forums et elevage furets, visons Furet - Vison
Forum - Elevage

FAQFAQ   SearchSearch    UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
Présentation

Post new topic   Reply to topic    Forum furet-vison » Vos mustélidés » Le furet
Previous topic :: Next topic  
Author Message
plessis

Masculin

PostPosted: Tue 20 Nov 2012 - 21:03    Post subject: Présentation Reply with quote

Bonjours à tous,je me suis inscrit sur ce forum car depuis quelques semaines j'envisage d'adopter un furet,j'ai déjà eu une furette mais cette dernière a disparu; elle n'était tout simplement plus dans son enclos après que je suis rentré du travail ;vol ou fugue je ne le saurais sans doute jamais.Je regarde les différents post pour en apprendre plus en ce qui concerne la nourriture (barf,possin etc...),les enclos;et la santé des furets.
Pour le reste j'ai 41 ans, j'ai des ruches,des poules des coqs,lapins et la chance de disposer de pas mal de terrain,mais bon avoir un furet me manque et ceux que je vois ici sont magnifiques et donc je ne cache pas  que je suis tenté pour en commander un ou une l'an prochain.

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 20 Nov 2012 - 21:03    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
SibieCréa

Féminin

PostPosted: Tue 20 Nov 2012 - 21:53    Post subject: Présentation Reply with quote

je te souhaite la bienvenu plessis
tu es tonbé o bon endroi pour tenrichir sur le monde du furet
j'ai apri beaucou de chose ici et découver des personne génial^^
 a biento

Back to top
Maefurette

Féminin

PostPosted: Tue 20 Nov 2012 - 22:47    Post subject: Présentation Reply with quote

bienvenue parmis nous,

Back to top
Visit poster’s website
Stefany

Féminin

PostPosted: Wed 21 Nov 2012 - 13:44    Post subject: Présentation Reply with quote

Bienvenue Plessis.

Back to top
wigely

Féminin

PostPosted: Wed 21 Nov 2012 - 13:59    Post subject: Présentation Reply with quote

Bienvenue!
Tu devrais pouvoir trouver toutes les réponses à tes questions ici Wink
Okay

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Furet - Vison Forum Index » Vos mustélidés » Le furet All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Compare le Net - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++