forums et elevage furets, visons Furet - Vison
Forum - Elevage

FAQFAQ   SearchSearch    UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
Coup de gueule ...

Post new topic   Reply to topic    Forum furet-vison » Le baratin » Le bar a thym
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Pockito

Féminin

PostPosted: Mon 19 Nov 2012 - 13:07    Post subject: Coup de gueule ... Reply with quote

Je crois que je me suis fait du mal en tapant le mot furet sur le bonc***.... Je suis scandalisée par le nombre de personnes qui essaye de refourguer leurs puants pour une raison qui reste plus ou moins obscur chez moi : "cause déménagement". C'est bien connu quand on déménage on laisse les meubles, la télé, le chat, le chien et les furets ...
On déménage en janvier nous. je me demande si je vais pouvoir trouver une place dans la camion pour Sparow et Pocket ? Ça ne me viendrait même pas a l'esprit. Je comprends vraiment pas ce "cause déménagement".
Éclairez ma lanterne.

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 19 Nov 2012 - 13:07    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Manu

Masculin

PostPosted: Mon 19 Nov 2012 - 13:17    Post subject: Coup de gueule ... Reply with quote

les "excuses" sont faites pour etre utilisées !

Back to top
Visit poster’s website
JimjesS

Féminin

PostPosted: Mon 19 Nov 2012 - 18:41    Post subject: Coup de gueule ... Reply with quote

Suis comme toi et ressens la même chose ne serait-ce qu'en lisant les annonces d'abandon  sur notre  forum,  Sad

ces personnes n'ont pas bcp d'imagination, elles se servent bcp de ce prétexe, quand ce n'est pas l'arrivée du BB , l'on sait parfaitement que c'est bidon! Bannir

Un geste louable, c'est d'avoir le courage de mettre une annonce plutôt que de les laisser dehors, désemparés et sans repères.

Je ne leur souhaite que la chance de trouver une famille pour tous ces loulous, souvent je m'agrippe à ma chaise pour ne pas aller les chercher.

Back to top
Pockito

Féminin

PostPosted: Mon 19 Nov 2012 - 19:13    Post subject: Coup de gueule ... Reply with quote

À ce moment la faut avoir le courage de dire "je me suis planté je n'assume plus" et effectivement assurer un avenir meilleur a l'animal en question plutôt que trouver des excuses complètement tirées par les cheveux : nouveau boulot, déménagement, avoir un gamin. Et puis quoi encore... J'ai vraiment l'impression que le furet est bien plus soumis aux abandons que les autres animaux. C'est peutetre qu'une impression parce que j'y suis plus sensible je ne sais pas... Mais bon. Y'a des claques qui se perdent.

Back to top
Klaus

Masculin

PostPosted: Mon 19 Nov 2012 - 21:14    Post subject: Coup de gueule ... Reply with quote

Pockito wrote:
J'ai vraiment l'impression que le furet est bien plus soumis aux abandons que les autres animaux. C'est peut être qu'une impression parce que j'y suis plus sensible je ne sais pas...

Le problème, c'est que les gens s'imaginent qu'élever un furet est aussi "simple" que pour un chien ou un chat... Et ils ont par ailleurs moins de remords à s'en séparer.

Tu peux aussi aller sur cet ancien topic : Petite annonce franchement qui fait pitié

Back to top
Pockito

Féminin

PostPosted: Mon 19 Nov 2012 - 21:19    Post subject: Coup de gueule ... Reply with quote

heureusement que les annonces sont désactivées.... Quand je vois le petit pepere de JimJess qu'elle a recueilli a qui on a coupé les dents.... Je me dis qu'au final essayer de recaser un fufu c'est pas plus mal ! mais bon c'est la manière dont c'est fait parfois ça a tendance a ennerver !

Back to top
yiassou

Féminin

PostPosted: Mon 19 Nov 2012 - 21:27    Post subject: Coup de gueule ... Reply with quote

Oui moi aussi çà m'énerve au plus point!!

çà et le nombre énormissime de personnes qui se lancent dans des portées sans savoir où vont atterir les petits.. y a plein d'abandons partout, des furets qui attendent des mois voire plus dans les associations et on continue en faire naitre des tas et tas... cà me désespère... gerbe

Back to top
JimjesS

Féminin

PostPosted: Mon 19 Nov 2012 - 22:47    Post subject: Coup de gueule ... Reply with quote

yiassou wrote:
Oui moi aussi çà m'énerve au plus point!!

çà et le nombre énormissime de personnes qui se lancent dans des portées sans savoir où vont atterir les petits.. y a plein d'abandons partout, des furets qui attendent des mois voire plus dans les associations et on continue en faire naitre des tas et tas... cà me désespère... gerbe

+1 000000000 !!  c'est çà!!  jamais çà va s'arrêter......il existe certaines personnes qui " choisissent les motivés "  c'est pas simple  Rolling Eyes  quand aux autres qui ne veulent pas engager de frais pour faire implanter, continuent d'en fournir à la pelle,   croyant  qu'elles vont se faire quelques tunes!! Bannir

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Furet - Vison Forum Index » Le baratin » Le bar a thym All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Compare le Net - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++