forums et elevage furets, visons Furet - Vison
Forum - Elevage

FAQFAQ   SearchSearch    UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
Poid furet

Post new topic   Reply to topic    Forum furet-vison » Vos mustélidés » Le furet
Previous topic :: Next topic  
Author Message
enlnl

Féminin

PostPosted: Thu 3 Jan 2013 - 14:40    Post subject: Poid furet Reply with quote

Bonjour j'ai réussi a peser mon pépère aujourd'hui. La cohabitation et les échanges étant de plus en plus facile. J'ai enlevé un gant, il ne se retourne plus systématiquement pour me mordre, il commence a jouer avec moi et joue seul comme un fou dans sa cage. J'arrive enfin a le tenir dans les mains et le manipule sans qu'il ne devienne hystérique et qu'il morde. Enfin bref tous ça pour dire que Monsieur pèse 1k 400gr pour (normalement il est né au mois de mai) 7 ou 8 mois. Ce n'est pas énorme comparé au votre mais cela me semble pas trop mal pour les conditions dont je l'ai sortit. Je n'avais pas pu le peser a son arrivé mais il a grossit a vu d'oeil je trouve et il ne ce jette plus sur la nourriture comme un fou de peur de manquer. Je pense arrivé a un bon gabarit l'hiver prochain. Vous en penser quoi?

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 3 Jan 2013 - 14:40    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Pockito

Féminin

PostPosted: Thu 3 Jan 2013 - 14:56    Post subject: Poid furet Reply with quote

Bonjour,
Pour un pépère qui n'a pas du être nourris correctement 1kg400 c'est bien. Après il ne rattrapera certainement jamais la malnutrition de sa jeunesse donc ne t'inquiète pas trop s'il ne fait qu'1kg400 au maxi de l'hiver. C'est bien qu'il y ai une confiance qui s'instaure entre vous 2. Bon courage pour la suite faut rien lâcher.

Back to top
Maefurette

Féminin

PostPosted: Thu 3 Jan 2013 - 15:48    Post subject: Poid furet Reply with quote

il est pas mal pour un furet qui a été mal sevré, j'en connais des bcp moins gros qui font 1kg2 maxi l'hiver et paraissent obèse  Neutral
comme l'as dit pockito il ne rattrapera pas son retard mais possible qu'il soit un peu plus gros l'hiver prochain, pour te donner un exemple j'ai adopter un furette mal nourri et sevrer (croquette) elle faisait 700g fin janvier 2011 quand je l'ai récupéré et maintenant elle filrt avec les 1kg100. Elle est même montée jusqu’a 1kg5 l'hiver dernier.

Back to top
Visit poster’s website
enlnl

Féminin

PostPosted: Thu 3 Jan 2013 - 21:36    Post subject: Poid furet Reply with quote

Oui ratraper le retard je pense pas c'est même impossible mais comme l'hiver était entamé quand je l'ai eu je pense qu'il sera un peu plus étoffé l'hiver prochain. Cet aprem premier "calin" dans les bras.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Furet - Vison Forum Index » Vos mustélidés » Le furet All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Compare le Net - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++