forums et elevage furets, visons Furet - Vison
Forum - Elevage

FAQFAQ   SearchSearch    UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
Pauvre vison!!!

Post new topic   Reply to topic    Forum furet-vison » Vos mustélidés » Le vison americain
Previous topic :: Next topic  
Author Message
samelo06

Féminin

PostPosted: Wed 12 Dec 2012 - 21:40    Post subject: Pauvre vison!!! Reply with quote

Cet apres midi j'ai été faire un tour au jardin animalier de monaco!

Je savais qu'il y avait un vison américain j'étais curieuse de le voir...

Mais quelle deception quand je l'ai vu dans un sorte de grand vivarium...avec des lumière en plein dessus...

Il léchait la vitre on aurait dit qu'il avait trop chaud....

DEs tortues d'eau etaient avec...

Il n'arrêtait pas de sauter sur les vitre pour nous rejoindre..................le pauvre..................... Sad Sad

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Wed 12 Dec 2012 - 21:40    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Manu

Masculin

PostPosted: Wed 12 Dec 2012 - 21:47    Post subject: Pauvre vison!!! Reply with quote

tu n'as rien dit ? deposer un recours aupres de l'admin monegasque

Back to top
Visit poster’s website
samelo06

Féminin

PostPosted: Wed 12 Dec 2012 - 21:56    Post subject: Pauvre vison!!! Reply with quote

bin je savais pas ce que je pouvais faire...j'étais assez pressé donc sur le moment je me suis dit que j'appelerai par telephone..

Comment ca deposer un recours?

Back to top
Visit poster’s website
Manu

Masculin

PostPosted: Wed 12 Dec 2012 - 22:24    Post subject: Pauvre vison!!! Reply with quote

tel a l'administration et apres un courrier.
pjk j'ai l'impression que c'est un des miens, en esperant me tromper Sad(

Back to top
Visit poster’s website
samelo06

Féminin

PostPosted: Wed 12 Dec 2012 - 22:39    Post subject: Pauvre vison!!! Reply with quote

désolée...

Mais je sais que c'est un des tiens...c'est moi qui est fait le trajet pour le ramener a nice celui la...

Dans l'idée si quelqu'un le place à la limite sa ne regarde que cette personne...mais il aurait fallu se renseigner sur les conditions de vie qu'on lui proposait...

Vu les crottes l'enclos n'avait pas du être nettoyé depuis quelques jours...  je n'ai pas reussi a voir ce qu'on lui donnait à manger...

Mais ce qui m'a fait le plus de peine c'est vraiment qu'il lechait la vitre il voulait respirer l'air!!! des vitres comme pour des serpent c pas fait pour eux....

Sad

Back to top
Visit poster’s website
Manu

Masculin

PostPosted: Wed 12 Dec 2012 - 22:49    Post subject: Pauvre vison!!! Reply with quote

oui un terra, c'est pas l'ideal .
c'est lequel (MP)

Back to top
Visit poster’s website
enlnl

Féminin

PostPosted: Fri 8 Feb 2013 - 12:43    Post subject: Pauvre vison!!! Reply with quote

Mon dieu des nouvelles du loulou? Avez vous pu faire quelque chose?!

Back to top
nouch

Féminin

PostPosted: Sun 10 Feb 2013 - 17:56    Post subject: Pauvre vison!!! Reply with quote

Shocked des nouvelles, des nouvelles ...

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Furet - Vison Forum Index » Vos mustélidés » Le vison americain All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Compare le Net - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++