forums et elevage furets, visons Furet - Vison
Forum - Elevage

FAQFAQ   SearchSearch    UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
Hôtel particulier de Mister google

Post new topic   Reply to topic    Forum furet-vison » Vos mustélidés » Le furet
Previous topic :: Next topic  
Author Message
trinityzis

Féminin

PostPosted: Wed 2 Jan 2013 - 16:13    Post subject: Hôtel particulier de Mister google Reply with quote

Coucou,
 Je voulais vous montrer et aussi avoir votre avis et vos conseils pour la "petite" maison de mon p'ti ours^^

Et puis puisque j'ai trouver comment faire, une photo du roi de ces lieux^^

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 2 Jan 2013 - 16:13    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
KilleurFerret

Féminin

PostPosted: Wed 2 Jan 2013 - 16:28    Post subject: Hôtel particulier de Mister google Reply with quote

Le truc c'est que le bois c'est pas terrible sa prend l odeur et en cas de maladie tu as plus qu à faire un feux de bois avec ta cage Mr. Green Mais bon vu que c'est trop tard

Back to top
Visit poster’s website
lola14

Féminin

PostPosted: Thu 3 Jan 2013 - 00:31    Post subject: Hôtel particulier de Mister google Reply with quote

Rien n'est perdu!!
Si ce n'est pas déjà fait, tu peux essayer d'imperméabiliser le bois.
Essaye de recouvrir les etages de lino.
Ca preservera ta cage un peu plus longtemps des odeurs et facilitera le nettoyage.

Back to top
trinityzis

Féminin

PostPosted: Thu 3 Jan 2013 - 19:16    Post subject: Hôtel particulier de Mister google Reply with quote

Puisque c'est un meuble "recyclé" il y à déjà du vernis sur les étagères mais je ne sais pas si c'est suffisant^^ Bonne idée pour le lino je vais voir ca^^ 
Merki  Okay

Back to top
KilleurFerret

Féminin

PostPosted: Fri 4 Jan 2013 - 14:11    Post subject: Hôtel particulier de Mister google Reply with quote

Vernis ou pas sa prend l odeur c'est bien dans un jardin ... Surtout que c'est un mâle ... Après tu t en rendras compte plus tard Wink

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Furet - Vison Forum Index » Vos mustélidés » Le furet All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Compare le Net - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++