forums et elevage furets, visons Furet - Vison
Forum - Elevage

FAQFAQ   SearchSearch    UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
Garde De Furets

Post new topic   Reply to topic    Forum furet-vison » Petites annonces » La fureterie
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Lola et Stitch

Féminin

PostPosted: Sun 6 Jan 2013 - 18:45    Post subject: Garde De Furets Reply with quote

Bonjour à tous,

voila je souhaiterais savoir si il y a des gens qui proposent des gardes dans le 06 ( vers nice ), ça n'est pas pour tout de suite mais je me renseigne à l'avance.

Merci.

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 6 Jan 2013 - 18:45    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
wigely

Féminin

PostPosted: Mon 7 Jan 2013 - 00:48    Post subject: Garde De Furets Reply with quote

Coucou, moi je suis d'Antibes Okay

Back to top
Lola et Stitch

Féminin

PostPosted: Mon 7 Jan 2013 - 21:21    Post subject: Garde De Furets Reply with quote

cool Smile alors comme je les ai jamais abandonnés, comment ça se passe? C'est à domicile ou chez vous? Niveau nourriture , il faut fournir? 

Back to top
wigely

Féminin

PostPosted: Tue 8 Jan 2013 - 00:16    Post subject: Garde De Furets Reply with quote

Je te mp Okay

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Furet - Vison Forum Index » Petites annonces » La fureterie All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Compare le Net - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++