forums et elevage furets, visons Furet - Vison
Forum - Elevage

FAQFAQ   SearchSearch    UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
Besoin d'aide concernant l'habitat !!!

Post new topic   Reply to topic    Forum furet-vison » Vos mustélidés » Le furet
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Lisa13

Féminin

PostPosted: Wed 28 Nov 2012 - 15:00    Post subject: Besoin d'aide concernant l'habitat !!! Reply with quote

Bonjour,

J'ai besoin de conseils pour les experts en cage à lapins/clapiers car j'avoue être perdue ... LOL

Que faut-il prendre ? Avez vous des modèles à me proposer ?

J'ai 4 furets, 3 mâles (et un destructeur...) et 1 femelle. Ils sont en semi-liberté.

Ca serait pour la nuit, les repas et éventuellement maladies ou cas exceptionnels.

Merci à vous !

Mr. Green

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Wed 28 Nov 2012 - 15:00    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Nath

Féminin

PostPosted: Wed 28 Nov 2012 - 17:54    Post subject: Besoin d'aide concernant l'habitat !!! Reply with quote

Ils partagent tous la même cage ?

Sinon globalement il faut toujours privilégier la longueur et la largeur plutôt que la hauteur, et si étages ils doivent être pleins.

Pour les isolements (maladie, quarantaine, séparation d'urgence) une cage à lapin c'est parfait. Pour un furet vivant seul en cage aussi, même deux puisque semi liberté.

Back to top
Visit poster’s website
Lisa13

Féminin

PostPosted: Wed 28 Nov 2012 - 18:20    Post subject: Besoin d'aide concernant l'habitat !!! Reply with quote

Oui ils partagent la même cage Smile
Il faut que j'en trouve une (ou deux si trop petit) où je peux les mettre ensemble (clapier ? cage à lapins ?)

Back to top
Visit poster’s website
EROS

Masculin

PostPosted: Fri 30 Nov 2012 - 02:01    Post subject: Besoin d'aide concernant l'habitat !!! Reply with quote

Ici, 3 dans un clapier...Après le clapier en lui meme, j en suis revenue.Pour l'interieur c'est pas top...Avec un vernissage au vernis marine annuel et un nettoyage quotidien du clapier, il est bon a partir a la benne après 2 ans d'utilisation. Il est imprégné ++ de l'odeur d'urine

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Furet - Vison Forum Index » Vos mustélidés » Le furet All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Compare le Net - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++