forums et elevage furets, visons Furet - Vison
Forum - Elevage

FAQFAQ   SearchSearch    UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
Furet angora

Post new topic   Reply to topic    Forum furet-vison » Vos mustélidés » Le furet
Previous topic :: Next topic  
Author Message
leo

Masculin

PostPosted: Thu 20 Dec 2012 - 08:02    Post subject: Furet angora Reply with quote

Bonjour a tous,je repasse vous voir apres un trés long moment
Mon petit bébé bandit et mort il y 1 mois,donc groc coup au moral....
Comme tout le monde j'ai dit je n'en veux plus.
Hier je passe chez des amis.qui me dises que leur voisins a un bébé fufuet .qu il n aime pas du tout cet animal et va le ramenez a la spa......
Je vais voir le type. un sale c.........qui me dit c est un furet aogora ca vaut trés trés chère.je lui dit que la spa ne lui donnera surement pas d'argent..
Bref aprés quèlques mots doux.je repare avec le bébé ben oui.c'est repartis pour un tour;
je vous ferais des photos se week end..

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 20 Dec 2012 - 08:02    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
JimjesS

Féminin

PostPosted: Thu 20 Dec 2012 - 12:58    Post subject: Furet angora Reply with quote

Malheureusement les abandons sont de plus en plus fréquents Sad  des bandes d'irresponsables! Evil or Very Mad

Désolée pour ton p'tit Bandit, qu'il repose en paix,  pourquoi est-il partit si vite?

Tu as bien fait de reprendre un poilu, ta peine sera plus douce. et lui sera plus heureux! Okay

Back to top
leo

Masculin

PostPosted: Thu 20 Dec 2012 - 19:18    Post subject: Furet angora Reply with quote

Je ne sais pas du tout pour Bandit....le mercredi soir il est sortis,comme dab,petit tour dans toute la maison puis ballade dehors.
Le jeudi matin,je lui donne de l'eau propre,croquettes netoyage comme tous les matins.il était couché bien au chaud dans sont plaid comme toujour,au moment de le reveiller pour lui faire sont calin du matin,je me rend compte qu'il ne dormait pas mais était mort....
j ai eu beaucoup de petit monstres chiens,chats,hamsters etc,mais jamais un animal aussi atachant que mon fufu.....

Back to top
Chantalou

PostPosted: Thu 3 Jan 2013 - 20:10    Post subject: Furet angora Reply with quote

photos ??

Back to top
Stefany

Féminin

PostPosted: Thu 3 Jan 2013 - 21:42    Post subject: Furet angora Reply with quote

Oui tiens, tout se passe bien ?

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Furet - Vison Forum Index » Vos mustélidés » Le furet All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Compare le Net - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++