forums et elevage furets, visons Furet - Vison
Forum - Elevage

FAQFAQ   SearchSearch    UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
Mon petit fufu~

Post new topic   Reply to topic    Forum furet-vison » Vos mustélidés » Le furet
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Emy

Féminin

PostPosted: Thu 3 Jan 2013 - 22:52    Post subject: Mon petit fufu~ Reply with quote

Bonsoir ! 

Je me présente, je m'appelle Emeline, 22 ans et j'ai en ma possession deux adorables furet.
Cookie sera le centre d'intérêt ce soir car j'ai une question.
Voilà, il y a une semaine je l'ai fait opérer car il avait un bouton assez suspect, le véto préférait l'enlever au cas où ce serait une tumeur. Fort heureusement, ce n'était rien.
Petit soucis, monsieur se lèche et se gratte tant la cicatrice le démange, du coup ça lui fait de belles plaques rouge. Avec ma mère, on lui a mit de la Vaseline pour tenter de calmer un peu.
Mais sans succès, il a continuer. Hier soir je suis rentrée de ma visite de contrôle, le véto m'as passé un spray. Mais en rentrant je vois mon Cookie faire une toute petite crotte granuleuse accompagnée d'un liquide translucide.
J'ai trouvée ça bizarre et est commencée à le surveiller... Il est retourné plusieurs fois dans son coin toilettes, mais cette fois-ci, pas de caca, juste du liquide. Ca a duré un petit moment, et ensuite enfinn de nouvelles crottes légèrement granuleuses. Serait-ce la Vaseline qui a fait ça ?

Ce matin pareil, quelques crottes, mais là je ne le voit pas faire ses besoins, juste un petit pipi et hop, c'est tout. Je retourne au véto lundi pour enlever les fils... Mais dois-je m'inquiéter au niveau de ses selles ?
Merci d'avance 

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 3 Jan 2013 - 22:52    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Emy

Féminin

PostPosted: Fri 4 Jan 2013 - 11:37    Post subject: Mon petit fufu~ Reply with quote

Personne ?

Back to top
aramis57

Féminin

PostPosted: Sun 6 Jan 2013 - 17:04    Post subject: Mon petit fufu~ Reply with quote

que dit le véto ? car sa tu peut allez le voir
et parle des selles car pas normale

Back to top
Lola et Stitch

Féminin

PostPosted: Mon 7 Jan 2013 - 09:34    Post subject: Mon petit fufu~ Reply with quote

il a du lécher la vaseline. Rien de grave.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Furet - Vison Forum Index » Vos mustélidés » Le furet All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Compare le Net - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++