bi ? Reply with quote

Désolée de ma question comme ça, mais en ayant discuté avec ma belle - soeur, avec une ancienne amie et une amie de mon homme qui le sont je me rends compte que bcp de femmes au final sont bi et éprouvent du plaisir à regarder, fricoter et coucher avec d'autres nanas... .

Qu'en pensez - vous?! Croyez - vous que cela soit normal au vu des relations qu'on a différentes d'avec les hommes? Du côté plus sensuel ?! Y'en a t - il ici qui le sont et si oui, comment le vive t -elle au quotidien ??

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 18 Nov 2012 - 00:00    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Manu

Masculin

PostPosted: Sun 18 Nov 2012 - 11:19    Post subject: sexo : pensez - vous que la plupart des femmes soient bi ? Reply with quote

j'en suis persuadé, et c'est pas fait pour me deplaire Smile

Back to top
Visit poster’s website
Saddako

Féminin

PostPosted: Sun 18 Nov 2012 - 12:03    Post subject: sexo : pensez - vous que la plupart des femmes soient bi ? Reply with quote

Manu s'pèce de perv ! :DEn même temps, une femme donnera beaucoup + de plaisir à une autre qu'un homme. Tout simplement parce qu'elle connait son corps, elle sera beaucoup plus à l'aise et saura davantage quoi faire.

Back to top
nouch

Féminin

PostPosted: Sun 18 Nov 2012 - 12:14    Post subject: sexo : pensez - vous que la plupart des femmes soient bi ? Reply with quote

Je suis désolée si ma question a choqué ceux qui l'on lu mais là dans l'immédiat, ormis l'avis de mon homme et ben j'en sais trop rien... .

Oui Saddako, je pense également cela ; mais est-ce que c'est dans nos "gènes" d'être comme cela ou pas Question Question

Back to top
nouch

Féminin

PostPosted: Sun 18 Nov 2012 - 12:15    Post subject: sexo : pensez - vous que la plupart des femmes soient bi ? Reply with quote

LOOL Manu !!! J'adooooore Mr. Green

Back to top
Nath

Féminin

PostPosted: Sun 18 Nov 2012 - 13:08    Post subject: sexo : pensez - vous que la plupart des femmes soient bi ? Reply with quote

Je ne le suis pas du tout. Je pense que c'est plus générationnel qu'autre chose. Il me semble que les femmes plus jeunes sont bien plus libérées sexuellement parlant, trop même parfois. Pas que je sois coincée, bien au contraire en fait, mais non, les femmes c'est vraiment pas du tout mon truc.

"une femme donnera plus de plaisir à une autre qu'à un homme" : techniquement c'est sans doute pas faux, mais va dire la même chose concernant les hommes et 90 % de la gente masculine s'insurge. La bi sexualité masculine reste très tabou comparée à la bi sexualité féminine.
Une question me vient alors : pourquoi ? Pourquoi toujours les femmes et rarement les hommes ? C'est sans doute parmi les 3 plus grands fantasmes des hommes de voir deux femmes ensembles... Alors la bi sexualité féminine, une question de nature, de libération sexuelle, ou un désir de plaire aux hommes ?

Back to top
Visit poster’s website
nouch

Féminin

PostPosted: Sun 18 Nov 2012 - 15:02    Post subject: sexo : pensez - vous que la plupart des femmes soient bi ? Reply with quote

Je pense que ça doit être une question de nature, de libération sexuelle et de plaisir partagé... .

Back to top
JimjesS

Féminin

PostPosted: Sun 18 Nov 2012 - 15:29    Post subject: sexo : pensez - vous que la plupart des femmes soient bi ? Reply with quote

Je ne crois pas à " la plupart des femmes sont bi " certaines le sont pe sans le savoir...
Je ne crois pas non plus à cette soi-disante libération , je veux dire par là  Rolling Eyes  ce n'est pas parce que des personnes  " consomment " le sexe à outrance qu'elles en sont plus libres....bien au contraire!

Cela s'est fait par tous les temps, dans les alcoves etc....sans cet étalage pour se rassurer....comme cela se fait dans bcp de conversations.

Notre corps nous appartient pleinement et chacun(e) en fait ce qu'il ou elle veut, dès l'instant que c'est consenti, ba! un homme, une femme  Mr. Green

La liberté se tient à l'intérieur de chacun et chacune de nous, même plus besoin de se poser quelconque question sur le sexe.

les  hommes, je ne sais s'ils font quelques progrès en la matière....les préliminaires sont importants pour certaines femmes et pourquoi pas les leur faire découvrir, toute une éducation à refaire!
l'époque a certainement bien changée, à ce jour je ne sais....

Homme ou femme, l'important c'est de se sentir dans le bonheur de vivre! Mr. Green

Back to top
Weaselette

Féminin

PostPosted: Sun 18 Nov 2012 - 15:54    Post subject: sexo : pensez - vous que la plupart des femmes soient bi ? Reply with quote

nouch wrote:

Je pense que ça doit être une question de nature, de libération sexuelle et de plaisir partagé... .
Je constate que l'amour et la tendresse sont encore une fois absents de cette équation...Ah le plaisir, le sacro-saint plaisir...Que ne feraient pas les gens pas pour l'obtenir...avec le moins de complications possible...... Rolling Eyes
Je m'arrêterais ici, car chacun est libre de faire et de penser ce qu'il veut.

Back to top
Visit poster’s website
JimjesS

Féminin

PostPosted: Sun 18 Nov 2012 - 16:00    Post subject: sexo : pensez - vous que la plupart des femmes soient bi ? Reply with quote

Weaselette wrote:
nouch wrote:

Je constate que l'amour et la tendresse sont encore une fois absents de cette équation...Ah le plaisir, le sacro-saint plaisir...Que ne feraient pas les gens pas pour l'obtenir...avec le moins de complications possible...... Rolling Eyes
Je m'arrêterais ici, car chacun est libre de faire et de penser ce qu'il veut.

+ 1000 Okay Wink

Back to top
nouch

Féminin

PostPosted: Sun 18 Nov 2012 - 22:16    Post subject: sexo : pensez - vous que la plupart des femmes soient bi ? Reply with quote

C'est une vision comme une autre hein les filles, au vue de ce que j'ai entendu et ce qu'on m'a raconté!

Back to top
Weaselette

Féminin

PostPosted: Sun 18 Nov 2012 - 23:04    Post subject: sexo : pensez - vous que la plupart des femmes soient bi ? Reply with quote

Disons juste qu'être bisexuel(le), à la base, c'est plus qu'aimer fricoter et coucher avec des gens des deux sexes  Rolling Eyes
Ca, c'est être "bi-curieux" ("tiens, et si j'essayais ça ?")...Un(e) authentique bisexuel(le) ne pense pas qu'au c*l, il/elle tombe amoureux/se aussi, et en plus le choix du partenaire est d'autant plus ardu (ou plus large) qu'il y a un critère de sélection en moins.
Je ne suis pas bi, mais des bi qui souffrent de cette difficulté à "choisir", j'en ai connus...Et ce n'était pas le paradis du sexe, c'était plus un vrai méli-mélo sentimental...

Back to top
Visit poster’s website
wigely

Féminin

PostPosted: Mon 19 Nov 2012 - 00:42    Post subject: sexo : pensez - vous que la plupart des femmes soient bi ? Reply with quote

Weaselette wrote:
Disons juste qu'être bisexuel(le), à la base, c'est plus qu'aimer fricoter et coucher avec des gens des deux sexes  Rolling Eyes
Ca, c'est être "bi-curieux" ("tiens, et si j'essayais ça ?")...Un(e) authentique bisexuel(le) ne pense pas qu'au c*l, il/elle tombe amoureux/se aussi, et en plus le choix du partenaire est d'autant plus ardu (ou plus large) qu'il y a un critère de sélection en moins.
Je ne suis pas bi, mais des bi qui souffrent de cette difficulté à "choisir", j'en ai connus...Et ce n'était pas le paradis du sexe, c'était plus un vrai méli-mélo sentimental...

Je suis du même avis, tu as bien résumé ma pensé.
Personnellement je ne le suis pas, je n'en connais pas de ma génération mais je remarque qu'il y en a des plus en plus parmi les jeunes lycéennes et étudiantes, et j'ai ce sentiment que c'est par curiosité plus qu'autre chose et aussi un phénomène de mode on dirait!
Pas mal médiatisé et cela attire certaines qui veulent juste essayer.

Tout passe par les médias, et ce sujet ci n'y échappe pas!

Back to top
nouch

Féminin

PostPosted: Mon 19 Nov 2012 - 15:43    Post subject: sexo : pensez - vous que la plupart des femmes soient bi ? Reply with quote

ça c'est sur que les médias attisent ce genre de chose comme bcp d'autres d’ailleurs...  Il n'y a pas que de la curiosité c'est sûr, enfin c'est ce que je pense aussi.

Back to top
Weaselette

Féminin

PostPosted: Mon 19 Nov 2012 - 16:18    Post subject: sexo : pensez - vous que la plupart des femmes soient bi ? Reply with quote

En fait, je ne crois pas du tout que la plupart des femmes soient bi nouch, je crois surtout qu'elles sont de plus en plus nombreuses à essayer tout et n'importe quoi par curiosité...Et les hommes aussi d'ailleurs...
À quand les zoo-curieux et les pédo-curieux ?.... Rolling Eyes

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Furet - Vison Forum Index » Le baratin » Le bar a thym All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 1 of 7

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Compare le Net - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++