forums et elevage furets, visons Furet - Vison
Forum - Elevage

FAQFAQ   SearchSearch    UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
y t'ils des gens en bretagne à SRIGNAC 29640 ou pas loin ?

Post new topic   Reply to topic    Forum furet-vison » Vos mustélidés » Le furet
Previous topic :: Next topic  
Author Message
aramis57

Féminin

PostPosted: Sun 6 Jan 2013 - 14:01    Post subject: y t'ils des gens en bretagne à SRIGNAC 29640 ou pas loin ? Reply with quote

comme j'emporte ma tribus avec moi j'aurais besoins d'acheté sur place des poussins
pour juste 15 jours
je part à SRIGNAC 29640 BRETAGNE

comme je sais que le forum et super connu dans toute la France bas voilà je lance un appelle
un peut tôt mes il ne faut pas ci prendre au dernier moment

j'ai contacté une asso de Bretagne qui ma répondu de leurs donné des croquette pour 15 jours Bannir non pas question

je remercie par avance toute personnes qui pourrons répondre à se poste

Bonne Année 2013

Nat

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 6 Jan 2013 - 14:01    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
aramis57

Féminin

PostPosted: Sun 6 Jan 2013 - 14:03    Post subject: y t'ils des gens en bretagne à SRIGNAC 29640 ou pas loin ? Reply with quote

aramis57 wrote:

comme j'emporte ma tribus avec moi j'aurais besoins d'acheté sur place des poussins
pour juste 15 jours

période dernière semaine aout et première semaine septembre 2013
je part à SRIGNAC 29640 BRETAGNE

comme je sais que le forum et super connu dans toute la France bas voilà je lance un appelle
un peut tôt mes il ne faut pas ci prendre au dernier moment

j'ai contacté une asso de Bretagne qui ma répondu de leurs donné des croquette pour 15 jours Bannir non pas question

je remercie par avance toute personnes qui pourrons répondre à se poste

Bonne Année 2013

Nat

Back to top
Pockito

Féminin

PostPosted: Sun 6 Jan 2013 - 16:06    Post subject: y t'ils des gens en bretagne à SRIGNAC 29640 ou pas loin ? Reply with quote

Il me semble qu'il y'a un couvoir vers carhaix qui t'en vendrait. J'ai jamais testé car je l'ai su après mon dernier voyage en Bretagne. Du coup ça à été barf maison mais c'était vraiment pas pratique ... Bon courage !

Back to top
aramis57

Féminin

PostPosted: Sun 6 Jan 2013 - 16:35    Post subject: y t'ils des gens en bretagne à SRIGNAC 29640 ou pas loin ? Reply with quote

merci pour ta réponse mes le couvoir les vend mort j’espère  Shocked ? de toute façon je vais continué mes recherche   

Back to top
Pockito

Féminin

PostPosted: Sun 6 Jan 2013 - 17:59    Post subject: y t'ils des gens en bretagne à SRIGNAC 29640 ou pas loin ? Reply with quote

Lol oui ! En sac de 50 je crois et ils sont congelés t'inquiète pas !

Back to top
aramis57

Féminin

PostPosted: Sun 6 Jan 2013 - 18:00    Post subject: y t'ils des gens en bretagne à SRIGNAC 29640 ou pas loin ? Reply with quote

Razz ok ouf merci du renseignement ces super gentil d'avoir répondu

Back to top
Pockito

Féminin

PostPosted: Sun 6 Jan 2013 - 18:03    Post subject: y t'ils des gens en bretagne à SRIGNAC 29640 ou pas loin ? Reply with quote

Avec plaisir, mais je ne sais pas quel est le nom du couvoir. Je pense qu'en tapant société avicole en mettant carhaix (et alentours) tu devrais trouver. Même si yen à plusieurs en appelant ça devrait le faire.

Back to top
aramis57

Féminin

PostPosted: Sun 6 Jan 2013 - 18:11    Post subject: y t'ils des gens en bretagne à SRIGNAC 29640 ou pas loin ? Reply with quote

Okay merciiiiiiiii

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Furet - Vison Forum Index » Vos mustélidés » Le furet All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Compare le Net - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++