forums et elevage furets, visons Furet - Vison
Forum - Elevage

FAQFAQ   SearchSearch    UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
(CHERCHE) Cage Savic juste RDC avec roulette
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Forum furet-vison » Petites annonces » Annonce
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Ezhel

Masculin

PostPosted: Sun 9 Dec 2012 - 16:38    Post subject: (CHERCHE) Cage Savic juste RDC avec roulette Reply with quote

Voilà tout est dans le titre alors je suis de l'Oise (60) je peux me déplacer dans les départements avoisinants si prix raisonnable. Et je suis aussi à la recherche d'un parc Marshall 8/11 panneaux idem à prix raisonnable.

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 9 Dec 2012 - 16:38    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
KilleurFerret

Féminin

PostPosted: Sun 9 Dec 2012 - 18:32    Post subject: (CHERCHE) Cage Savic juste RDC avec roulette Reply with quote

J'ai pas encore décider ce que je garde ou pas mais sur plus d une dizaine de cage certaine von partir et peut être un ou les deux parcs si il passe en enclos à voir... Pour 4furets qui vivent en groupe j'ai plus besoin de tout ce matos ... sifflotte

Si ta toujours pas trouver à ce moment la je te contacterais lol

Back to top
Visit poster’s website
Ezhel

Masculin

PostPosted: Sun 9 Dec 2012 - 18:34    Post subject: (CHERCHE) Cage Savic juste RDC avec roulette Reply with quote

Ca marche Smile j'attends les news alors en continuant mes recherches au cas ou ^^

Back to top
KilleurFerret

Féminin

PostPosted: Sun 9 Dec 2012 - 18:46    Post subject: (CHERCHE) Cage Savic juste RDC avec roulette Reply with quote

Je sais pas ou tu te situe exactement mais moi je serais sur l acce Gisors à 14mn Wink

Back to top
Visit poster’s website
Ezhel

Masculin

PostPosted: Sun 9 Dec 2012 - 18:48    Post subject: (CHERCHE) Cage Savic juste RDC avec roulette Reply with quote

Je suis du côté de Compiègne

Back to top
KilleurFerret

Féminin

PostPosted: Sun 9 Dec 2012 - 18:50    Post subject: (CHERCHE) Cage Savic juste RDC avec roulette Reply with quote

À oui tu est de l'autre côté toi Mr. Green

Back to top
Visit poster’s website
Maefurette

Féminin

PostPosted: Sun 9 Dec 2012 - 19:22    Post subject: (CHERCHE) Cage Savic juste RDC avec roulette Reply with quote

tu peux mettre combien pour une savic ? je peux te filer un lien ou elle est a 250e Wink

Back to top
Visit poster’s website
Maefurette

Féminin

PostPosted: Sun 9 Dec 2012 - 19:24    Post subject: (CHERCHE) Cage Savic juste RDC avec roulette Reply with quote

oups j'avais pas vu que tu chercher que le RDC, dans ce cas furetshop elle est a 180e faut voir quand yoda en aura de nouveaux

Back to top
Visit poster’s website
Ezhel

Masculin

PostPosted: Sun 9 Dec 2012 - 19:35    Post subject: (CHERCHE) Cage Savic juste RDC avec roulette Reply with quote

Oui ça fait quelque semaine déjà que j'attends qu'il en ai du coup je cherche une occaz en attendant sa livraison et même voir si je vais lui en prendre une. Une propre d'occaz m'irais complétement mais c'est pareil y'en a pas des masses.

Back to top
KilleurFerret

Féminin

PostPosted: Mon 10 Dec 2012 - 17:34    Post subject: (CHERCHE) Cage Savic juste RDC avec roulette Reply with quote

Il y a des parcs moin cher que le Marshall aussi tu as du voir mae toi ? Sur FB je les est vu c'est heliares qui les propose j'ai du mal à imaginer ce que sa vo mais en terme de prix il y a pas photos déjà Mr. Green

Back to top
Visit poster’s website
KilleurFerret

Féminin

PostPosted: Mon 10 Dec 2012 - 17:35    Post subject: (CHERCHE) Cage Savic juste RDC avec roulette Reply with quote

Tu doit les avoir sur le premier liens que je t'ai filer sur ton post harnais elle a du les présenter dans sa boutique Wink

Back to top
Visit poster’s website
Ezhel

Masculin

PostPosted: Mon 10 Dec 2012 - 18:25    Post subject: (CHERCHE) Cage Savic juste RDC avec roulette Reply with quote

Ok je vais aller voir sa alors jvous tiens au courant Smile

Back to top
Ezhel

Masculin

PostPosted: Mon 10 Dec 2012 - 22:37    Post subject: (CHERCHE) Cage Savic juste RDC avec roulette Reply with quote

Pour le parc c'est good j'ai pris celui du site la boutique d'heliares en vue de la photo et proportionnellement au furet c'est tout bon Smile 

Back to top
Ezhel

Masculin

PostPosted: Mon 10 Dec 2012 - 22:38    Post subject: (CHERCHE) Cage Savic juste RDC avec roulette Reply with quote

Je cherche tjrs la cage par contre alors soit une savic royal ou équivalent nation Smile 

Back to top
Maefurette

Féminin

PostPosted: Mon 10 Dec 2012 - 23:00    Post subject: (CHERCHE) Cage Savic juste RDC avec roulette Reply with quote

le parc j'avais vu oui
KilleurFerret wrote:

Il y a des parcs moin cher que le Marshall aussi tu as du voir mae toi ? Sur FB je les est vu c'est heliares qui les propose j'ai du mal à imaginer ce que sa vo mais en terme de prix il y a pas photos déjà Mr. Green
le parc j'avais vu oui mais je savais plus ou lol
je me tate a en prendre un pour Réglisse, il me bousille la savic en me retournant la gamelle ou en fesant a coté et elle rouille de partout :s.

Ezhel tu me dira ce qu'il faut ce parc niveau qualité stp Smile

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Furet - Vison Forum Index » Petites annonces » Annonce All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Compare le Net - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++