forums et elevage furets, visons Furet - Vison
Forum - Elevage

FAQFAQ   SearchSearch    UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
recherche poils de furet et ou vison
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Forum furet-vison » Petites annonces » Annonce
Previous topic :: Next topic  
Author Message
musso

Masculin

PostPosted: Sat 12 Jan 2013 - 19:12    Post subject: recherche poils de furet et ou vison Reply with quote

bonjour à tous, ET MEILLEURS VOEUX

je me permets de faire un post sur votre forum car je suis un monteur de mouches pour la pêche (particulier!!) et je recherche des poils de furet et /ou de vison.
peut être avez vous vos petits animaux qui, en les brossant, perdent parfois des petites touffes de poils que je pourrai recycler????§§§
je vous remercie;
cordialement laurent

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 12 Jan 2013 - 19:12    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Manu

Masculin

PostPosted: Mon 28 Jan 2013 - 21:52    Post subject: recherche poils de furet et ou vison Reply with quote

donnes moi une adresse en MP

Back to top
Visit poster’s website
musso

Masculin

PostPosted: Mon 28 Jan 2013 - 21:59    Post subject: recherche poils de furet et ou vison Reply with quote

bonjour et je te remercie de ta réponse:

adresse email:caroline.musso@sfr.fr
adresse postale:
Laurent Vallée , route des platanes, 31450 Espanes.

je peux t'envoyer une lettre avec timbres dedans pour envoi si tu veux merci et bonne soirée.laurent

Back to top
Manu

Masculin

PostPosted: Mon 28 Jan 2013 - 22:08    Post subject: recherche poils de furet et ou vison Reply with quote

mais non, t'inquietes, je t'envois ca rapidement

Back to top
Visit poster’s website
musso

Masculin

PostPosted: Mon 28 Jan 2013 - 22:11    Post subject: recherche poils de furet et ou vison Reply with quote

c'est vraiment super sympa, car il me tarde de pouvoir monter certains modèles qui semblent il affolent les truites...et le furet n'est pas facile à trouver!!! laurent

Back to top
Manu

Masculin

PostPosted: Mon 28 Jan 2013 - 22:16    Post subject: recherche poils de furet et ou vison Reply with quote

je te melange tout (couleurs) et je vais voir si j'ai des poils de visons utilisables sur les barreaux !
tu mettras une ou deux photos de tes crea Wink

Back to top
Visit poster’s website
musso

Masculin

PostPosted: Mon 28 Jan 2013 - 23:03    Post subject: recherche poils de furet et ou vison Reply with quote

merci+++je mettrai des photos des mouches sans souci!!!! et des poissons pris avec....et relachés.

Back to top
Maefurette

Féminin

PostPosted: Sat 9 Feb 2013 - 15:20    Post subject: recherche poils de furet et ou vison Reply with quote

vous cherchez toujours ou vous en avez assez ?

Back to top
Visit poster’s website
musso

Masculin

PostPosted: Sat 9 Feb 2013 - 16:10    Post subject: recherche poils de furet et ou vison Reply with quote

bonjour, je suis toujours preneur car les couleurs des pelages sont différents dans les nuances et cela permet de varier les corps des mouches ou les ailes....donc c'est ok pour moi, si besoin d'envoi de timbres pas de souci, car c'est gentil a vous de me répondre.
  cordialement, laurent Okay

Back to top
Maefurette

Féminin

PostPosted: Sat 9 Feb 2013 - 18:07    Post subject: recherche poils de furet et ou vison Reply with quote

se sera du poils noir relativement long (furet angora)
dans un mois et demi je devrais avoir du poils plus clair et en quantité Wink.

vous prenez le poils de bourre + poils de garde ?

Back to top
Visit poster’s website
musso

Masculin

PostPosted: Sat 9 Feb 2013 - 18:35    Post subject: recherche poils de furet et ou vison Reply with quote

pas trop la bourre car une fois mouillée , çà coule, c'est un peu comme le lièvre: on prélève quelques poils pour faire une collerette par exemple, donc il faut que ce soit "un peu rigide", la garde je sais pas trop ce que c'est.en tout cas je trierai, c'est déjà sympa de m'en proposer!!!!
merci, cordialement, laurent

Back to top
Manu

Masculin

PostPosted: Sat 9 Feb 2013 - 18:52    Post subject: recherche poils de furet et ou vison Reply with quote

je pense a toi laurent, t'inquietes pas ca va venir

Back to top
Visit poster’s website
musso

Masculin

PostPosted: Sat 9 Feb 2013 - 20:23    Post subject: recherche poils de furet et ou vison Reply with quote

pas de souci Okay

Back to top
musso

Masculin

PostPosted: Thu 18 Apr 2013 - 19:04    Post subject: recherche poils de furet et ou vison Reply with quote

merci à maefurette pour l'envoi des poils de furet: impeccable!!!

Back to top
Bouledegomme

Féminin

PostPosted: Thu 18 Apr 2013 - 21:26    Post subject: recherche poils de furet et ou vison Reply with quote

Tiens c'ets marrant je connaissait les mouches avec des plumes, mais pas avec des poils.

Et pourquoi furet ou vison, ils sont spéciaux comme poils? Chien chat ou chevaux c'est pas aussi bien?

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Furet - Vison Forum Index » Petites annonces » Annonce All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Compare le Net - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++