forums et elevage furets, visons Furet - Vison
Forum - Elevage

FAQFAQ   SearchSearch    UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
Achat vison !!!
Goto page: 1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic    Forum furet-vison » Petites annonces » Annonce
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Killer777

Masculin

PostPosted: Mon 17 Dec 2012 - 23:22    Post subject: Achat vison !!! Reply with quote

Salut à tous je cherche donc a acquérir un vison, je prévois donc a l'avance pour un vison bébé

Ceux qui ont des portées pour l’année ou qui connaissent des lieux en France pour en avoir un, prévenez moi

merci

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 17 Dec 2012 - 23:22    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Manu

Masculin

PostPosted: Tue 18 Dec 2012 - 12:50    Post subject: Achat vison !!! Reply with quote

c'est tot encore je pense

Back to top
Visit poster’s website
Killer777

Masculin

PostPosted: Tue 18 Dec 2012 - 16:56    Post subject: Achat vison !!! Reply with quote

ah bon mais je penser qu'il fallait reserver le plus tot possible pour espérer tomber sur des naissances et en avoir un.

Comme avec la furetiere non ? on peut encore réserver des visonneaux sur ce site ?

Back to top
Killer777

Masculin

PostPosted: Tue 18 Dec 2012 - 17:08    Post subject: Achat vison !!! Reply with quote

ah oui je comprend qu'avec les particuliers, ce soit plus tard au moment des portées donc

Ok si qqun d'autre sait par bouche a oreille ou autre, savoir ou on peut en obtenir un via des personnes merci d'avance

Back to top
Stefany

Féminin

PostPosted: Tue 18 Dec 2012 - 22:37    Post subject: Achat vison !!! Reply with quote

Laisses faire le temps, ça n'est pas en posant la question partout que les gens t'aideront, bien au contraire  Wink .

Participes, laisses les gens apprendre à te connaître et peut-être (je dis bien peut-être hein) que ça ouvrira des portes au fil du temps.

Plus tu vas insister, plus les gens seront méfiants.

Back to top
Killer777

Masculin

PostPosted: Tue 18 Dec 2012 - 23:28    Post subject: Achat vison !!! Reply with quote

insister peut rendre mefiant, ok lool aprés je precise que je ne veux absolument pas faire de fourrures ou autres

Pour moi, avoir un vison, c'est avoir une présence, une petite bebette ^^ que je pourrai câliner et aimer.

Si je suis un peu hâtif comme sa, c'est que vu que c'est a mi-année que sa arrive, j'aimerai pas genre raté sa et que se soit repoussé a l'année prochaine ^^

voila

Back to top
lola14

Féminin

PostPosted: Wed 19 Dec 2012 - 00:22    Post subject: Achat vison !!! Reply with quote

C'est pas une question de ce que tu vas en faire, c'est pas pour ca que les gens seront méfiant!
Tu n'as toujours pas compris l'enjeu. Posseder un vison est interdit par la loi, donc faire de la reproduction l'est encore plus.
Crois tu vraiment que quelqu'un qui va faire de la repro va te donner ses coordonnées sans te connaitre?
Manu l'a très bien dit dans tout les post ou les gens demande a avoir un vison : Il faut montrer pater blanche ou avoir des relations.

Back to top
Killer777

Masculin

PostPosted: Wed 19 Dec 2012 - 01:07    Post subject: Achat vison !!! Reply with quote

oui c'est sur mais bon moi je compte pas faire de l'élevage, et bon faut aussi que les gens acceptent quand ils ont des portées de faire un peu confiance a certaines personnes qui veulent juste avoir un vison et qui ne leur créeront pas de pb

Et j'ai compris l'enjeu, mais même si c'est interdit (enfin on m'a dit que tant qu'on en a pas + de 6, c'est pas interdit, donc c'est faux), je compte quand même en obtenir un

Et puis connaitre la personne qui fait la repro ou qui en vend a cause d'une portée, certes je veux bien, mais sans exagérer non plus ^^

Mais je comprend sa tout de même

Aprés même si je suis maitnenan sur ce forum, sa fait deja 1 ou 2 ans que je me renseigne et que j'essai d'en obtenir un, mais comme j'ai eu du mal pour connaitre, je me suis decidé a aller sur ce forum pour enfin y arriver

Back to top
Stefany

Féminin

PostPosted: Wed 19 Dec 2012 - 02:15    Post subject: Achat vison !!! Reply with quote

Killer777 wrote:
oui c'est sur mais bon moi je compte pas faire de l'élevage, et bon faut aussi que les gens acceptent quand ils ont des portées de faire un peu confiance a certaines personnes qui veulent juste avoir un vison et qui ne leur créeront pas de pb

Et j'ai compris l'enjeu, mais même si c'est interdit (enfin on m'a dit que tant qu'on en a pas + de 6, c'est pas interdit, donc c'est faux), je compte quand même en obtenir un

Et puis connaitre la personne qui fait la repro ou qui en vend a cause d'une portée, certes je veux bien, mais sans exagérer non plus ^^

Mais je comprend sa tout de même

Aprés même si je suis maitnenan sur ce forum, sa fait deja 1 ou 2 ans que je me renseigne et que j'essai d'en obtenir un, mais comme j'ai eu du mal pour connaitre, je me suis decidé a aller sur ce forum pour enfin y arriver

Ah non non, le vison est bel et bien interdit que tu en ais un ou quinze.

La loi a changée, pour avoir UN vison légalement, tu dois être titulaire du CDC et de l'AOE.

Back to top
KilleurFerret

Féminin

PostPosted: Wed 19 Dec 2012 - 02:37    Post subject: Achat vison !!! Reply with quote

+ 100000 avec stef Mr. Green

Back to top
Visit poster’s website
Killer777

Masculin

PostPosted: Wed 19 Dec 2012 - 03:07    Post subject: Achat vison !!! Reply with quote

et ces autorisations je presume que c'est tres long a avoir mdr ^^

du coup bcp n'en ont pas ^^

Sur ce forum qui a un vison avec cette autorisation

Et puis même si on en a une c'est aussi chaud pour en trouver un de vison donc bn

Back to top
Stefany

Féminin

PostPosted: Wed 19 Dec 2012 - 03:24    Post subject: Achat vison !!! Reply with quote

A ma connaissance, personne n'a les autorisations nécessaires.

Accorder l'AOE signifierait qu'ils t'autorisent à faire de l'élevage et ça, c'est pas gagné (même si dans ton optique tu n'en veux qu'un, eux préfèrent voir les choses en grand).

Back to top
KilleurFerret

Féminin

PostPosted: Sun 23 Dec 2012 - 00:01    Post subject: Achat vison !!! Reply with quote

C'est pas compliqué de trouvez un vison si tu sais ou chercher .... Le reste c'est mission impossible mais bon ...... Mr. Green

Back to top
Visit poster’s website
Killer777

Masculin

PostPosted: Sun 23 Dec 2012 - 06:28    Post subject: Achat vison !!! Reply with quote

si c'est pas compliquer de trouver un vison quand on sait ou chercher, mdr je veux bien moi mais je suis pas un pro

si tu sait comment faire ou ou chercher je veux bien, je voudrai a tout prix un petit vison ^^

Back to top
Killer777

Masculin

PostPosted: Sun 23 Dec 2012 - 06:30    Post subject: Achat vison !!! Reply with quote

Stefany = mdr t'imagine quand même, une autorisation obligatoire pour un vison minimum alors que c'est pour un élevage c'est quand même dingue ^^

mais bon, si personne n'en a et que c'est trop long et impossible, pas grave, j'aurai mon vison ^^

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Furet - Vison Forum Index » Petites annonces » Annonce All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 3  >
Page 1 of 3

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Compare le Net - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++