forums et elevage furets, visons Furet - Vison
Forum - Elevage

FAQFAQ   SearchSearch    UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
quelqu'un dans le 57 ?

Post new topic   Reply to topic    Forum furet-vison » Vos mustélidés » Achats groupés de nourriture
Previous topic :: Next topic  
Author Message
aramis57

Féminin

PostPosted: Fri 14 Dec 2012 - 17:37    Post subject: quelqu'un dans le 57 ? Reply with quote

sa fait un moment que je me demande ci j'ai pres de chez moi des propriétaires de  furets
je sais que j'en et mes chaque fois que je me renseigne toujours la même choses croquettes
pour le moment je sais ou allez mes peut etre un jours je ne pourrais plus pour X raisons

me fournir chez cette personnes donc sa serais tout de méme pas mal de savoir ou les autres vont

sur st avold il y a un couvoir j'ai contacté le Mr mais lui les vent à l'unité ( super cher ) et vivant  Confused et ne compte pas faire autrement donc j'ai laissé tombé ... 

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 14 Dec 2012 - 17:37    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
martkar

Masculin

PostPosted: Mon 18 Mar 2013 - 08:15    Post subject: quelqu'un dans le 57 ? Reply with quote

Bonjour,
moi j'habite près de saint-avold!!! Je me fais livré par saint-Laurent!! ils passent 1 fois dans le mois

Back to top
aramis57

Féminin

PostPosted: Mon 18 Mar 2013 - 18:19    Post subject: quelqu'un dans le 57 ? Reply with quote

super dit moi je ne sais pas ci celà pourrais t’intéressé  de faire des commande ensemble
quand tu commande après je ne sais pas à combien sa me reviendrais ?
car moi je suis obligé de passé par l'éleveuse et elle prend pareil et j'aurais bien aimé avoir autre chose avec les poussin après je ne sais pas si vraiment sa vos le coup ou pas ?

Back to top
martkar

Masculin

PostPosted: Mon 18 Mar 2013 - 19:22    Post subject: quelqu'un dans le 57 ? Reply with quote

Ben je sais pas si ça vaut le coup ou pas de groupé!! Moi je commande toujours 3 cartons de poussins et j'en ai pour 69.98€!!! mais c vrai que pour le barf c des cartons de plusieurs conditionnement et ça je peux pas trop prendre ça fait beaucoup pour moi!!!

Back to top
aramis57

Féminin

PostPosted: Tue 19 Mar 2013 - 19:52    Post subject: quelqu'un dans le 57 ? Reply with quote

lool ici 3 carton de poussin 45 euros chaque carton environs 300 p

mon éleveuse vas les chercher en Belgique  elle se prend une comme mais bon apparemment sa fait moins cher que chez toi

Back to top
martkar

Masculin

PostPosted: Wed 20 Mar 2013 - 20:18    Post subject: quelqu'un dans le 57 ? Reply with quote

Ah quand même ben c clair que chez nos voisin ça restera toujours moins cher qu'en France!!! Mais tu es d'ou??? Du-coup  tes prix son fort intéressant!!

Back to top
aramis57

Féminin

PostPosted: Thu 21 Mar 2013 - 10:44    Post subject: quelqu'un dans le 57 ? Reply with quote

suis à 4 km de saint avold 57500 après moi je passe par celle qui ma vendu Hugo je fait comme sa sa m'évite de me prendre la tête mais c'est clair que je suis obligé de passé par cette personne si je veut ailleurs il faudra que je trouve une autre adresse sur et sa !   bon ces un peut galère pour récupéré les poussins car elle travail à l’extérieur et rentre pas de bonne heure donc chaque fois il faut que je jongle avec sont emplois du temps dans ces cas la directe 3 cartons comme sa je suis tranquilles un moment pour deux furets  

Back to top
martkar

Masculin

PostPosted: Thu 21 Mar 2013 - 11:13    Post subject: quelqu'un dans le 57 ? Reply with quote

Ouai mais au pire St-Laurent livrent 1 fois par mois!! Je les recup le matin a Saint-A. le jour ou il livre!! si c mieux pour toi tu me préviens je te dis quand je passe une autre commande et voila!! Apres soit tu peux être présente au moment de la livraison soit je les ramènent ou tu pourra les recup chez moi quand c possible. C sur qu'ils sont un peut plus cher mais si tu galère un peut!!

Back to top
aramis57

Féminin

PostPosted: Thu 21 Mar 2013 - 12:30    Post subject: quelqu'un dans le 57 ? Reply with quote

ok oui je garde contacte avec toi ci j'ai un problème que je puisse avoir une porte de secours car j’étaie pas trop rassuré car au final j'avais que cette adresse là et puis si ont calcule bien ont peut a l' avenir commandé ensemble comme tu dit et avoir plus de choix à 2 ces mieux que seul pour commandé ces sur
je te remercie je te laisse mon mail en privé la je part travaillé

bonne journée

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Furet - Vison Forum Index » Vos mustélidés » Achats groupés de nourriture All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Compare le Net - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++