forums et elevage furets, visons Furet - Vison
Forum - Elevage

FAQFAQ   SearchSearch    UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
a propos de saillie

Post new topic   Reply to topic    Forum furet-vison » Vos mustélidés » Le furet
Previous topic :: Next topic  
Author Message
aramis57

Féminin

PostPosted: Sun 13 Jan 2013 - 17:59    Post subject: a propos de saillie Reply with quote

Hugo et née le 20 mai 2012
cette année première fois que je prend une femelle chez moi je suis novice dans se domaine j'aurais donc besoin de conseille

je propose Hugo pour la saillie je prendrais donc une femelle chez moi

1) combien de temps ont garde la femelle ?

2) laisse t’ont le mal et femelle 24h sur 24h ensemble ou il et pas préférable de séparé pour que la femelle se repose

3) Hugo vie avec aramis qui lui et stérilisé je peut laissé aramis avec eux ? ( ils vive en liberté dans une pièce dédier pour eux bien éclairé  )

Merci à toutes personnes qui viendras me donnée des conseille sur se poste

Wink

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 13 Jan 2013 - 17:59    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Manu

Masculin

PostPosted: Sun 13 Jan 2013 - 18:05    Post subject: a propos de saillie Reply with quote

la femelle en cage
2/3 saillies et elle rentre chez elle, mais tu peux en faire une ou deux en plus si ton male manque d'experience
les saillies se font en cage, apres tu separes et tu remet le lendemain

Back to top
Visit poster’s website
aramis57

Féminin

PostPosted: Sun 13 Jan 2013 - 18:11    Post subject: a propos de saillie Reply with quote

ok merci du conseil 

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Furet - Vison Forum Index » Vos mustélidés » Le furet All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Compare le Net - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++