forums et elevage furets, visons Furet - Vison
Forum - Elevage

FAQFAQ   SearchSearch    UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
Cinquante nuances de Grey
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Forum furet-vison » Le baratin » Le bar a thym
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Manu

Masculin

PostPosted: Fri 30 Nov 2012 - 21:47    Post subject: Cinquante nuances de Grey Reply with quote

En version PDF
C'est un forum tres feminin, donc vous devriez etre interressees mesdemoiselles par ce livre de 344 pages loll

http://www.sendspace.com/file/p8ofrg

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Fri 30 Nov 2012 - 21:47    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Manu

Masculin

PostPosted: Fri 30 Nov 2012 - 22:44    Post subject: Cinquante nuances de Grey Reply with quote

Petit resumé

Lorsqu’Anastasia Steele, étudiante en littérature, interviewe le richissime jeune chef
d’entreprise Christian Grey, elle le trouve très séduisant mais profondément intimidant.
Convaincue que leur rencontre a été désastreuse, elle tente de l’oublier – jusqu’à ce qu’il
débarque dans le magasin où elle travaille et l’invite à un rendez-vous en tête-à-tête.
Naïve et innocente, Ana ne se reconnait pas dans son désir pour cet homme. Quand il la
prévient de garder ses distances, cela ne fait que raviver son trouble.
Mais Grey est tourmenté par des démons intérieurs, et consumé par le besoin de tout
contrôler. Lorsqu’ils entament une liaison passionnée, Ana découvre ses propres désirs,
ainsi que les secrets obscurs que Grey tient à dissimuler aux regards indiscrets…

Back to top
Visit poster’s website
Weaselette

Féminin

PostPosted: Fri 30 Nov 2012 - 22:56    Post subject: Cinquante nuances de Grey Reply with quote

Ooouuhh c'est pas bien les ebooks Laughing
Blague à part, je me méfie comme de la peste des trucs conseillés par les magazines et autres fora dits "féminins"...

Back to top
Visit poster’s website
massive06

Féminin

PostPosted: Sat 1 Dec 2012 - 01:16    Post subject: Cinquante nuances de Grey Reply with quote

Il fait un gros tapage ce livre :-)

Back to top
Manu

Masculin

PostPosted: Sat 1 Dec 2012 - 01:19    Post subject: Cinquante nuances de Grey Reply with quote

normal, c'est un livre pour filles lol

Back to top
Visit poster’s website
lola14

Féminin

PostPosted: Sat 1 Dec 2012 - 01:39    Post subject: Cinquante nuances de Grey Reply with quote

Heu genre on peu le télécharger comme ca?
C'est gratuit?
Nan parce que je suis en train de me demander si je vais pas acheter (ou me faire offrir, c'est la saison...) une liseuse electronique, ou une tablette tactile.Franchement, Quand tu regarde sur amazone, les ebook sont moins cher que les versions papier.

Back to top
Klaus

Masculin

PostPosted: Sat 1 Dec 2012 - 11:13    Post subject: Cinquante nuances de Grey Reply with quote

Il a fait beaucoup de bruit. Mais si l'on s'en réfère à certains avis de lectrices...  Confused  

Back to top
Manu

Masculin

PostPosted: Sat 1 Dec 2012 - 13:15    Post subject: Cinquante nuances de Grey Reply with quote

il parait oui Klaus, pourtant il est dit que 50 millions de femmes sont accro a ce bouquin Smile))

Back to top
Visit poster’s website
Klaus

Masculin

PostPosted: Sat 1 Dec 2012 - 13:32    Post subject: Cinquante nuances de Grey Reply with quote

C'est vrai ! Et encore le meilleur dans tout ça, il faut préciser, c'est la moyenne d'âge de ces 50 millions de lectrices...  Mr. Green   Arrow   Arrow  

P.S. : Je dis ça, je dis rien...  Arrow

Back to top
Manu

Masculin

PostPosted: Sat 1 Dec 2012 - 15:57    Post subject: Cinquante nuances de Grey Reply with quote

50 millions de cougars loll

Back to top
Visit poster’s website
stef-killer

Féminin

PostPosted: Sat 1 Dec 2012 - 16:15    Post subject: Cinquante nuances de Grey Reply with quote

hé ho ! pas toutes ! jamais entendu parler ! lol !

Back to top
Manu

Masculin

PostPosted: Mon 3 Feb 2014 - 21:05    Post subject: Cinquante nuances de Grey Reply with quote

vu le succes, vous avz forcement lu les filles . Avouez !

Back to top
Visit poster’s website
bidule

Féminin

PostPosted: Mon 3 Feb 2014 - 21:27    Post subject: Cinquante nuances de Grey Reply with quote

Oui, les 2 premiers tomes que l'on m'a prêtés. Le 1er est sympa (ça change, et puis vu le tapage,...) mais à la longue, on a l'impression de tourner en rond avec un bouquin plus très loin du marquis de Sade : du cul, quoi, du sadomasochisme.
Pas lu le dernier tome.

Back to top
lola14

Féminin

PostPosted: Tue 4 Feb 2014 - 01:20    Post subject: Cinquante nuances de Grey Reply with quote

Tu devrais, le dernier est intéressant. C'est vrai que dans le second on tourne en rond.

Back to top
Manu

Masculin

PostPosted: Tue 4 Feb 2014 - 01:42    Post subject: Cinquante nuances de Grey Reply with quote

c'est un cercle vicieux Mr. Green

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Furet - Vison Forum Index » Le baratin » Le bar a thym All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Compare le Net - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++