forums et elevage furets, visons Furet - Vison
Forum - Elevage

FAQFAQ   SearchSearch    UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
Le sommeil du furet

Post new topic   Reply to topic    Forum furet-vison » Vos mustélidés » Le furet
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Pockito

Féminin

PostPosted: Thu 10 Jan 2013 - 19:08    Post subject: Le sommeil du furet Reply with quote

Voici une petite vidéo de sparow qui faisait une bonne grosse sieste...! 
excusez le pour la posture, il est un peu exhibitionniste sur les bords   Mort de Rire

Et vous vous avez des vidéos ou photos de vos poilus en plein rêve furesque ?? 

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 10 Jan 2013 - 19:08    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Klaus

Masculin

PostPosted: Fri 11 Jan 2013 - 11:33    Post subject: Le sommeil du furet Reply with quote

Pas de photos ni de vidéos de mon côté, malheureusement, mais une même question.

Combien de fois ais-je entendu Happy, pousser des petits cris (couinements) pendant son sommeil ?  Cauchemars ???  Difficile à dire... Mais on aurait dit, pour peu qu'il se mette à marcher, un somnambule !

P.S. :Je voudrais pas enfoncer le clou, mais... avec le pic hormonal que se paye en ce moment l'exhibitionniste... Mr. Green   Je crois qu'on peu aisément avancer deux ou trois hypothèse !  Arrow Arrow Arrow

Back to top
JimjesS

Féminin

PostPosted: Fri 11 Jan 2013 - 12:01    Post subject: Le sommeil du furet Reply with quote

Trop mignon, le p'tit père et des bobolles qui font merveille! Okay

J'ai déjà entendu les cris des rêves et vu le pédalage loll

Back to top
Pockito

Féminin

PostPosted: Fri 11 Jan 2013 - 13:27    Post subject: Le sommeil du furet Reply with quote

Klaus wrote:

P.S. :Je voudrais pas enfoncer le clou, mais... avec le pic hormonal que se paye en ce moment l'exhibitionniste... Mr. Green   Je crois qu'on peu aisément avancer deux ou trois hypothèse !  Arrow Arrow Arrow

Mort de Rire  j'osais pas le dire ! Faut dire que le coup de langue ne laisse que peu de doutes sur le sujet du rêve en question.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Furet - Vison Forum Index » Vos mustélidés » Le furet All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Compare le Net - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++