forums et elevage furets, visons Furet - Vison
Forum - Elevage

FAQFAQ   SearchSearch    UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
Transfert de ma jument... Etrange sensation =

Post new topic   Reply to topic    Forum furet-vison » Le baratin » Le bar a thym
Previous topic :: Next topic  
Author Message
nouch

Féminin

PostPosted: Mon 19 Nov 2012 - 18:15    Post subject: Transfert de ma jument... Etrange sensation = Reply with quote

C'est une étrange sensation que peut être vous pourrez m'expliquer... Je viens de revenir d'être aller emmenée ALIZEE dans sa nouvelle 'maison' avec le pére de ma pote qui me l'a vendu...
Je ne saurais expliquer ce que cela me fais, c'est un mélange de joie ( ENFIN elle est vraiment à moi Embarassed ) d'appréhension, de 'regrets' je crois ( c'est le 1er cheval qu'il vend et on lui a trouvé une autre maison car pour l'instant il ne peut pas me la garder... ) et de culpabilité du coup ( je me sens 'responsable' de lui prendre MA jument car OUI c'est officiellement MA jument maintenant ) mais comme elle est née là - bas et y a grandit même si c'est à 5 min en voiture de chez lui, quand j'ai vu les autres chevaux du troupeau galoper comme ça le long de la clotûre car on s'en allait avec elle dans le van et ben ça m'a fait tout drôle... Et là je suis en train de vous écrire et je suis en train pleurer comme une madeleine... MAIS POURQUOI HEIN ????

Le stress, la joie... ????? je ne comprends rien!
Confused

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 19 Nov 2012 - 18:15    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
KilleurFerret

Féminin

PostPosted: Thu 6 Dec 2012 - 14:34    Post subject: Transfert de ma jument... Etrange sensation = Reply with quote

C est un désir que tu as attendu longtemps tu été remplis d émotion normal  Wink

C est bon tu as arrêter le mode madeleine ? Elle devient quoi ? Mr. Green

Back to top
Visit poster’s website
nouch

Féminin

PostPosted: Thu 6 Dec 2012 - 20:33    Post subject: Transfert de ma jument... Etrange sensation = Reply with quote

YEAH miss, LOL  oui c'est passé !! ELLE VA TRES BIEN depuis qu'elle a changé de pension: de l'herbe bien grasse et justeune anêsse pour lui tenir compagnie, ça lui suffit (car les 12 qu'il y avait avant ça faisait bcp trop!).
Là il faut que je trravaille que l'aménagement devant et derrière l'abrui car avec la pluie et la neige il y a encore pas mal de boue et du coup elle veux pas rentrer dans son abri (même pour y manger) car elle veux pas y mettre un seul sabot... QUELLE CHIANTE CELLE LA JE VOUS JURE!
Photos à venir Mr. Green

Back to top
jordane

Féminin

PostPosted: Thu 6 Dec 2012 - 20:53    Post subject: Transfert de ma jument... Etrange sensation = Reply with quote

déjà si elle a quelqu'un avec elle ça va le faire mon poney est bien avec des chèvres,sinon pour la rentrer as-tu essayé de l’appâter avec des granules un du pain sec?

Back to top
Maefurette

Féminin

PostPosted: Thu 6 Dec 2012 - 21:36    Post subject: Transfert de ma jument... Etrange sensation = Reply with quote

c'est une diva ta jument nouch lol

Back to top
Visit poster’s website
nouch

Féminin

PostPosted: Thu 6 Dec 2012 - 21:41    Post subject: Transfert de ma jument... Etrange sensation = Reply with quote

aaah ça pour être une princesse c'est une princesse pourrie gâtée oui  lool (mais bon, je l'ai attendu pendant plus de 10 ans, alors bon ^^' ) 

Pour l'appâter nan, je veux pas utiliser la 'bouffe' pour ça, c'est pas une bonne idée. Je veux qu'elle y aille de son propre chef parce qu'elle en a envie ou qu'elle en a besoin (se mettre à l'abri ou manger le foin)

Back to top
KilleurFerret

Féminin

PostPosted: Sat 8 Dec 2012 - 14:08    Post subject: Transfert de ma jument... Etrange sensation = Reply with quote

Elle préf. La boue c'est bon pour sa peau sifflotte

Back to top
Visit poster’s website
nouch

Féminin

PostPosted: Sun 9 Dec 2012 - 22:13    Post subject: Transfert de ma jument... Etrange sensation = Reply with quote

Parait - il qu'elles auraient manger un peu de foin... (aller donc savoir si la mienne y est aller aussi, t- elle est la question oO)

Back to top
KilleurFerret

Féminin

PostPosted: Mon 10 Dec 2012 - 17:28    Post subject: Transfert de ma jument... Etrange sensation = Reply with quote

Tu vas la voir souvent ?

Back to top
Visit poster’s website
nouch

Féminin

PostPosted: Mon 10 Dec 2012 - 22:14    Post subject: Transfert de ma jument... Etrange sensation = Reply with quote

Ben elle est à 5 min de chez mes parents ; j'y vais en moyenne tout les 2 jours (car le gars qui me loue le terrain passe tout les jours lui) mais si vraiment il y a des soins à faire, ou quant on lma remettra au travail OUI j'irais tout les jours!  Okay

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Furet - Vison Forum Index » Le baratin » Le bar a thym All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Compare le Net - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++