forums et elevage furets, visons Furet - Vison
Forum - Elevage

FAQFAQ   SearchSearch    UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
Le tip top du harnais selon vous ?
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Forum furet-vison » Vos mustélidés » Le furet
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Ezhel

Masculin

PostPosted: Sun 9 Dec 2012 - 15:50    Post subject: Le tip top du harnais selon vous ? Reply with quote

Voilà je me demande quel type de harnais vous paraît être le meilleur tant niveau enfilage que résistance etc 

Perso j'ai des harnais tout basique qui prenne au niveau du cou et sous les pattes avant je trouve ces modèles correct mais sans plus avec une laisse basique du moins j'appel plus sa une longe.

Si vous pensez avoir THE harnais montrez moi et faite partager ceux que vous avez essayer Smile

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 9 Dec 2012 - 15:50    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Weaselette

Féminin

PostPosted: Sun 9 Dec 2012 - 17:15    Post subject: Le tip top du harnais selon vous ? Reply with quote

Je ne connais que ceux en H, dont je suis contente. Le meilleur harnais en H était le "5 in 1", un produit américain, mais je crois qu'il n'est plus fabriqué.

Back to top
Visit poster’s website
Ezhel

Masculin

PostPosted: Sun 9 Dec 2012 - 17:18    Post subject: Le tip top du harnais selon vous ? Reply with quote

Ok j'ai ce type de harnais, après les harnais en 8 etc je ne sais pas ce qu'il vale vraiment j'espere que quelqu'un en possédant passera par la pour soit me convaincre ou le contraire lol.

Back to top
Weaselette

Féminin

PostPosted: Sun 9 Dec 2012 - 17:30    Post subject: Le tip top du harnais selon vous ? Reply with quote

Honnêtement, est-ce qu'il y a vraiment un intérêt à se prendre le chou sur le modèle de harnais de son furet, quand on sait qu'on ne le sort dehors qu'occasionnellement ? Chacun ses goûts, mais c'est vrai que je trouve la question un peu optionnelle. L'essentiel est que l'animal ne puisse pas enlever son harnais.

Back to top
Visit poster’s website
Ezhel

Masculin

PostPosted: Sun 9 Dec 2012 - 17:44    Post subject: Le tip top du harnais selon vous ? Reply with quote

Toi tu les sors peut être occasionnelement mais moi non c'est 2-3 fois par semaines en balade en forêt pendant quelques heures et des fois la petite attache se barre et jveux pas perdre un de mes furets dans les marais qui entoure mon village. Donc je recherche des avis sur des harnais ou des gens n'on pas se genre de problème même de l'adaptation fait mains. Et moi je demande aussi quel interêt il y a à portée des avis négatif à une demande plutôt que de simplement y répondre. Après quand on pose une question ou que l'on fait une recherche c'est peut être justement parce que les moyens de base ne vont pas ?. A bon entendeur. 

Ps: Donc oui y'a un interêt à se prendre la tête qui est de ne pas perdre mes animaux n'importe et de me retrouver à poster "Furet perdu AIDER moi"

Pss: Et si certaine personne se prenais autant la tête que moi je pense qu'il y aurait moins d'abandon, de perte et d'animaux mal nourrit. Je ne t'agresse pas mais je n'aime pas les remarques non constructive. 

Back to top
Weaselette

Féminin

PostPosted: Sun 9 Dec 2012 - 17:50    Post subject: Le tip top du harnais selon vous ? Reply with quote

Shocked
Non mais ça va bien ? Calme-toi !!
Je n'ai rien jugé, je n'ai pas dit que c'était débile de se poser des questions, je te dis juste de ne pas te torturer l'esprit avec ça ! Bien sûr que tu n'as pas envie de perdre tes bêtes, c'est bien compréhensible !

Je commence à saturer avec les forums, c'est incroyable comme les gens peuvent y être agressifs...

Back to top
Visit poster’s website
Ezhel

Masculin

PostPosted: Sun 9 Dec 2012 - 18:06    Post subject: Le tip top du harnais selon vous ? Reply with quote

En quoi tu vois de l'agression ? Je répond à ton post tout simplement en appuyant le pourquoi de ma demandes avec plus de détail. Après oui je ne prend pas de gants sauf avec mon tinours Smile. Après je suis d'accord avec toi que sur les forums sa fuse assez rapidement et bien si justement tu le sais pourquoi ouvrir la porte avec ta remarque qui ne m'aide en rien ? Je ne me triture pas l'esprit je cherche et receuil des avis donc je ne vois pas en quoi cela peut être optionnelle dans ma situation. De part mon post tu en à déduit que je me triturais l'esprit donc tu à juger d'une certaine manière Smile Après c'est un post juste fait pour avoir des avis et peut être des trouvailles de harnais qui me permettrais de les sortir plus serein et en vue du nombre de furet que j'aurais à balader l'année prochaine et bien oui je veux voir si certain en on fait l'expérience et me remonter leurs infos c'est tout. 

Si tu as vue sa comme une agression et bien je vais faire un effort sur ma façon de répondre. Par contre toi faits en un pour aller dans le sens des questions poser tu me feras pas ouvrir les yeux sur "Pourquoi se prendre la tête pour un harnais" on est pas sur passionements-furets j'ai pas 12 ans Smile

Donc Mea-Culpa hein Smile 

Back to top
KilleurFerret

Féminin

PostPosted: Sun 9 Dec 2012 - 18:13    Post subject: Le tip top du harnais selon vous ? Reply with quote

Weaselette wrote:
Honnêtement, est-ce qu'il y a vraiment un intérêt à se prendre le chou sur le modèle de harnais de son furet, quand on sait qu'on ne le sort dehors qu'occasionnellement ? Chacun ses goûts, mais c'est vrai que je trouve la question un peu optionnelle. L'essentiel est que l'animal ne puisse pas enlever son harnais.

C'est pas une réponse sa ressemble plus à une "critique" qu'à autre chose je comprend qu'il est pris la mouche Rolling Eyes

C'est une question comme une autre et c'est pas plus débile que ce demande pourquoi sont furet mange pas assez en hiver sifflotte Donc sa sert à rien de lui répondre de façon hautaine

Back to top
Visit poster’s website
KilleurFerret

Féminin

PostPosted: Sun 9 Dec 2012 - 18:18    Post subject: Le tip top du harnais selon vous ? Reply with quote

Le 5en 1 et top mais sur certain gros malou il passe pas sinon j'en avais trouver des bien en animalerie pour chat qui s adapter bien sur mon Loulou et super sécurisant Wink

Tu as des super couturière qui fon des réalisations de ouf mais c'est un peut plus cher mais fait sur mesure Mr. Green

http://laboutiquedheliares.e-monsite.com/pages/prix-des-harnais/prix-des-ha…

http://www.dodos-and-co.com/pages/creations/les-harnais/harnais.html

Back to top
Visit poster’s website
Ezhel

Masculin

PostPosted: Sun 9 Dec 2012 - 18:23    Post subject: Le tip top du harnais selon vous ? Reply with quote

Ah oui la boutique d'heliares j'avais vue avec son petit reportage à 30 millions d'amis. Et pour dodo and co c'est à peu prêt le même type que les harnais en H version gothique lol (Certain sont pas mal j'avoue). jvais fouiner sur ces deux site voir si j'ai bien regarder car j'en ai vue un ptit paquet ces derniers temps jme souviens pas de tout les sites ^^. Merci

Back to top
Ezhel

Masculin

PostPosted: Sun 9 Dec 2012 - 18:26    Post subject: Le tip top du harnais selon vous ? Reply with quote

Après j'avais vue des harnais avec juste une petite attache sur le dessus qui se croisée en dessous du furet et visiblement ils seraient plus adapté pour les balades en forêt etc. J'en ai trouvé mais il me semblait vachement fragile car mon pepère quand il a décidé de pas bouger son cul et de rester dans les branches c'est pas évident.

Back to top
KilleurFerret

Féminin

PostPosted: Sun 9 Dec 2012 - 19:00    Post subject: Le tip top du harnais selon vous ? Reply with quote

Le harnai en 8 oui c'est sa http://www.furetshop.fr/vmchk/Harnais-et-Colliers/Harnais-en-8- -laisse-rou…

Beaucoup en sont satisfait perso sa m inspiré pas des masses mais bon faut voir à l usage Wink

Back to top
Visit poster’s website
Ezhel

Masculin

PostPosted: Sun 9 Dec 2012 - 19:11    Post subject: Le tip top du harnais selon vous ? Reply with quote

Ouais voilà je trouve que sa à l'air vachement fragile quand on voit les endroits dans lesquels il se fourre ces ptites bêtes la.

Back to top
Maefurette

Féminin

PostPosted: Sun 9 Dec 2012 - 19:14    Post subject: Le tip top du harnais selon vous ? Reply with quote

Comme toi je sort pas mal mes loulous en laisse, du coup j'ai une petite collection a la maison lol :

- Le harnais en 8 ferplast : il est super je peux le mettre sur ma furette de 700g comme sur mon pépéré qui fait 2kg3 l'hiver. Le seul truc faire attention de bien le regler pour que le poilu puisse respirer comme il faut mais qu'il ne passe pas a travers non plus. Celui ci coute 6/7e en animalerie ou 5,49 sur wanimo (harnais + laisse).

- Le harnais H marshall : harnais H classique mais un soucis il se dérégle tout seul et facilement, de plus celui que j'ai eu avais une attache défectueuse ça n'empèche pas de mettre le harnais mais galère pour le retirer :s. Prix 12e harnais + laisse.

- Le harnais H living world : harnais H classique, les attaches tiennent bien et il ne se dérègle pas tout seul. Plutôt résistant les miens ont 2ans et demi et n'ont pas bouger. Prix 12,90e chez zooplus.

- harnais H pour chaton martin sellier : le harnais que j'utilise pour mon male, attache sécurisé, harnais résistant et qui ne se dérègle pas seul. Idéal pour un gros gabarit. Prix 12e le harnais seul chez jardiland, prix de la laisse (1m) 6/7e il me semble.

- le harnais gilet ferplast : une grosse merde, mes furettes passaient a travers, trop petit pour mon mâle. La laisse est élastique c'est pas génial non plus (sauf quand t'as un furet que se prend pour un alpiniste chez la véto et qui saute de la table d'auscultation lol).  Prix 8,35e chez wanimo (laisse + harnais).

Pour mes prochains mâles je pense regarder pour le harnais chaton trixie, il est dans le même style que le martin sellier mais moins cher faut juste que je vois ce qu'il vaux niveau solidité.

Voila j'espère que ça va t'aider Wink

Back to top
Visit poster’s website
Ezhel

Masculin

PostPosted: Sun 9 Dec 2012 - 19:24    Post subject: Le tip top du harnais selon vous ? Reply with quote

Ah oui comme d'hab tu m'aide pas mal Mae Smile en faite jvais arreter de poster et jvais te Mp maintenant MDR ^^. Je vais regarder tout ces modèles et peut être opter pour un harnais en 8 je vais en acheter un et voir ce que ça donne du coup.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Furet - Vison Forum Index » Vos mustélidés » Le furet All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Compare le Net - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++