forums et elevage furets, visons Furet - Vison
Forum - Elevage

FAQFAQ   SearchSearch    UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
Grande cage à vendre en belgique

Post new topic   Reply to topic    Forum furet-vison » Petites annonces » Annonce
Previous topic :: Next topic  
Author Message
lis.noir

Féminin

PostPosted: Fri 4 Jan 2013 - 21:22    Post subject: Grande cage à vendre en belgique Reply with quote

Bonjour,
Je vends 2 cages freddy 2 max superposées.  Taille de la cage totale: Hauteur 145cm, longueur: 80cm, largeur: 50cm
Il y a la possibilité de séparer les 2 cages (par exemple pour les vacances) et d'avoir une freddy 2 max complète.
Les bacs sont haut, donc très pratique pour la litière. Portes anti-évasion. Écart entre les barreaux étroit.
La cage est disponible dans le Hainaut, en Belgique.

Le dessus

Le dessous

Prix de vente des 2 cages assemblées: 150€
accessoires :  45€ tous les accessoires
un tuyau 3 tubes: 18€ les 3
2 étages bleu : 8€ par étage
2 étage gris claire et 1 étage gris foncé: 6,5€ chaque étage

Drybed: 1 pour chaque étage (donc 5) et un pour chaque "palier"  couleur gris et gris foncé: 45€ tout le drybed
Le drybed est cousu sous le dessous avec des scratch, des scratch sont sur les étages et palier ce qui permet de le fixer. Le scratch des étages et des bacs peuvent se retirer sans laisser de trace (scratch autocollant)

Le tout: 220€

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 4 Jan 2013 - 21:22    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
lis.noir

Féminin

PostPosted: Sat 5 Jan 2013 - 23:51    Post subject: edit Reply with quote

J'ai oublié de préciser, il y a un trou qui permet la liaison des 2 niveaux.
Le trou est de la taille d'un tuyau, donc le passage se fait soit à l'aide des tuyaux ou en mettant un étage sous le trou

Petit détail, la hauteur est de 1,4m et pas 1,45m

Back to top
lis.noir

Féminin

PostPosted: Tue 8 Jan 2013 - 12:14    Post subject: baisse de prix Reply with quote

Baisse du prix de la cage à 200€

Back to top
lis.noir

Féminin

PostPosted: Tue 8 Jan 2013 - 22:01    Post subject: Grande cage à vendre en belgique Reply with quote

Je peux adapter le prix par exemple si la personne ne désir pas le drybed (ou seulement une partie) ou tous les étages.
Vous pouvez me faire des propositions de prix avec les éléments qui vous intéressent

Back to top
lis.noir

Féminin

PostPosted: Thu 10 Jan 2013 - 21:28    Post subject: Grande cage à vendre en belgique Reply with quote

Prix de vente des 2 cages assemblées:  100€
accessoires : 40€ tous les accessoires
un tuyau 3 tubes:  10€ les 3
2 étages bleu : 7€ par étage
2 étage gris claire et 1 étage gris foncé: 6€chaque étage (acheté il y a peu)

Drybed: 1 pour chaque étage (donc 5) et un pour chaque "palier" couleur gris et gris foncé: 40€ tout le drybed
Le drybed est cousu sous le dessous avec des scratch, des scratch sont sur les étages et palier ce qui permet de le fixer. Le scratch des étages et des bacs peuvent se retirer sans laisser de trace (scratch autocollant)
4€ le dryebed pour un étage
10€ le drybed pour un bac

160€ tout le lot (cage+accessoires+drybed)

Back to top
lis.noir

Féminin

PostPosted: Thu 31 Jan 2013 - 16:44    Post subject: Grande cage à vendre en belgique Reply with quote

Prix négociables, vous pouvez me faire des propositions  Smile

Back to top
xavve

Masculin

PostPosted: Fri 22 Mar 2013 - 19:20    Post subject: cage furet Belgique Reply with quote

Bonjour,
Pourriez vous me faire savoir si l'annonce pour la cage et elements est toujours d'actualite svp?
Je peux vous faire une proposition honnete Okay .
Je suis de Bruxelles et je sais me deplacer.

Bonne continuation,
Xavier

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Furet - Vison Forum Index » Petites annonces » Annonce All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Compare le Net - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++